LE DEVON REX

LE DEVON REX

TOUTE LA CONVIVIALITÉ AUTOUR DU DEVON REX

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CatRainette

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Mar 13 Mai - 8:41

Non Céline je ne ris pas ... j'aime taquiner...  Wink 
De toute façon il y a des moments on a d'autres priorités que le sexe des bébés tu le saura bien assez tôt  I love you 
Ton Hermione est comme Fennec les bb la passionnent pas... Il faut lui laisser du temps et lui consacrer beaucoup de temps pour arranger tout ce petit monde.
Geisha comme d'hab  

Revenir en haut Aller en bas
Unai

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Mar 13 Mai - 10:32

que de magnifiques photos, la tête me tourne avec toute cette ribambelle de bibous                     
Uranie

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Mar 13 Mai - 10:38

http://ynis.prydein.free.fr
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Mar 13 Mai - 12:33

2 bébés de Geïsha sont morts , je viens de les retrouver enfouis sous elle !!! Je suis démoralisée ! Il reste 3 garçons , j'ai le coeur gros  pale Sad  je crains en plus pour un de 3 que je n'arrive pas trop à biberonner et qui a encore maigri un peu ...
Je suis fatiguée   
http://divinsdevon.free.fr/
Unai

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Mar 13 Mai - 13:01

oh non ma pauvre, c'est trop dur pour toi en ce moment, je suis sincèrement désolée ,       
Uranie

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Mar 13 Mai - 13:55

oh non, ce n'est pas possible !? 
RIP petits devonoux et de tout coeur avec toi   
http://ynis.prydein.free.fr
bellatopos

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Mar 13 Mai - 14:14

oh c'est pas possible c'est une veritable cata....j'ose meme pas imaginer ma pauvre céline....autant de travail pfffffffffffffffffff c'est vraiment rop dure le metier d'eleveuse....quelle douleur
LASTICOT

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Mar 13 Mai - 15:35

De beaux Bb mais suis bien triste de la mauvaise nouvelle. Bon courage et je me doute que tu dois être crevée. Biz
Fabienne

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Mar 13 Mai - 17:16

No 

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Mar 13 Mai - 18:31

Je venais de découvrir tous ces beaux bébés et je tombe sur ton dernier post affraid 

Je ne sais pas quoi dire tellement je suis triste et déçue pour toi et ces pauvres petits partis bien trop vite  

Courage, il t'en faut en ce moment pour affronter tout ça, de tout cœur avec toi  

Il faut continuer pour les petits qui sont encore là...
Bibi

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Mar 13 Mai - 18:41

je viens de lire ton post Alinaée ... je te souhaite bien du courage ...   

les petites bouillottes vont t'apporter un peu de réconfort   

charlotte988

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Mar 13 Mai - 19:03

Sad Sad Sad   C'est vraiment trop triste ce qui t'arrive en ce moment.  Gros    et concentre toi sur les beaux bébés qui sont là   
Houpette

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Mar 13 Mai - 19:41

On m'a appris ta peine, Alinae. Sad pale 
Courage ! Il faut continuer.... cheers 

Ta transparence t'honore , Alinae , dans la joie ou la peine.  
Hohanna

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Mar 13 Mai - 19:52

Je ne sais quoi te dire ma belle sinon que je t'envoie des bisous de consolation et d'encouragement    
Ce n'est pas un moment facile pour toi et ça fait un peu beaucoup mais je sais que tu ne vas pas lâcher                 
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Mar 13 Mai - 20:55

merci à toutes , oui franchement j'en ai gros sur la patate comme on dit vulgairement  ... je surveille les petits comme du lait sur le feu , compte qu'ils sont bien tous là , s'il n'y a personne sous maman , si tout le monde tête bien ... il y a du monde à s'occuper , les mini tornades aussi qui réclament jeux et surveillance , la jolie Deanna qui demande beaucoup d'attention elle aussi , Endy et Gawel que je ne dois pas délaisser ni Happy , ni les enfants biensûr qui réclament leur maman surmenée ,   Rolling Eyes mais je ne dois pas baisser les bras ,   j'ai tout ce que j 'ai voulu  , maintenant j'assume et j'assure ... les petits qui restent sont touchants et gourmands , les 3 petits de Geïsha et les 2 d' Hermione ont bon appetit en tout cas pourvu que cela dure                    
TITMISU

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Mar 13 Mai - 22:51

Je suis tellement désolée pour toi, Alinaëe et pour ces deux petites étoiles   

Tu t'occupes avec tant d'amour de toute ta petite famille à deux et quatre pattes   

Je pense très fort à toi et   pour que tout se passe  bien pour les autres bouts de choux  giga 

Courage    
bellatopos

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Mer 14 Mai - 6:37

tu es vraiment courageuse céline....penses aussi un peu a toi
CatRainette

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Mer 14 Mai - 8:47

Courage Céline     accroche toi   
Caramy

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Mer 14 Mai - 14:23

Bravo pour ces Devonoux tous craquants ! Je trouve Jamilie pleine de qualités : un museau bien court, bien stoppé, une tête large et un beau poil !   
http://www.chatterieducaramy.com
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Mer 14 Mai - 14:53

1000 MERCI POUR VOTRE SOUTIEN ça fait du bien de se sentir soutenue et comprise ...oui Jamylie restera à la maison et prendra le relais de sa jolie maman avec sa soeur Geïsha ... toutes deux garderont le profil que je m'attache à produire le plus possible chez mes bébés   et puis c'est la dernière fille de Elfy et Endy   En plus c'est une adorable petite boule de poils gentille comme un coeur et chipie à souhait donc aucune hésitation       

Tous les petits culs vont bien je biberonne un peu , je veille beaucoup mais je crois que la machine est lancée et que ça commence à rouler       ... Hermione ne quitte plus ses petits qui la têtent bien et Geïsha ne change pas ... il n'y a rien qui l'intéresse plus que ses 3 petits couillus     

Ce soir boulot ... j'aime pas quitter la maison en ce moment mais mon homme veillera ... à bientôt , je vais essayer de poster des photos de Deanna faites il y a qqs jours tout à l'heure .

Unai

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Mer 14 Mai - 15:11

je suis super heureuse que Jamylie reste à la maison pour notre plus grand plaisir aussi       
arwen

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Mer 14 Mai - 15:27

Tu gardes Jamylie , c une bonne nouvelle ça mais je m'en doutais un peu  

Je suis bien contente que les bébés aillent bien maintenant  cheers  tant de mauvaises nouvelles en ce moment  

Personne j'aime bcq la robe de la petite de Hermione   

Merci Alinaee de nous faire partager tout ça, bon courage pour ton taf, et pis les bébés sont entre de bonnes mains j'ai l'impression, il a l'air top top ton chéri   
SteveLaf

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Mer 14 Mai - 18:33

Quel courage pour tout... Et dire que la perte de deux chatons de la portée m'a fait décidé que se serait sans doute la dernière fois (stérilisation de Gigolo dans la foulée et bientôt d'Hortensia)...
Bravo de ne pas renoncer aussi vite que moi   
Bonne continuation  
Caramy

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Mer 14 Mai - 21:33

Combien de fois mon maris a entendu : "aah !! non ! c'est fini, j'arrête" ... et je repars !! Je crois qu'il faut en + de la passion une petite dose de folie douce   
http://www.chatterieducaramy.com
Fabienne

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    Mer 14 Mai - 21:52

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥    

♥ Les Divins Bébés de Endy avec Dakini et Elfy ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant