LE DEVON REX

LE DEVON REX

TOUTE LA CONVIVIALITÉ AUTOUR DU DEVON REX

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
alinaee

MessageSujet: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Sam 5 Avr - 9:42

Voilà , l'heure est venue d'ouvrir un petit post spécial pour mes 4 premiers lutins de l'année ... Jamylie fille unique de Elfy et Endy et Jules, Jim et Jade-Or les 3 bébés de Dakini et Endy  Wink 

Voici la plus grande pour commencer : la très belle Jamylie et douce comme un agneau    

Place au petit Jules    de plus en plus canon lui aussi  

et Jim le petit bouchon tout zen    

et enfin la starlette , la pitchounette avec une voix de castafiore     The petite Jade-Or   

ouf ça y est j'ai enfin fini     
Revenir en haut Aller en bas
http://divinsdevon.free.fr/
Fabienne

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Sam 5 Avr - 10:32

Magnifique la petite Jamylie   
Mais le petit Jim, mais quel petit coeur c'est dingue toute cette douceur et tendresse qu'il dégage, rholalala    

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Sam 5 Avr - 10:49

merci Fabienne mais tu parles de Jim ou de Jules ? Petite Jules et plus proche de moi que petit Jim pour le moment et son regard parle déjà pour lui   
Unai

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Sam 5 Avr - 11:40

quels petits    adorables, le petit Jules serait mon préféré pour l'instant il est trop touchant         
Fabienne

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Sam 5 Avr - 14:29

Jules   

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Sam 5 Avr - 14:34

TITMISU

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Sam 5 Avr - 17:59

fabiola

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Dim 6 Avr - 5:36

on reste sans voix         
SteveLaf

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Dim 6 Avr - 10:14

Ils sont tous A.DO.RABLES !!!  
... Et Jamylie, c'est sûr: une future princesse  
Hohanna

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Dim 6 Avr - 19:20

Olala ma Céline, tu nous gâtes    

Ils sont tous superbes et si mignons, les nénettes sont craquantes à souhait    et les petits mecs, j'adore Jules mais Jim suit de très près   
Pfff, y'en a marre, on ne sait plus où donner de la tête      ils sont trop beaux   carlota 
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Ven 11 Avr - 14:33

Coucou les filles je suis pas mal occupée ces temps ci mais je n 'oublie pas de vous poster les dernières photos des petites frisouilles  Wink         

Jim les petit noireau bien tonique , c'est le plus costaud de la bande des 4 ( il a même dépassé Jamylie qui q 8 jours de plus )
Il est de plus en plus beau lui aussi .. la preuve

Jules le charmeur   avec son regard tout en sensibilité

un petit lézard   

La petite Jade-Or , ma belle petite tortie chérie   

Et pour finir la grande Jamylie , une petite chatonne bien sage pour le moment   

Hohanna

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Ven 11 Avr - 19:04

Oh punaise, qu'est ce qu'ils sont beaux                     

Les petites nénettes sont vraiment de superbes princesses   et je trouve bien éveillées   
Les petits mecs sont chouuuuuuuuuuuuxxxxxxxx       
Fabienne

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Ven 11 Avr - 19:07

Rho le petit Jules, le petit    Il est touchant     

Ta petite tortie a une super bouille   

Les deux autres ne sont pas en reste, très beaux bébés  

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Ven 11 Avr - 20:09

C'est toujours la meme emotion quand je vois tes bb. Coup de coeur pour les petits mecs et pour la petite douceur de Elfy                      
Unai

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Ven 11 Avr - 21:06

ils poussent comme des champignons ces bibous        
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Sam 12 Avr - 0:57

merci les filles je les trouve forts beaux tous les 4 franchement !! je sais que je ne suis pas la plus objective mais ils ont tous les 4 qqch en plus ... peut-être pcq ils sont divins   
Jade-Or doit être biberonnée car elle ne grossit pas sans , elle stagne donc après 36 h d'essais sans bib je recommence ...mais ça ne me déplait pas et à elle non plus d'ailleurs qui tête goulument à chaque fois   ... les 2 garçons ont rattrapé la petite Jamylie qui pourtant a 8 jours de plus  Wink les 2 mamans s'entendent toujours bien pour la garde commune et alternée ... Elfy ne passe pas souvent son tour  Wink Dakini elle , trouve ça plutôt pratique cette nounou gratos  Laughing ça lui permet d'aller se défouler les pattes tranquillos  Laughing  
VanessaHolly

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Sam 12 Avr - 19:57

Les photos sont absolument extras ! C'est un vrai bonheur !

Une petite préférence pour Jamilie qui me fait fondre

alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Mer 16 Avr - 17:39

Bonsoir les ami(e)s , voici les dernières photos des 4 petits poussins de plus en plus attachants et beaux   

Le tendre petit Jules   

La petite chipie nationale : miss Jade-Or

Petit Jim , un physique de tombeur   et un caractère très doux

et pour finir la top poupée modèle petite Jamylie     

Fabienne

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Mer 16 Avr - 17:47

Sérieux le petit Jules, il me fait craquer grave, quelle bouille tendre    

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Mer 16 Avr - 18:16

alors moi, ma chouchoutte, c'est Jamylie !!   
heureusement que j'ai déjà craqué sur mon microbe sinon, je serai déjà en Normandie !!!   
http://ynis.prydein.free.fr
TITMISU

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Mer 16 Avr - 18:44

Je craque touijours devant la bouille de Jade-Or  mais Jamylie  demeure mon coup de  sur ces deux portées  

Et elle a l'air de ressembler de plus en plus à Guliette      Merci de nous permettre de voir grandir tous tes petits trésors, Alinaëe  

Dernière édition par TITMISU le Jeu 17 Avr - 11:09, édité 1 fois
mysticat

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Mer 16 Avr - 20:03

j'aime bien les petits de la 2eme portée ils ont pas beaucoup de poils mais un joli type .
tu les à mitraillées de photos    
http://lescobayesdelavillerose.wifeo.com/
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Jeu 17 Avr - 2:00

Laughing Laughing je mitraille toujours beaucoup Mysti  Wink  Jim aura le poil de sa maman : un beau poil Astrakan    Jules je ne sais pas encore mais il ne sera pas nu ...ou pas complétement  Wink Jade-Or et Jamylie seront bien poilues elles Laughing Uranie , c'est la fille d'Elfy donc un air de ressemblance avec ta puce   , elle est superbe à mon goût aussi    je ne sais pas encore si je la garde ou si je garde Jade -Or , je réfléchis +++    

Je suis obligée de biberonner souvent , les mamans manquent de lait on dirait ??  tout le monde cesse de grossir quand je ne donne pas de lait ... mais rassurez vous ils vont bien   

mysticat

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Jeu 17 Avr - 8:40

un conseil ....moi je ne garderais rien et j'attendrais pour garder un petit de la petite dernière que tu viens de recevoir . parce qu’après le problème c'est trop de chats et beaucoup de travail . litière ménage ect...tu as déjà les gamins et un métier pas facile .
http://lescobayesdelavillerose.wifeo.com/
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Ven 18 Avr - 1:54

merci de tes conseils Mysti mais j'ai mes petites idées derrière la tête tu sais , je n'ai pas de descendance de ma petite Dakini + Endy et j'avoue que ça m'embête , mes mâles sont castrés désormais ... et puis la belle Jamylie , j'ai du mal à l'idée de ne pas garder cette petite bibouille au type que j'adore et au stop parfait , le hic sera peut-être son poil , très fourni comme son papa ... le temps me dira que faire    pour l'instant je biberonne mes morfalous 4 fois par jours environ et ils adorent ça les crapouilles    

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    

♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant