LE DEVON REX

LE DEVON REX

TOUTE LA CONVIVIALITÉ AUTOUR DU DEVON REX

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aglaé, Devon bleue de 10 ans, cherche foyer suite sauvetage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VanessaHolly

MessageSujet: Re: Aglaé, Devon bleue de 10 ans, cherche foyer suite sauvetage.   Sam 28 Fév - 18:27

Contente de vous voir ici Géraldine

Je suis la personne qui a vu votre post sur fb et qui vous a conseillé ce forum.

Merci à Cat de se démener pour cette belle devonette (et de proposer de poster des photos. Comme qui tout arrive lol )

Je n'aurai pas 2 devons, j'aurai certainement craqué car je la trouve magnifique.

En tout cas, je souhaite de tout coeur qu'elle trouve un super foyer.

Revenir en haut Aller en bas
Houpette

MessageSujet: Re: Aglaé, Devon bleue de 10 ans, cherche foyer suite sauvetage.   Sam 28 Fév - 18:31

Super qu'elle reste en sécurité chez vous....

Pour le reste....il y a les paroles  et les actes...
En allant chez les gens, on en voit et on en sait plus qu'en plusieurs échanges téléphoniques ou épistolaires.....
je serais hyper méfiante envers  une adoption sur un quai de gare.Mieux vaut aller sur place ...Donc on ne juge pas M. On s'interroge toutefois bien légitimement
alinaee

MessageSujet: Re: Aglaé, Devon bleue de 10 ans, cherche foyer suite sauvetage.   Sam 14 Mar - 1:50

Qu'en est il de la belle Aglaée , a-t-elle trouvé sa nouvelle famille ?
Comment va-t-elle ?

http://divinsdevon.free.fr/
Enydlareg

MessageSujet: Re: Aglaé, Devon bleue de 10 ans, cherche foyer suite sauvetage.   Dim 15 Mar - 12:41

Bonjour à tous

Merci de vous préoccuper d'Aglaé et de son avenir, je suis contente de pouvoir vous dire qu'elle a trouvé sa nouvelle famille et qu'elle n'a pas eu un regard en arrière pour moi :D

Aglaé est avec quelques devons, chez une amoureuse de la race, et semble s'être installée -en seulement 2 jours- comme le chat de la fille de sa nouvelle maitresse.

Elle a déjà vu son nouveau vétérinaire, qui a identifié la cause de son problème de peau comme étant un champignon (non contagieux) et non la conséquence d'une exposition au soleil... Comme quoi on n'est jamais trop consciencieux, je vais essayer de ne pas tenir rigueur au mien (de vétérinaire) pour son diagnostic un peu trop rapide.

Merci encore à toutes et tous pour votre implication, et spécialement à Catherine.

Bonne journée
Bibi

MessageSujet: Re: Aglaé, Devon bleue de 10 ans, cherche foyer suite sauvetage.   Dim 15 Mar - 13:44

contente de lire de bonnes nouvelles de ta petite protégée I love you

je lui souhaite une heureuse vie dans sa nouvelle famille

et merci pour ce que tu as fait pour elle

arwen

MessageSujet: Re: Aglaé, Devon bleue de 10 ans, cherche foyer suite sauvetage.   Dim 15 Mar - 19:43

Très heureuse de savoir que cette minette a trouvé une bonne famille

Merci pour elle
Enydlareg

MessageSujet: Re: Aglaé, Devon bleue de 10 ans, cherche foyer suite sauvetage.   Dim 15 Mar - 19:54

Merci de tous vos messages, ça me change agréablement de mes amis qui généralement se moquent gentiment de moi et de mes "histoires de chats" ...
alinaee

MessageSujet: Re: Aglaé, Devon bleue de 10 ans, cherche foyer suite sauvetage.   Lun 16 Mar - 1:21

très heureuse pour la belle Aglaé et sa nouvelle famille merci à vous de nous avoir rapporté cette bonne nouvelle
http://divinsdevon.free.fr/
Du Comté de Sart

MessageSujet: Re: Aglaé, Devon bleue de 10 ans, cherche foyer suite sauvetage.   Lun 16 Mar - 2:14

merci pour les nouvelles , suis très contente aussi pour Aglaé , elle pourra ainsi profiter d'une vraie vie de princesse

----------------

Idry
CatRainette

MessageSujet: Re: Aglaé, Devon bleue de 10 ans, cherche foyer suite sauvetage.   Lun 16 Mar - 7:35

Géraldine je suis vraiment contente qu'Aglaé ait trouvé le bonheur,cela me fait chaud coeur. Merci à vous car vous avez sauvez cette petite puce, moi j'y suis pour rien. En tout cas ravie d'avoir pu donner peut être un soutien moral et de vous connaître, vous êtes d'une grande générosité. Comme beaucoup de femmes ici sur ce forum même si on ne se comprend pas toujours.
Belle retraite à Aglaé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aglaé, Devon bleue de 10 ans, cherche foyer suite sauvetage.   

Aglaé, Devon bleue de 10 ans, cherche foyer suite sauvetage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2