LE DEVON REX

LE DEVON REX

TOUTE LA CONVIVIALITÉ AUTOUR DU DEVON REX

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LASTICOT

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mar 21 Avr - 9:48

Du Comté de Sart a écrit:
ils sont tous les deux superbes , mais je reste sur mon premier coup de cœur , le p'tit nounours

================

Idry

IDEM
Revenir en haut Aller en bas
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mer 22 Avr - 16:59

voyons voyons si votre opinion évolue

Ma petite Lorelei , une petite princesse sûre d'elle est de ses charmes

Frère et soeur , un challenge de les prendre ensemble , dès que je sors l'appareil chacun part du côté opposé à l'autre

et enfin le petit doudou tranquille et gentil , succès fou sur FB pour ce petit chou

http://divinsdevon.free.fr/
Unai

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mer 22 Avr - 17:05

Je reprends les photos du forum, elles sont encore plus belles que sur FB
bellatopos

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mer 22 Avr - 17:12

giga giga giga giga ..........................le petit gars
mael

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mer 22 Avr - 18:14

Pas mieux
Unai

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mer 22 Avr - 19:01

mael a écrit:
Pas mieux

alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mer 22 Avr - 19:10

Laughing Laughing Laughing merci les filles , et maël ( on n'a pas souvent des hommes sur le forum , excuses moi ), je suppose que tu veux dire pas mieux que Bellatopos Wink , tu me corriges si je me trompe Wink
Houpette

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mer 22 Avr - 19:12

Unai a écrit:
mael a écrit:
Pas mieux

*Ben ...moi aussi : pas mieux ...comment peut-on faire mieux que Bellatopos ?: il y a 2 lignes de smileys admiratifs ....

Lorelei a un beau profil , la belle petite perle , un stop bien marqué....
Nounours n'a pas changé , sauf les noreilles ourlées de brun qui lui donnent une bouille encore plus adorable....

Dernière édition par Houpette le Mer 22 Avr - 20:10, édité 1 fois
arwen

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mer 22 Avr - 19:33

Lorelei

C'est une vraie beauté cette petite, une devonette avec un beau stop et de grandes noreilles

Et le petit Lieben, je trouve sa robe sublime, il a une bouille de devon cool et pépère
Bibi

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mer 22 Avr - 19:55

les deux sont différents mais tellement craquants

fabiola

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Jeu 23 Avr - 5:55

Comme Bibi adorables
Mais Lorelei
Hohanna

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Jeu 23 Avr - 20:17

Bon, ben moi je conseille aux futurs adoptants de prendre les 2 car ils sont tous les 2 merveilleux dans un style différent

Lorelei est une adorable petite crevette très fifille et Lieben est un superbe pépère tout doux et rond  
Je les aime vraiment tous les 2
Houpette

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Ven 24 Avr - 8:00

Hohanna a écrit:
Bon, ben moi je conseille aux futurs adoptants de prendre les 2 car ils sont tous les 2 merveilleux dans un style différent

tu vas les effaroucher!!  Laughing  Shocked

on n'est pas prêt à entendre ce discours pour le premier....et après , au bout de six mois , on regrette : "ah! si j'avais su...."

c'est vrai que le frère et la soeur sont bien complémentaires .....     : et que deux devons c'est beaucoup moins fatigant : comme ils jouent sans arrêt ensemble , on n'est pas sollicité et dérangé en permanence.Ils s'amusent à deux comme des enfants....

bellatopos

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Ven 24 Avr - 8:17

tout a fait...j'ai bien adopté habelard et heloise en meme temps et franchement c'est que du bonheur
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Ven 24 Avr - 11:05

c'est vrai que Maël risque d'avoir peur , 2 Devon c'est quand même un gros budget aussi sans compter le reste , la dame première intéressée n'est plus en lice Wink , elle espérait un prix vraiment impossible pour 2 petits Devon de race Laughing
J'ai refait des photos , si ça vous saoule dites le moi Laughing , je suis tellement croque des bébés comme ça , je ne peux pas m'arrêter

J'avais oublié de vous poster celle ci l'autre jour

voici maintenant celles faites hier soir

Première rencontre avec les chiennes qui adorent les bibioux

Frère et soeur

Mon cher et tout tendre petit Lieben

Lorelei , ma si jolie petite chipie intrépide et rigolote qui grimpe de partout

nb pas de photo avec Jamylie qui a toujours du mal à accepter les membres canins surtout en ce moment avec ses bébés Wink Wink
Bibi

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Ven 24 Avr - 11:26

très belles photos un régal pour les yeux

Houpette

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Ven 24 Avr - 11:28

On veut bien se soûler tous les jours à des photos comme ça....

Ils n'ont peur de rien , les petits trésors.....

et ils sont de plus en plus beaux : ma préférée est toujours Lorelei , un petit agneau.....

Deux petits agneaux.....  

mael

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Ven 24 Avr - 12:54

Ils sont toujours craquants. Et mon telephone est toujours près de moi
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Ven 24 Avr - 14:12

Maël , je pense à vous ...faut que j'aille chercher mes enfants et après le goûter , je tâche de vous appeler ...
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Ven 24 Avr - 14:14

merci Houpette et Bibi , tu as raison Houpette ce sont des petits agneaux sans peur et sans reproche Laughing Laughing bien craquants pour la gaga que je suis
Unai

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Ven 24 Avr - 17:58

j'ai plus de mots c'est
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Sam 25 Avr - 16:06

BAH si Madeleine dis , je suis tellement contente de te lire toi et les autres , ça fait tellement de bien
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Sam 25 Avr - 16:11

Pour mon plaisir et le votre je remets mes bébés en photo sur cette nouvelle page , ils ont 5 semaines aujourd'hui ...bientôt on va commencer la nourriture pâté je vous tiens au courant de cette nouvelle étape ..
J'ai eu Maël au téléphone , normalement il viendra voir le petit chou courant mai et décidera ensuite de sa réservation ou non... pour la petite sister je n'ai pas encore de demande

alinaee a écrit:

J'ai refait des photos , si ça vous saoule dites le moi Laughing , je suis tellement croque des bébés comme ça , je ne peux pas m'arrêter

J'avais oublié de vous poster celle ci l'autre jour

voici maintenant celles faites hier soir

Première rencontre avec les chiennes qui adorent les bibioux

Frère et soeur    

Mon cher et tout tendre petit Lieben

Lorelei , ma si jolie petite chipie intrépide et rigolote qui grimpe de partout  

nb pas de photo avec Jamylie qui a toujours du mal à accepter les membres canins surtout en ce moment avec ses bébés Wink Wink

Unai

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Sam 25 Avr - 17:09

Mon tit sucre d'orge je vais le manger chouettes ces photos des Davids et Goliaths
Houpette

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Sam 25 Avr - 17:21

Lorelei est une petite elfe très jolie et son regard est irrésistible....

une adorable petite souris en Normandie

Lieben évolue bien aussi , il a encore embelli : sa fourrure est de plus en plus fournie ...il a l'air bien robuste, le beau petit nounours
C'est Unai qui l'adore et le trouve sensass....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   

♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant