LE DEVON REX

LE DEVON REX

TOUTE LA CONVIVIALITÉ AUTOUR DU DEVON REX

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fabienne

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Ven 4 Juil - 13:56

J'arrive après la bataille, bcp de poils cette petite te pas vraiment mon type non plus, mais je la trouve à croquer depuis le début aussi    Et elle a un petit qqch de bcp de douceur et craquante    

Enfin je suis super contente pour toi     

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Ven 4 Juil - 14:53

Arwen, je pense t'as pris la bonne décisions, elle va te combler  En plus t'auras la paix à la maison   
On attend la suite avec impatience   
Revenir en haut Aller en bas
arwen

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Ven 4 Juil - 18:08

Merci les filles, je suis folle de joie à l'idée de dorloter cette poupouille si craquante  

C vrai Fabienne elle a trop de poils ( là je parle du chat pas de Fabienne    ) moi j'ai tjs été attirée par les "plutôt nu" voir "tout nu" (je craque sur les sphynxs) mais j'adore aussi son côté peluche à cette petite...et puis elle a un petit qqle chose indéfinissable...et enfin Céline a su trouvé les mots je pense, depuis le début elle me dit que Jasmine a un caractère en or  

Ah j'oubliais!! Je vous fais à toutes de gros bisous car vos commentaires ont largement orienté ma decision    

Figurez vous que Mon conjoint m'a même posé des questions sur la petite, c qu'elle doit lui plaire, il va fondre c'est sûr    

Faut que je vous raconte quand même...cet aprèm je reçois un mail de mon conjoint au taf (bureau d'à côté) et il est écrit : "Jasmine ça ne me plait pas, tu changes, ça me fait trop penser à la pilule contraceptive"

Je vois rouge   et là je vous dis pas comment je l'ai envoyé bouler...fait pas pousser mémé dans les orties quand même     

LASTICOT

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Ven 4 Juil - 19:42

Bravo. Elle peut perdre un peu de Poil en grandissant et sera bien crantée plus tard. Pour le nom vu que vous allez lui donner un petit nom c pas grave. Enfin ton rêve se realise c'est le principal et après. Ce que vous avez traverse je trouve que c un beau geste d'amour de sa part mais ça il n'y a que toi qui le sait.
Houpette

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Ven 4 Juil - 20:13

arwen a écrit:

Je vois rouge   et là je vous dis pas comment je l'ai envoyé bouler...fait pas pousser mémé dans les orties quand même     

heureusement que ce n'est pas "MON" fils ...  

je pense comme Lasticot :tu peux apprécier ton bonheur ....l y en a beaucoup qui aimeraient avoir la paix à la maison à ce prix délicieux(choisir une fille au lieu d'un garçon)tu as fait une petite concession , Arwen , mais bien douce...  

je sens que tu vas être jalouse de Jasmine : M.va avoir sa chérie ...  
arwen

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Ven 4 Juil - 20:45

Réponse dans le post BONJOUR...
alinaee

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Sam 5 Juil - 1:48

si Jasmine ne lui plait pas ce n'est pas un problème on peut l'appeler Javotte  Laughing Laughing ou Judo-cat si ton zhomme préfère !!  Laughing car je me souviens qu'il aime le Judo   quoiqu'il en soit ce ne sont que des détails et JASMINE saura te faire tout oublier avec ses ronrons et ses yeux tous tendres    
http://divinsdevon.free.fr/
Houpette

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Sam 5 Juil - 7:28

ou Jamylène en restant dans le registre sémantique auquel il a pensé    

c'est un laxatif  Laughing  

Dernière édition par Houpette le Sam 5 Juil - 8:12, édité 1 fois
arwen

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Sam 5 Juil - 7:36

Vous êtes drôle les filles  Judo-Cat   

alinaee

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Sam 5 Juil - 15:23

Houpette toujours de la répartie  Wink cheers 
Qu'est ce qu'en pense ton mari Julie ?? geek 
arwen

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Sam 5 Juil - 18:35

Ça l'a fait marrer, c déjà ça   

Je crois qu'il s'est fait à l'idée pour Jasmine  
arwen

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Sam 5 Juil - 21:06

Tous mes animaux sont collés à moi, et ce depuis toujours...ils ressentent les choses, je ne me fais aucun souci à ce sujet tongue 
arwen

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Sam 5 Juil - 21:09

Ben je viens de répondre à un post de Houpette et il a disparu...comprends plus rien moi   
Houpette

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Sam 5 Juil - 21:51

Coucou Arwen , mon post c'est moi qui l'ai effacé en voulant le modifier .Tout va aller bien avec ta petite , j'espère que tu pourras aller la voir bientôt...ce sera émouvant pour toi , car tu l'as attendue longtemps et tu l'as bien méritée..

Sweety

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Lun 7 Juil - 7:42

Jasmine est un nom adorable    Mais ça va finir en Jaja ou Mimi (ça fait mémère   )

Ne laisse pas tes enfants choisir, sinon tu te retrouves avec des noms de dessins animés   
(Gromit est un chien mais impossible de leur faire comprendre No et son vrai nom est Romulus, pas mieux  )

Unai

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Lun 7 Juil - 12:50

On voit tjrs les belles mamans et leur bibous, mais comment vont leurs gentils papas depuis qu'ils profitent de leur retraite ?     
arwen

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Lun 7 Juil - 18:44

Sweety Jaja ou Mimi ça l'fait quand même...regarde mon Birman s'appelle Nam et nous on l'appelle Mounette   
Sweety

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Lun 7 Juil - 19:55

c'est sûr, ça le fait à côté de Mounette   J'aime bien Jaja   
alinaee

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Lun 7 Juil - 23:48

Alors Jaja moi j'aime pas trop  pale ça fait alcool ...Mimine lui va mieux elle est si choupinette .  

Unaï les garçons se portent très bien , je les ai mis sur Fb pas encore ici ... je ne peux pas passer tout le peu de temps libre que j'ai sur l'ordi , mon homme devient fou   , cette semaine , je ne suis que 2 soirs à la maison , c'est peu , donc pardonnez moi si je n'ai pas le temps de tout poster ici mais sachez bien que dès que je peux je le fais avec grand plaisir ...   
Unai

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Mar 8 Juil - 9:25

moi aussi ça m'énerfffe quand on appelle mon Jasper , jaja, j'aime pas du tout.
En général je n'aime pas les diminutifs, je les appelle par leur prénom   
Unai

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Mar 8 Juil - 9:30

Merci Alinaée, je demandais pas spécialement des photos, juste des news sur le papounet de Filou et son copain    
alinaee

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Mar 8 Juil - 10:57

uNAÎ mon bel apollon Endy a l'air bcp plus serein et déluré depuis qu'ill n'est plus tiraillé par ses hormones , son côté gentil est de plus en plus au premier plan , c'est un grand sensible et craintif ... une bonne pâte   
Fabienne

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Mar 8 Juil - 11:34

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Mar 8 Juil - 13:08

comme son fiston, un sensible mais sans le côté craintif   
arwen

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Mar 8 Juil - 19:06

Les filles je vais ouvrir un post pour Jasmine, une connaissance de Céline a fait un très joli dessin de ma poupouille, je vais démarrer comme ça  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    

Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant