LE DEVON REX

LE DEVON REX

TOUTE LA CONVIVIALITÉ AUTOUR DU DEVON REX

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les minis surprises de Folie Douce et Frodon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les minis surprises de Folie Douce et Frodon   Ven 19 Aoû - 9:06

Alors que j'attendais la naissance des petits de Folie dans une dizaine de jour, quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai constaté que le travaille était bien avancé en me levant ce matin.
Du coup j'ai tout installé dans la précipitation: lampe chauffante, panier, alèze jetable, balance, linge ...
Folie était paumé et miaulait, s'allongeait en plein milieu du salon, sur le sol froid, puis montait sur ma chaise, commençait à pousser.
J'ai fini par la guider jusqu'au panier, et à rester près d'elle. Impossible de bouger elle me suivait partout.
Un bébé est arrivé, minuscule crevette mais avec du punch !
Folie à pniqué et tourner sur elle même en l'entendant piaillier, moi, ma petite Erine aus sein, j'ai tendu la main pour la rassurer et instantanément elle c'est arrêter pour l'accueillir.
C'était à 9H
depuis pas d'autres bébés, j'attend, je suis fébrile.
Guizmo tête avec vigueur en ce moment même, il pèse 60grs, est bien vif, cherche bien la mamelle, cela me rassure vu son petit gabarit.
Il est bleu et blanc ( enfin jr crois ) et aussi nu que papa ;D
Je vous mettrais des photos plus tard Wink
Maintenant, croisez les doigts avec moi pour que la suite se passe bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les minis surprises de Folie Douce et Frodon   Ven 19 Aoû - 9:30

Je croise les doigts!

Tu as eu du sang froid, c'est génial. Et suivre une mise bas avec un globe-teteur collé au sein est possible, ça me rassure!

Bon courage à toi et à Folie! :amour1111:
Bibi

MessageSujet: Re: Les minis surprises de Folie Douce et Frodon   Ven 19 Aoû - 9:58

holaaaa dure de tout mettre en place lorsqu'on s'y attend pas si tot Rolling Eyes ...j'espère que la première petite crevette va profiter de sa têtée, avant que ses autres petits frères et soeurs viennent (j'espère rapidement quand même ) I love you

la première mise bas est aussi un moment inconnue pour la maman et la mienne aussi avait paniquée un peu en se demandant ce qui lui arrivait .... Rolling Eyes
heureusement que tu étais à la maison !!!

je croise aussi les doigts pour que les suivants naissent rapidement et en pleine forme

:biz:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les minis surprises de Folie Douce et Frodon   Ven 19 Aoû - 10:15

merci les filles !
toujours rien !
folie essai de déplacer bébé ! elle me stress ...
c'est un peu la folie entre mon bébé, son bébé et les autres qui n'arrivent pas encore :'(
Bibi

MessageSujet: Re: Les minis surprises de Folie Douce et Frodon   Ven 19 Aoû - 11:16

Columbia a sa première mise bas etait complètement paniquée ... le véto m'avait donné un comprimé à lui donner sur quelques jours pour la calmer un peu et ça avait bien fonctionné

... à voir comment elle réagit une fois qu'elle a eu tous ses petits, peut être qu'elle stress car ce n'est pas encore fini ....

Chelsea

MessageSujet: Re: Les minis surprises de Folie Douce et Frodon   Ven 19 Aoû - 13:09

Plein de courage mes Jolies

http://www.mycurlyheart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les minis surprises de Folie Douce et Frodon   Ven 19 Aoû - 13:44

folie est chez le véto pour césarienne.
j'attend des news. Guizmo viens de boire du lait à la seringue.
Bibi

MessageSujet: Re: Les minis surprises de Folie Douce et Frodon   Ven 19 Aoû - 14:10

grosses pensées pour ta jolie maman chez le véto , j'espère que tout se passe bien et que les petits ont pointés leur bout de nez

:biz:

Chelsea

MessageSujet: Re: Les minis surprises de Folie Douce et Frodon   Ven 19 Aoû - 14:17

Oui de grosses pensées et plein d'ondes positives

Tout va bien se passer, ne stresse pas trop

Je suis passée par là , et je sais que l'attente est particulièrement pénible. :coeur:
ludorez

MessageSujet: Re: Les minis surprises de Folie Douce et Frodon   Ven 19 Aoû - 16:56

alors ptitange?
comment va Folie ?
je suis de tout coeur avec vous
hâte d'avoir des nouvelles
Guizmo est rikiki
rien qu'a te lire je stresse pour toi

Invité

MessageSujet: Re: Les minis surprises de Folie Douce et Frodon   Ven 19 Aoû - 18:05

bon, tout vas bien, mais c'est pas passé loin de la cata.
le véto m'a dis que 30 min plus tard et je les perdais.
Folie douce est encore dans le gaz, j'ai ramené avec elle 3 ptit bouts. Elle ne s'y intéresse pas encore alors c'est moi qui en prend soin. Sont épuisé, je ne les ai pas encore pesé.
4 bébé donc avec un ptit gars mink et blanc dans le tas :D
une seule nana, toute bleue :)
un loulou bleu tabby et blanc et un bleu et blanc ( guizmo)

nuit blanche en perspective !
Bibi

MessageSujet: Re: Les minis surprises de Folie Douce et Frodon   Ven 19 Aoû - 18:31

Contente de lire que tous les ptits bouts sont sauvés et maman aussi

dur dur effectivement la prochaine nuit, va falloir les surveiller de près ces beaux bb,
courage Ptitange on est avec toi en pensée :biz:

ludorez

MessageSujet: Re: Les minis surprises de Folie Douce et Frodon   Ven 19 Aoû - 18:55

cheers youpi
bienvenue à ses bébés et félicitations à Folie
pourquoi a t'elle eu une césarienne et comment as tu jugé qu'il fallait aller à la clinique?

J'ai hâte de voir les photos mais je sais qu'il faut patienter Crying or Very sad

bon courage pour les heures avenir

MessageSujet: Re: Les minis surprises de Folie Douce et Frodon   Ven 19 Aoû - 18:57

Ouf les nouvelles sont bonnes

Ton vétérinaire à fait un pansement en laissant bien dépasser les tétines?

Bon courage pour ta future nuit blanche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les minis surprises de Folie Douce et Frodon   Ven 19 Aoû - 19:55

Hé bien Guizmo est né à 9H puis plus rien, Folie ne pensait qu'a se cacher partout dans la maison, j'ai donc fini par la laisser, mais le sheures passant, aucun petit bouchon ne pointait ces z'oreilles, aucune contraction. 12h30 j'appelle le véto mais répondeur. y'a bien un numéro d'urgence mais je décide d'attendre encore un peu. A 13h30 j'appelle et je laisse un message comme quoi je serais à l'ouverture ( 14H) chez eux pour qu'il me la prenne en charge. 6h se sont passé, il était temps les petits commençait vraiment à souffrir ...
Pas de pansement, le véto m'a dit que les petits tétouillerait et que se serait pas top, il m'a expliquer que les chattes après césarienne ne touchait pas leur cicatrices. on enlève les fils dans 12jrs. sa me permettras aussi de voir si tout vas bien.

Voila, ce soir je dors sur le canapé pour pas réveiller chéri toute les deux heures.

Je gagatise deja, alors ça m'embête pas !

Demain je tente de vous faire des photos, mais j'ai pleins de choses à faire !

bisous et merci pour vos gentilles pensées Wink
alinaee

MessageSujet: Re: Les minis surprises de Folie Douce et Frodon   Ven 19 Aoû - 23:55

:emiioi: :bravo741: Quel périple dis moi ma pauvre Vanessa , tu as bien fait de l'emmener chez le véto pauvre choupinette , bravo pour ta présence d'esprit , on reconnait la pro :queen:
J'espère que ta nuit n'est pas trop dure , je suis avec Toi en pensée car je travaille toute la nuit et pour tout le week-end ....VIVEMENT d'avoir d'autres nouvelles et des BONNES !
J'espère que la petite Folie pourra te remplacer pour nourrir ses bébés , je sais que ce n'est peut-être pas facile mais je pense que tu dois essayer de les mettre souvent " au sein " comme pour nous pour aider ...
OH comme j'ai hâte de voir leur petite frimousse mais que de belles couleurs mmmmiam miam !
Bisous Vanessa et caresses à tout ton petit monde :a89:
http://divinsdevon.free.fr/
ludorez

MessageSujet: Re: Les minis surprises de Folie Douce et Frodon   Sam 20 Aoû - 6:04

comment c'est passé la nuit ?
comment va Folie?
les bébés ?
est ce que comme les humains avec une césarienne, la maman n'est pas frustré comme un manque

MessageSujet: Re: Les minis surprises de Folie Douce et Frodon   Sam 20 Aoû - 6:36

j'espère aussi que la nuit s'est "bien" passée, malgré les biberons et la nuit blanche très certainement pour toi Vanessa :a89:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les minis surprises de Folie Douce et Frodon   Sam 20 Aoû - 7:34

la nuit c'est bien passé. j'ai dormi sur le canapé, ça m'évitais d'avoir à réveiller z'hom à chaque fois, pis les aller/retour dans les escalier en pleine nuit bof bof ^^'
Les petits on donc prix du lait toutes les 2 heures, Folie est sortit du coltar vers 4H ce matin.
A la tétée de 8H je l'ai " forcé " en douceur à s'allonger pres d'eux. Deux ptits bouts on téter, mais ils venait de boire avec moi donc c'était du bonus. Folie leur a fait une petite toilette. Elle n’éprouve pas le besoin de s'en occuper, je dois donc être patiente et lui montrer à plusieurs reprise, il faut qu'elle comprenne que se sont ces bébés !
Surtout que se sont des rikiki: 60, 65, 70 et 75 grs ! mais ils on la pêche et boivent bien, ça me rassure !
Je ne me relâche pas !*
je tente des photos à la prochaine tétée !
Bibi

MessageSujet: Re: Les minis surprises de Folie Douce et Frodon   Sam 20 Aoû - 7:40

contente de lire de bonnes nouvelles et d’apprendre que tout le monde se porte bien

ne t’inquiète pas pour les photos, même si on est impatiente de les voir on comprend que tu es aussi fatiguée et que tu as du travail à la maison avec les petits et les tiens à 2 pattes !! :biz:

Chelsea

MessageSujet: Re: Les minis surprises de Folie Douce et Frodon   Sam 20 Aoû - 15:11

Génial, c'est pas évident de tout gérer mais tu te débrouilles comme une chef
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les minis surprises de Folie Douce et Frodon   Sam 20 Aoû - 15:50

Mon petit mink s'en ai allé au paradis des lutins cet après midi. Je viens de l'enterrer, suis un peu retourner, je vous expliquerais plus en détails un peu plus tard.
merci pour votre soutient les filles .
Bibi

MessageSujet: Re: Les minis surprises de Folie Douce et Frodon   Sam 20 Aoû - 15:58

sincèrement désolée Vanessa, je sais que c'est pas facile .... :coeur1:

Chelsea

MessageSujet: Re: Les minis surprises de Folie Douce et Frodon   Sam 20 Aoû - 16:22

Désolée Vanessa, de tout avec toi
alinaee

MessageSujet: Re: Les minis surprises de Folie Douce et Frodon   Dim 21 Aoû - 0:44

Ma pauvre Vanessa c'est vraiment dur ce qui t'arrive ! No Tiens le coup ma belle tu es une super maman poule , éleveuse et tout et tout ! :queen:
Tu verras que ça bien s'arranger Wink
Je pense à toi et te souhaite beaucoup de courage. :a89:
http://divinsdevon.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les minis surprises de Folie Douce et Frodon   

Les minis surprises de Folie Douce et Frodon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant