LE DEVON REX

LE DEVON REX

TOUTE LA CONVIVIALITÉ AUTOUR DU DEVON REX

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Devon Rex à donner... (Département du Nord - 59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsu_Do

MessageSujet: Devon Rex à donner... (Département du Nord - 59)   Dim 11 Jan - 12:53

.

Dernière édition par Tsu_Do le Jeu 15 Jan - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen

MessageSujet: Re: Devon Rex à donner... (Département du Nord - 59)   Lun 12 Jan - 19:52

Hum...que dire...c vrai que tu aurais du y réfléchir à deux fois mais ça tu le sais déjà...un nouveau traumatisme pour cette petite minette qui va devoir changer à nouveau de famille ...mais elle s'habituera...à condition qu'elle tombe dans une bonne famille...

Pour ma part, impossible pour le moment avec mes 5 poilus dont deux en soins palliatifs...désolée...

Fais très attention surtout à qui tu vas la confier...

Et vous les filles, des idées pour cette petite??
Fabienne

MessageSujet: Re: Devon Rex à donner... (Département du Nord - 59)   Lun 12 Jan - 21:03

Tu as tenté et tu as fait ce que tu as pu pour cette petite mère, on a tous nos limites I love you
Et puis tu sais, peut être que tu n'étais qu'une étape dans sa vie pour qu'elle rejoigne sa vraie vie, tu ne serais pas la première à qui ça arrive Wink

Chez moi on affiche complet aussi.
J'espère que tu trouveras vite une famille pour elle.
Elle est stérilisée ?

MessageSujet: Re: Devon Rex à donner... (Département du Nord - 59)   Lun 12 Jan - 21:46

L'important c'est de lui trouver une bonne famille , et come dit si bien Fabienne , une étape de sa vie , elle a déjà bien été soignée chez toi et ce n'est surement pas une décision facile à prendre , j'espère vraiment que elle trouvera sa famille , tient nous au courant

===============

Idry
Unai

MessageSujet: Re: Devon Rex à donner... (Département du Nord - 59)   Lun 12 Jan - 23:20

et lui trouver une famille d'accueil pour quelque temps ?
alinaee

MessageSujet: Re: Devon Rex à donner... (Département du Nord - 59)   Mar 13 Jan - 3:14

je rejoins Fabienne , tu as fait au mieux et c'est déjà bcp , on fait toutes des erreurs et ce n'est pas facile d'assumer ensuite Sad . Le principal et tu en es conscience et que tu fasses tout ce qu'il faut pour que cette petite retrouve une bonne famille pour tjrs .
Contrairement à toi je ne pense pas que le bon coin soit une mauvaise solution grâce à ce site j'ai trouvé 2 familles extra pour mes retraités et j'ai moi même adopté mes 2 chiennes par ce biais , il n'y a pas de que gens mauvais qui s'y rendent mais svt des gens qui n'ont pas beaucoup d'argent et qui cherche un compagnon ... essaies et rencontre les candidats , tu verras .

Tiens nous au courant
http://divinsdevon.free.fr/
Tsu_Do

MessageSujet: Re: Devon Rex à donner... (Département du Nord - 59)   Mar 13 Jan - 14:22

.

Dernière édition par Tsu_Do le Jeu 15 Jan - 16:40, édité 1 fois
Bibi

MessageSujet: Re: Devon Rex à donner... (Département du Nord - 59)   Mar 13 Jan - 16:37

Je ne sais pas trop quoi te conseiller également... au moins la petite aura déjà passé une première étape pour ses soins ...
on pourrait aussi dire que le plus dur est fait (financièrement) pour ça...qui sait tu arriverais peut être à voir autrement .. I love you

Hohanna

MessageSujet: Re: Devon Rex à donner... (Département du Nord - 59)   Mar 13 Jan - 20:47

quel dommage pour vous 2  
j'espère sincèrement que tu pourras lui trouver une famille aimante
Fabienne

MessageSujet: Re: Devon Rex à donner... (Département du Nord - 59)   Mar 13 Jan - 21:35

alinaee a écrit:

Contrairement à toi je ne pense pas que le bon coin soit une mauvaise solution grâce à ce site j'ai trouvé 2 familles extra pour mes retraités

Et moi et moi !!! Wink I love you

Bibi a écrit:
Je ne sais pas trop quoi te conseiller également... au moins la petite aura déjà passé une première étape pour ses soins ...
on pourrait aussi dire que le plus dur est fait (financièrement) pour ça...qui sait tu arriverais peut être à voir autrement ..  I love you

Moi aussi j'ai trouvé tous mes derniers compagnons sur Leboncoin, et je ne pense pas qu'ils soient malheureux chez nous Wink

C'est vrai ce que dit Corinne, a priori tu n'auras plus de frais pour elle non ?

MessageSujet: Re: Devon Rex à donner... (Département du Nord - 59)   Mer 14 Jan - 2:27

C'est aussi ce que j'avais pensé mais TSU DO nous a dit avoir fait ses comptes en long , en large et en travers et que ce n'est pas possible ... pour le bon coin comme ailleurs on ne peut jamais être sûr évidemment ...les gens peuvent être très sincères et très gentils mais pour une raison x ou y choisir un jour de s'en séparer comme tu le fais actuellement et pourtant tu n'es pas une mauvaise personne ... pourtant des échanges se font , des liens et parfois ça fait tilt , on se dit OUI là je pense qu'il ou elle sera vraiment bien ...
Ta petite puce semble parfaite à moins que tu ne nous disent pas tout sur sa santé , sa propreté ..?
J'ai eu bcp de demandes pour mes retraités que je n'ai pas pu honorer car je m'étais engagé avec d'autres , beaucoup de retraités ( justement ) adorables qui n'ont pas les moyens de s'offrir un chaton de race mais qui en ont déjà eu ou qui ont entendu dire que nos devon étaient vraiment câlins et collants et qui recherche un petit compagnon avec ce profil
CatRainette

MessageSujet: Re: Devon Rex à donner... (Département du Nord - 59)   Mer 14 Jan - 16:11

Moi désolée mais je comprends pas quand on ne peut pas on ne prend pas un deuxième chat, je suis peut être dure penserez vous mais c'est mon avis. En général les vétérinaires font des facilités de paiement tu as vraiment craqué dessus quand tu l'as adopté alors si tu l'aimes il y a toujours des solutions.
Elle a quoi ta petite gouttière ? Attention car certains véto surmédicalisent et taxent ...
Il y a des dispensaires pour chats ou tu paies très peu, Patricia (Mysticat) peut t'en parler peut être.

http://www.chiensderace.com/adresses/spa/liste_spa.php?TYPE=64

http://www.radins.com/dossiers/comment-soigner-son-animal-a-moindre-frais,267.html
Tsu_Do

MessageSujet: Re: Devon Rex à donner... (Département du Nord - 59)   Jeu 15 Jan - 16:44

Bonjour,

J'ai trouvé une adoptante pour ma belle. Merci aux personnes compréhensibles.

Merci pour vos conseils et votre soutien.
Du Comté de Sart

MessageSujet: Re: Devon Rex à donner... (Département du Nord - 59)   Jeu 15 Jan - 17:05

Bonne chance a ta pèpètte et soigne bien ton autre puce

=============

Idry
LASTICOT

MessageSujet: Re: Devon Rex à donner... (Département du Nord - 59)   Jeu 15 Jan - 18:06

Super contente pour toi même si cela a du être très dur. Parfois la vie nous joue des tours de C (je sais de quoi je parle) et il faut se résoudre. J 'espère qu'elle sera heureuse et que tu auras des nouvelles pour te réconforter.
Unai

MessageSujet: Re: Devon Rex à donner... (Département du Nord - 59)   Jeu 15 Jan - 19:41

Je suis contente pour toi Tsu Do, elle va être choyée aussi, c'est le principal
arwen

MessageSujet: Re: Devon Rex à donner... (Département du Nord - 59)   Jeu 15 Jan - 20:22

Tu peux nous en dire un petit peu plus sur cette adoptante? Ça s'est fait très vite...excuse moi de demander ça mais je m'inquiète pour cette petite...je voudrais juste être rassurée

Merci
Tsu_Do

MessageSujet: Re: Devon Rex à donner... (Département du Nord - 59)   Jeu 15 Jan - 20:37

C'est un couple sans enfant. Ils s'y connaissent très bien et adorent les chats (ils ont d'ailleurs des sphynx chez eux). La dame m'a montrée des photos de leurs animaux, et de l'environnement.
Elle semble très aimante en tout cas.
J'espère qu'elle s'adaptera bien...
Elle m'a déjà envoyée un mail ce soir pour me donner des nouvelles.
fabiola

MessageSujet: Re: Devon Rex à donner... (Département du Nord - 59)   Ven 16 Jan - 4:18

Et bien moi je suis super ravie que cela se termine bien pour toutes les deux !!!
car c'était un appel au secours que tu nous avez envoyer !!!
tu as vu les adoptants et si tu as confié ta puce c'est que tu leur fais confiance !!!!
en plus tu nous explique qu'ils ont d'autres copains et copines pour ta dévonnette
donc ce sont des personnes qui si connaissent en poilus Wink
et ne t'en fait pas les devons ont une rapidité d'adaptations
je t'en parle en connaissance de compte ...
je te souhaite bon courage ne perd pas le moral !!!
Unai

MessageSujet: Re: Devon Rex à donner... (Département du Nord - 59)   Ven 16 Jan - 9:43

alinaee

MessageSujet: Re: Devon Rex à donner... (Département du Nord - 59)   Ven 16 Jan - 10:14

ça s'est fait rapidement finalement , tu as mis une petite annonce ?
Je rejoins les filles et souhaite à toi et la belle beaucoup de bien et une vie stable pour elle ...caresses à ta petite européenne.

CatRainette

MessageSujet: Re: Devon Rex à donner... (Département du Nord - 59)   Ven 16 Jan - 12:47

Tsu_Do a écrit:
Bonjour,

J'ai trouvé une adoptante pour ma belle. Merci aux personnes compréhensibles.

Merci pour vos conseils et votre soutien.

Je prends pour moi personne non compréhensibles plutôt sive... J'étais même prête à t'envoyer une aide financière,
malgré mes difficultés et peu de moyens.
Je pense que je ne suis plus en accord avec ce forum et que je vais vous dire au revoir.
Désolée.
Cat.
Hohanna

MessageSujet: Re: Devon Rex à donner... (Département du Nord - 59)   Ven 16 Jan - 19:57

Pourquoi tu dis ça Cat ?
Tu fais partie du forum et les différences, les ressemblances ou les sensibilités font la richesse de ce forum...

Je ne comprends pas moi ta réaction, est-ce que cela fait longtemps que cela te trotte ou est-ce cette remarque qui t'a blessée?

En tout cas, ne pars pas sur un coup de tête en nous privant de ta sensibilité et de ton expérience...
arwen

MessageSujet: Re: Devon Rex à donner... (Département du Nord - 59)   Ven 16 Jan - 20:08

Ben Cat, qu'est ce qui te prend?

La richesse de ce forum est sa diversité, comme partout d'ailleurs!

Ne pars pas comme ça, sur un coup de tête, tu sais très bien que faire passer des msg par écrit est parfois mal interprété

Et puis tant pis, je dirai meme tant mieux si on est pas toutes d'accord, ça serait bien ennuyeux nos discussions, non?

Par rapport à ta minette Tsu Do, je vais te parler franchement, je la sens pas cette adoption...je ne peux pas expliquer pourquoi, qqle chose me chiffonne...trop rapide...je ne sais pas...

Mais j'espère me tromper, vraiment, car cette petite minette mérite le bonheur

Tsu Do je compte sur toi, si tu as le moindre doute sur l'adoptante, laisse tomber, moi aussi je suis prête à t'envoyer un peu d'argent si nécessaire le temps de trouver quelqu'un de vraiment bien! Et pourtant en ce moment c'est pas facile côté finances avec mes deux loulous très malades...

Une question: elle est bien stérilisée ta minette?
arwen

MessageSujet: Re: Devon Rex à donner... (Département du Nord - 59)   Ven 16 Jan - 20:09

Excuse Paula, j'ai lu ton msg après...qui est sensiblement le même que le mien pour Cat :vilmarre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devon Rex à donner... (Département du Nord - 59)   

Devon Rex à donner... (Département du Nord - 59)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant