LE DEVON REX

LE DEVON REX

TOUTE LA CONVIVIALITÉ AUTOUR DU DEVON REX

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chat qui arrive chez moi, 7 ans, un peu de poids, et un peu sale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arwen

MessageSujet: Re: Chat qui arrive chez moi, 7 ans, un peu de poids, et un peu sale   Lun 10 Nov - 21:22

Bon courage

T'inquiète, tu vas y arriver, je n'ai jamais eu de pb pour faire disparaître les puces, la seule et unique fois où j'ai connu l'utilisation de fumigènes, c lors d'une invasion de puces de parquet dans la maison de mes parents, il y en avait des milliers qui sautaient partout affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tsu_Do

MessageSujet: Re: Chat qui arrive chez moi, 7 ans, un peu de poids, et un peu sale   Lun 10 Nov - 21:52

.

Dernière édition par Tsu_Do le Jeu 15 Jan - 17:07, édité 1 fois
Bibi

MessageSujet: Re: Chat qui arrive chez moi, 7 ans, un peu de poids, et un peu sale   Mar 11 Nov - 8:16

... tu vas y arriver à ce rythme là

Du Comté de Sart

MessageSujet: Re: Chat qui arrive chez moi, 7 ans, un peu de poids, et un peu sale   Mar 11 Nov - 23:44

, bien vite ce sera oublier , et tu pourra profiter de ta miss a temps plein

-------------------

Idry
alinaee

MessageSujet: Re: Chat qui arrive chez moi, 7 ans, un peu de poids, et un peu sale   Jeu 13 Nov - 1:03

courage par contre si je peux me permettre il te faut laver à 60 °C pour être efficace à moins d'utiliser un produit en plus pour désinfecter le linge mais je ne sais pas ce que ça vaut Wink
http://divinsdevon.free.fr/
Tsu_Do

MessageSujet: Re: Chat qui arrive chez moi, 7 ans, un peu de poids, et un peu sale   Sam 22 Nov - 17:41

.

Dernière édition par Tsu_Do le Jeu 15 Jan - 17:04, édité 1 fois
Bibi

MessageSujet: Re: Chat qui arrive chez moi, 7 ans, un peu de poids, et un peu sale   Sam 22 Nov - 18:15

contente de lire de bonnes nouvelles comme ça encore un peu de conjonctivite est tout sera remis en ordre

et ta relation avec elle , comment ça se passe ?
comment réagit elle ? elle a trouvé ses marques maintenant ?

en général un devon rex se sociabilise assez rapidement dès qu'il est mis en confiance
je te souhaite plein de bonheur avec ta petite protégé

Tsu_Do

MessageSujet: Re: Chat qui arrive chez moi, 7 ans, un peu de poids, et un peu sale   Sam 22 Nov - 18:23

.

Dernière édition par Tsu_Do le Jeu 15 Jan - 17:05, édité 1 fois
Bibi

MessageSujet: Re: Chat qui arrive chez moi, 7 ans, un peu de poids, et un peu sale   Sam 22 Nov - 18:36

c'est tout à fait la façon de réagir d'un devon qui a besoin d'amour

par contre je ne sais pas comment tu feras pour qu'elle n'ai pas envie de dormir avec toi Rolling Eyes elle cherchera certainement ton contact surtout que tu reprendras la pièce dans laquelle est s est habituée à être Rolling Eyes

il ne faudrait pas que tu vois chez moi alors ... disons que je suis bien calée dans le dos , au ventre, entre les jambes et parfois sur l'oreiller ... mais moi je ne pourrai plus m'en passer

Tsu_Do

MessageSujet: Re: Chat qui arrive chez moi, 7 ans, un peu de poids, et un peu sale   Sam 22 Nov - 18:40

.

Dernière édition par Tsu_Do le Jeu 15 Jan - 17:05, édité 1 fois
Du Comté de Sart

MessageSujet: Re: Chat qui arrive chez moi, 7 ans, un peu de poids, et un peu sale   Sam 22 Nov - 22:25

Ce sont de très bonnes nouvelles , encore un peu de conjonctivite , mais en voie de guérison , par contre suis come Corinne , Ighard dort avec nous et Mimi et Rosie avec les enfants , les devon adorent dormir sous les couettes , et quand je dort la journée les trois dorment avec moi

==================

Idry
alinaee

MessageSujet: Re: Chat qui arrive chez moi, 7 ans, un peu de poids, et un peu sale   Sam 22 Nov - 23:52

contente de relire de vos nouvelles à toutes les 2 .Je suis de l'avis de Bibi tu vas galérer pour récupérer Ta chambre parce que maintenant ça doit être la sienne
Mais tout ça n'est pas bien grave ... elle t'aime et te le montre , c'ets l essentiel
http://divinsdevon.free.fr/
arwen

MessageSujet: Re: Chat qui arrive chez moi, 7 ans, un peu de poids, et un peu sale   Dim 23 Nov - 16:57

Moi j'adore dormir avec des poilus (je parle des animaux, pas des hommes ) mais alors avec des boules Quies c mission impossible
Hohanna

MessageSujet: Re: Chat qui arrive chez moi, 7 ans, un peu de poids, et un peu sale   Lun 24 Nov - 20:51

Génial tout ça, que des bonnes nouvelles
Ta puce est vraiment mignonne et on voit qu'elle est bien avec toi

Mes 2 bébés dorment avec moi, chacun sa place et je n'arrive plus à dormir sans eux il faut dire qu'ils sont très sages et ne bougent pas de la nuit
CatRainette

MessageSujet: Re: Chat qui arrive chez moi, 7 ans, un peu de poids, et un peu sale   Lun 24 Nov - 21:09

Et bien moi aussi tout le monde dort avec moi et c'est pas toujours simple mais je n'ai pas le coeur à sortir qui que ce soit. En ce moment c'est Ginette qui chante et on reste quand même tous ensemble.
Content que la puce s'adapte bien, il va falloir que tu investisses dans un super peignoir, les devon adorent être promenés en kangourou !!! Si elle dort seule mets lui une bouillotte ...
Chagem

MessageSujet: Re: Chat qui arrive chez moi, 7 ans, un peu de poids, et un peu sale   Mer 26 Nov - 20:04

Super, bonjour! De bonnes nouvelles et ici les devons dorment partout sauf dans ma chambre, dur dur avec le conjoint.....les chats.....et j'ai aussi un sommeil léger.....ils sont habitués et pas de problèmes mais c'est sûr qu'ils dormiraient dans la chambre quelques fois et ce serait impossible de changer....quand ils ont goûté à la chaleur des couettes sûrement que c'est irrémédiable!!!! giga :giga giga
http://www.chagemdevonrex.com
Fabienne

MessageSujet: Re: Chat qui arrive chez moi, 7 ans, un peu de poids, et un peu sale   Mer 26 Nov - 20:58

Pas de chats dans les chambres ici non plus, perso je ne fermerai pas l’œil de la nuit et j'ai besoin d'un minimum de sommeil ...

MessageSujet: Re: Chat qui arrive chez moi, 7 ans, un peu de poids, et un peu sale   Ven 28 Nov - 9:56

.

Dernière édition par Tsu_Do le Jeu 15 Jan - 17:06, édité 1 fois
arwen

MessageSujet: Re: Chat qui arrive chez moi, 7 ans, un peu de poids, et un peu sale   Ven 28 Nov - 20:54

Ben c'est pas une corvée, moi jai tjs dormi avec des animaux...petite je dormais dans mon lit avec ma chèvre et mon chien après il y a eu les chats

Aujourd'hui mon conjoint lui ne supporte pas de dormir avec un chat alors c'est porte fermée...et je ne m'y fais pas, il manque qqle chose, c viscéral pour moi...d'ailleurs qd je change de chambre et que ma poupouille me rejoint sous la couette, je dors comme un bébé

Heureusement Jasmine a trouvé un autre lit bien accueillant, celui de ma grande fille qui elle aussi ne peut plus dormir sans son bébé comme elle dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat qui arrive chez moi, 7 ans, un peu de poids, et un peu sale   

Chat qui arrive chez moi, 7 ans, un peu de poids, et un peu sale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2