LE DEVON REX

LE DEVON REX

TOUTE LA CONVIVIALITÉ AUTOUR DU DEVON REX

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hohanna

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Mar 8 Juil - 20:48

Içi, les surnoms d'Hohanna sont ma belle, ma fille, ma chérie, choupette ou choupinette et pour Ikébana, c'est petit bonhomme, bébé, mon amour ou ma crevette     
Enfin... ils se reconnaissent   

Céline, je suis bien contente pour Endy, il est adorable   
Revenir en haut Aller en bas
alinaee

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Jeu 10 Juil - 0:07

J'essaierai de faire des photos , hier soir ils étaient tous les 2 sur le canapé avec nous , Endy venait se frotter dans nos cheveux et Gawel ronflait sur les genoux de Lily   par contre Endy grognait et crachait dès qu'on approchait notre main pour le caresser   il faut le connaître et ne pas céder à la panique   moi je l'attrape quand même et je le caresse de force ...après c'est lui qui en redemande    
Arwen je vais aller voir le post de ma petite beauté   
http://divinsdevon.free.fr/
Hohanna

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Jeu 10 Juil - 19:30

c'est cool pour ces 2 papas retraités   
alinaee

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Dim 10 Aoû - 22:21

coucou les petits coeurs d'ange ont 3 mois aujourd'hui , ils sont divinement tendres et beaux ... je suis heureuse de partager avec vous mes dernières photos et nouvelles .
Tout d'abord voici mon gros pépère tout tendre et ronronnant JACOBI , certes un peu timide ce n'est pas souvent lui le premier , il jauge le terrain prudemment mais quand il est en confiance il se lâche ... il adore Thierry et le lui montre par des gros ronrons tout tendre , avec moi c'est plus difficile car je suis prise d'assaut par JONGO , JASMINE et JOYSTICK donc parfois je dois ruser pour avoir qqs instants privilégiés avec JACOBI et JIBBUS  Laughing 
Allez , place aux photos   

Jacobi donc     

Joystick un petit lutin toujours ok pour les câlins et les jeux , c'est un petit coeur joyeux     

Jibbus  que je trouve divinement beau , un petit fripon au caractère bien affirmé   

Jongo mon petit coeur kangourou toujours toujours en demande de portage       

et enfin la belle , tendre et ronronnante petite princesse Jasmine , un petit rayon de soleil et de bonne humeur     qui me quitte donc jeudi pour une belle vie d'amour chez notre Arwen ( pour le moment les 4 garçons sont toujours à la recherche de leur famille )

et une petite bonus   

Du Comté de Sart

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Lun 11 Aoû - 7:03

tes petits sont superbes et tes photos aussi , Arwen doit etre aux anges ,Jasmine est splendide et tes petits garçons trouveront vite , ils ont tous un regard ravageur

bellatopos

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Lun 11 Aoû - 8:13

que des tombeurssssssssssssssssssssssss                 
Fabienne

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Lun 11 Aoû - 8:50

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Jibbus !!!!!!!!!!!!!!!!!     
Tout me plait chez lui, le physique et le caractère que tu décris   
Si seulement j'avais les sous, là Céline tu serais sure que tu ne pourrais le cèder à personne d'autre   

Jacobi devient très beau aussi     

En fait ils sont tous beaux, et Julie est gâtée avec les photos de Jasmine   

Super série, bravo, de vrais top modèles   

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Lun 11 Aoû - 9:26

Bibi

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Lun 11 Aoû - 11:44

j'aime beaucoup cet âge là pour les devons   
j'ai un petit faible pour Jacobi j'aime beaucoup son expression et sa couleur des yeux   
et évidement le noir pour le devon c'est ....  

alinaee

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Lun 11 Aoû - 18:23

Merci beaucoup à toutes , moi aussi Bibi j'adore cet âge , ils sont beaux à croquer     
Unai

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Lun 11 Aoû - 18:34

tout ces beaux tits   
Jasmine a déjà un beau poil, et pour les gars il poussera plus tard   
tjrs un faible pour Jacobi   
arwen

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Lun 11 Aoû - 22:40

Halala ces petits cœurs d'amour   Ils sont tous les cinq si craquants    

Tes photos sont absolument sublimes, je me demande comment tu fais pour avoir de si belles photos alors que les minous sont en mouvement  

Je suis d'accord avec vous les filles, 3 mois est un âge top top, encore bébés mais un physique qui laisse déjà présumer de la suite  

Ma poupouille s'embellit à chaque fois que je la vois, elle commence à avoir de jolis crans on dirait   j'aime bcq le petit Joystick aussi avec ses beaux yeux bleus...si je pouvais j'emmènerai les deux   
LASTICOT

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Mar 12 Aoû - 6:52

De très belles phoos de tes petits.
Je trouve que ta petite Jasmine change à chaque fois de look sur les photos ou alors c'est moi qui perds la vue.
Enfin ils sont tous très beaux j'espère qu'ils vont trouver une belle famille bientôt.
Mais ma préférence va à Jibbus et Jongo (je trouve tes petits noirs tjrs très beaux)

SteveLaf

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Mar 12 Aoû - 16:35

Qu'est-ce qu'ils sont beaux     
Jasmine à l'air toute douce et les garçons tout nus sont vraiment à tomber     
alinaee

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Mer 13 Aoû - 22:43

Merci pour mes gentils lutins coquins , Nathalie Jasmine est très expressive et j'essaie toujours de choisir les différentes poses et expressions   
Julie c'est en mitraillant et en faisant au moins une cinquantaine de prises par chatons que j'arrive à ce résultat , mon appareil rame et parfois je n'ai rien de net !! Le plus souvent j'en sort 5 ou 6 que je post traite et partage ...  
Steve les garçons sont disponibles ...n'hésitez donc pas à me contacter si votre cœur chavire    

Demain ou plutôt tout à l'heure ma petite Jasminette va découvrir sa nouvelle maman et ... me quitter   pale  bon ok elle sera heureuse et tout et tout mais elle va me manquer !! Et je suis sûre que sa petite présence coquine et câline manquera à ses frères et aux 2 mamans si douces et si présentes ...j'ai l'impression qu'ils sont encore si petits pour quitter le nid ... ils sont si mignons qu'on ne peut jamais s'en lasser    
Julie tu seras heureuse de cette petite chérie , j'en suis sûre et de mon côté je suis heureuse qu'elle part dans une famille comme la tienne où elle sera traîtée avec égard et amour   
Bibi

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Jeu 14 Aoû - 13:21

une nouvelle vie de câlins   l'attend et surtout des personnes vont connaitre le bonheur de vivre avec un devon   
bon courage à toi Alinaée   

Story Jinx!

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Jeu 14 Aoû - 16:29

Coup de Coeur pour Jasmine!
arwen

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Jeu 14 Aoû - 20:27

Céline, je suis comblée, merci   
alinaee

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Ven 15 Aoû - 0:02

Merci à toi de ta douceur et de ton enthousiasme   à bientôt
arwen

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Ven 15 Aoû - 2:55

mysticat

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Sam 23 Aoû - 22:29

elles sont superbes tes photos et tes petits chats aussi   
ton petit gibbus ressemble à mon petit ioda papa des BB nouveaux nés
http://lescobayesdelavillerose.wifeo.com/
alinaee

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Sam 23 Aoû - 23:14

merci Mysticat   
Hohanna

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Lun 25 Aoû - 20:22

Les photos sont magnifiques et franchement, ils sont tous superbes
Des fois, je rêve de ne vivre qu'avec des devons
alinaee

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Mar 26 Aoû - 0:49

Laughing Laughing Paula
SteveLaf

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    Mar 26 Aoû - 5:46

C'est vrai qu'ils sont beaux sur ces photos et c'est vrai aussi que j'ai un faible pour Jacobi... Mais même s'ils ne sont pas réservés je pense en avoir déjà assez voire trop: 3 chats dont un bébé, ça fait de l'animation... Et des bêtises. Désolé Mme Céline :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy    

Les Divins lutins de Geïsha ♥ Gawel et Hermione ♥ Endy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant