LE DEVON REX

LE DEVON REX

TOUTE LA CONVIVIALITÉ AUTOUR DU DEVON REX

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Du Comté de Sart

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Sam 25 Avr - 19:28

splendides photos , pleines d'amour et de tendresse

moi aussi j'adore p'tit nounours , même si la princesse est tout aussi superbe , et elle a l'air de le savoir , une vraie diva

=====================

Idry
Revenir en haut Aller en bas
Hohanna

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Sam 25 Avr - 19:53

Le but n'est pas de faire peur à Maël mais c'est vrai, qu'à 2 devons c'est génial pour eux et pour nous aussi. J'ai beaucoup hésité à prendre petit Ikébana, mais maintenant, il serait inconcevable de laisser miss Hohanna toute seule. Ils s'amusent comme des fous, se couchent l'un contre l'autre dans un minuscule panier...un véritable bonheur

Merci Céline pour les photos, c'est un régal de voir les bébés et les 2 grandes, tout ce petit monde est génial à regarder, cela fait chaud au coeur et donne le sourire, surtout ne t'arrête pas !!!!
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Sam 25 Avr - 22:16

cheers merci ça fait trop du bien de lire tous vos commentaires si gentils ( et avisés ) Paula c'est vrai que 2 Devon ensemble c'est le top mais je sais que Maël ne prendra que Lieben en tout cas pour l'instant , j'aurais bien aimé une famille qui prenne les 2 mais c'est vraiment rare du fait du coût surtout je peux comprendre , je n'aurais jamais pu le faire non plus Sad
Ce qui me chagrine encore plus c'est l'idée de ne pas trop avoir de nouvelles de mes petits bouts et même quand les adoptants me disent le contraire , convaincus qu'ils le sont dès le début je sais que parfois avec le temps , la brave éleveuse n'a plus de nouvelles Sad ...notamment de Guliette dont j'ai perdu toutes traces malgré mes demandes sur le mail et sur le portable .. pas de réponse , c'est bien dommage , idem la petite Irondelle et sa soeur Indira que j'aimais tant, de mes petits Joystick et Jacobi les derniers partis ......la liste est un peu longue et ça m'attriste pale , je vais relancer les familles ...

Par contre j'ai reçu il y a 2 jours un mail et une photo d'un de mes petits coeurs partis il y a maintenant 4 ans GNOMEO ( le frère de Geïsha et Guliette ) C'était un petit nudiste parti chez un jeune couple dont la jeune dame était allergique , tout va bien , ils sont toujours très heureux avec leur petit Devon et désormais il n'est plus du tout nu , il ressemble à Elfy en plus rond de tête ... faudra que je vous poste la photo

Maël le message est lancé de nouveau comme je vous ai dit par téléphone JE VEUX DES NOUVELLES DE MON PETIT LIEBEN , le voir grandir heureux parmi vous , vos enfants ... pas besoin de grand discours hein , car je sais que tout le monde n'est pas aussi pipelette que nous le sommes ici juste savoir qu'il va bien , que vous êtes contents , une petite photo de temps en temps ... c'est dur de se séparer des petits que l'on a choyé , notre réconfort à nous éleveur c'est de faire le bonheur de nos bébés et de nos adoptants Wink

http://divinsdevon.free.fr/
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Dim 26 Avr - 2:17

Je trouve que Lieben a en plus viril la même tête que sa douce maman :

Unai

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Dim 26 Avr - 10:13

c'est vrai en plus rondouillet
Houpette

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Dim 26 Avr - 10:16

Ben oui, dans mon coin, c'est comme en Normandie, Alinae : tu ne trouveras pas d'amateurs de devonous qui ont les moyens financiers de t'en prendre deux . No  No Il y a des inégalités selon les régions , en région PACA voire en réfgion parisienne , tu aurais plus de chance de ne pas séparer le frère et la soeurette.

Sur la photo ,présenté debout comme ça, Lieben me fait penser aux albums de "Pouf et Noiraud ".vous êtes trop jeunes sans doute pour les avoir connus.

Houpette

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Dim 26 Avr - 18:42

:
Hohanna

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Dim 26 Avr - 19:39

Oui je me doute que financièrement ce n'est pas forcément possible de prendre les 2 en même temps :oups2:mais je voulais juste partager mon expérience... même si des fois il est dur pour mes bébés de me partager, ils sont super heureux à deux, et pourtant c'était vraiment mais vraiment pas gagné au début, hein Céline
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Lun 27 Avr - 1:05

Oui Paula , il a fallu te convaincre que tu pouvais aimer autant 2 petits démons euh Devon Wink sans que la première se sente rejetée ...mais tu avais déjà été ensorcelée par mon petit Ikébana donc on n'a pas eu trop de mal à te faire plier

Houpette j'ai l'impression d'avoir déjà vu ces images dans ma jeunesse

, c'est que ma grand mère adorée gardait les vieux livres et BD de ses enfants ..j'ai découvert grâce à elle Tartine que j'adorais

Pim Pam Poum

Sylvain et Sylvette

Les pieds Nickelés et j'en passe .. quand j'y repense c'était quand même plus rigolo que les affreux Pokémon et skylanders ...d'aujourd'hui Sad je vais d'ailleurs essayer d'en retrouver pour les faire découvrir à mes enfants Wink voilà une bonne idée que tu m'as involontairement suggérée Houpette cheers merci
Lilyjane j'ai pû lui faire découvrir mes livres de Sarah Kay et mes livres de chants enfantins , mes garçons je vais les faire rire avec les pieds nickelés et pim pam poum pour les plus jeunes Wink cheers

Je vous dirais s'ils apprécient ou non Wink
CatRainette

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Lun 27 Avr - 7:04

Houpette a écrit:
Ben oui, dans mon coin, c'est comme en Normandie, Alinae : tu ne trouveras pas d'amateurs de devonous qui ont les moyens financiers de t'en prendre deux . No  No Il y a des inégalités selon les régions , en région PACA voire en réfgion parisienne , tu aurais plus de chance de ne pas séparer le frère et la soeurette.

Sur la photo ,présenté debout comme ça,  Lieben me fait penser aux  albums de "Pouf et Noiraud ".vous êtes trop jeunes sans doute pour les avoir connus.

Génial Houpette, je connais très bien je crois que je l'ai toujours mon livre de Caroline, Pouf et Noiraud C'était le bon temps les enfants ne vivaient pas derrière les écran et avaient la joie de toucher du papier. Mes fils l'ont eu aussi entre les mains. Je garde malgré tout tous mes vieux livres, peut-être que si j'ai des petits enfants un jour ils seront ravis de voir ce que sont les livres ...
Houpette

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Lun 27 Avr - 7:28

Je ne connaissais pas Tartine , les autres ,si , j'en ai gardé et j'ai une bibliothèque ici dans la chambre d'efants/Mes petits enfants aiment les livres pour l'instant...
Les albums du Père Castor sont toujours.édités
Hohanna

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Lun 27 Avr - 19:37

Moi aussi, j'en connais...j'aimais beaucoup les pieds nickelés et sylvette...
A la maison, c'est tablette mais c'est aussi liseuse et BD de tintin ou de mickey parade, il adore ça.
arwen

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Lun 27 Avr - 20:18

Ben j'ai vu ces images...chez ma grand-mère, il y avait des albums de Caroline tels que ceux-là!
C excellent de revoir ça

Céline, c sans doute quasi impossible de trouver un futur adoptant pour les deux biboux, alors il faut se faire une raison

Bon, si ça arrive c top top, mais du moment que le petit est bien dans sa famille, c ça qui compte le plus
arwen

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Lun 27 Avr - 20:19

Merci pour toutes ces superbes photos

Celles avec les toutous et les bébés
mael

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mar 28 Avr - 9:26

Pour donner des nouvelles pas de soucis.

Une photo de temps en temps c'est pas compliqué avec les smartphone les mails...Surtout si on nous relance :D

A trés trés bientot
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mar 28 Avr - 17:35

cheers cheers cheers message reçu par Maël les filles

Merci Maël , à très bientôt
Unai

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mar 28 Avr - 17:39

moi aussi ze veux revoir mon chouchounet
Houpette

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mar 28 Avr - 21:56

Chéri , il va falloir préparer ta petite valise .......

alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mar 28 Avr - 22:17

hep hep pas trop vite Houpette encore quasi 2 mois à en profiter s'il te plaît , déjà que ça passe vite !! pale pale Sad
CatRainette

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mer 29 Avr - 7:50

Houpette

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mer 29 Avr - 8:42

Toute la famille Maël vient le voir??

+Unai bien sûr....
Unai

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mer 29 Avr - 10:09

moi je viens le jour avant et je le catnappe
Houpette

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mer 29 Avr - 11:11

ce n'est pas du pipeau....  heureusement le mari d'Unai veille!!
Hohanna

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mer 29 Avr - 19:48

Heureusement que Céline habite un petit peu loin car elle n'aurait plus de chat avec nous à force de les catnapper ....
bellatopos

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mer 29 Avr - 20:34

je vous rappelle qu'elle n'est qu'a 35 mn en gros de chez moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   

♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant