LE DEVON REX

LE DEVON REX

TOUTE LA CONVIVIALITÉ AUTOUR DU DEVON REX

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fabiola

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Dim 17 Mai - 12:38

A tomber
Revenir en haut Aller en bas
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Dim 17 Mai - 13:16

merci Madeleine et Fabiola merci beaucoup

Dernière édition par alinaee le Dim 17 Mai - 23:06, édité 1 fois
http://divinsdevon.free.fr/
Houpette

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Dim 17 Mai - 13:32

Tu vas perdre ton édredon , ma petite cocotte?

arwen

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Dim 17 Mai - 18:57

Quelles belles photos:28285258252:

Lieben a des yeux incroyables, qui ressortent bien sur sa robe foncee

Et la petite, ma chouchoute car plus typée...je craque quand je vois tous ces petits plis sur son front, trop mignon
LASTICOT

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Dim 17 Mai - 19:44

De plus en plus beaux
Hohanna

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Dim 17 Mai - 20:40

LASTICOT a écrit:
De plus en plus beaux
, je suis complétement d'accord

Les 2 sont vraiment superbes dans un genre différent, je les trouve adorables dans les vidéos
mael

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Lun 18 Mai - 6:52

Quand on les voit jouer ensemble on voit bien que Lorelei cache bien son jeu en photo...c'est une petite espiègle

D'ailleurs ma femme hier soir disait qu'ils allaient bien ensemble..le calme et la tempête en quelque sorte
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Lun 18 Mai - 7:34

votre femme a tout à fait raison , c'est aussi pour cela que c'est dur de les séparer Rolling Eyes
Je dirais quand même que Lieben aussi cache bien son jeu , il n'est pas le dernier à faire ses petites bêtises Laughing son sport préféré est de se cacher pour attraper sa sœur et aussi de me grimper sur les gambettes au secours ! Aujourd'hui c'est sûr je leur coupe les griffes Laughing
Houpette

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Lun 18 Mai - 13:07

alinaee a écrit:
je crois que l'accueil des Devon est inoubliable pour tous ceux qui en font l'expérience je mets régulièrement des petites vidéo sur FB , voici les 2 dernières en date , j'espère que vous pourrez les voir

https://www.facebook.com/alinaee6/videos/418869301627664/?pnref=story

https://www.facebook.com/alinaee6/videos/416604551854139/?pnref=story

il  faut qu'on regarde à nouveau les vidéos    et aussi qu'on écoute les douces voix ténues ....

alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Dim 24 Mai - 22:15

C'est bien peu mais je n'ai guère le temps de faire des grandes photos ces jours ci ...je vous poste toujours pour celles qui n'ont pas FB les photos prises avec mon téléphone et que j'aime beaucoup

Du Comté de Sart

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Dim 24 Mai - 23:14

superbes, tes photos sont splendides

=================

Idry
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Dim 24 Mai - 23:44

merci Idry , en fait je me suis trompée , j'ai qqs photos que je n'ai pas partagé avec vous , je viens de les post-traiter pour vous les poster ...je les avais fait le jour de leur 2 mois alors qu'ils jouaient sur le canapé en compagnie de ma fille ... c'est la même série que la première mais comme je travaillais juste après j'ai oublié de les poster ... mieux vaut en retard que jamais les voici

et enfin spécialement pour Maël , Sandrine et leurs enfants la petite bombe en peluche

Houpette

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Lun 25 Mai - 7:08

les petits coeurs....

J'aime toutes les photos , spécialement la dernière...
Unai

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Lun 25 Mai - 10:56

Comme ils sont beaux, ils grandissent bien, mon petit chouchou tu peux le dévorer de bisous de ma part
Du Comté de Sart

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Lun 25 Mai - 19:30

Trop belle cette série , sont ...waouw !

j'adore Lieben , mais ta fifille devient une très jolie demoiselle , en plus color point ... parfaite

=================

Idry

alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Lun 25 Mai - 22:48

merci beaucoup mesdames , ils sont coquins à souhaits mais je n'ai guère le temps en ce moment de m'occuper d'eux autant que je le souhaiterai , ils gambadent joyeusement et viennent me grimper dessus histoire que je ne les oublie pas quand ils me voient trop affairée Deanna ne les supporte plus du tout (aVEC son gros bidon ça se comprend ) Geïsha ce n'est pas nouveau mais Lieben vient quand même la titiller de temps à autre ça doit l'amuser de voire ces grincheuses s'énerver
Deanna va venir dormir avec nous cette nuit mais le problème c'est qu'elle préfère notre lit et miaule sans cesse nous grimpe sur la tête et nous empêche complètement de dormir On veut bien être patient mais il serait bon qu'elle nous laisse un peu tranquille
On va voir comment gérer les qqs heures de sommeil jusqu'à 6h30 qu'ils nous restent

Les bébés dorment dans leur nid avec maman et ne nous ennuient plus du tout
mael

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mar 26 Mai - 8:18

Bon courage !! On viendra dès que possible chercher notre petit Lieben I love you
LASTICOT

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mar 26 Mai - 13:22

Agrandir cette image .. j'adore cette photo je la trouve très très belle
.

LASTICOT

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mar 26 Mai - 13:23

l'avant dernière
Hohanna

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mar 26 Mai - 20:25

Houpette a écrit:

J'aime toutes les photos , spécialement la dernière...

Ils sont , des divins devons quoi !!!!
mael

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Lun 1 Juin - 11:49

On attends Lieben impatiemment nous :) Les photos ca met en appétit...
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mar 2 Juin - 0:25

Laughing Laughing Maël l'échéance approche , je tâcherai de refaire des petites photos d'ici peu mais c'est plus difficile à cet âge ils sont comment dire... très remuants

Merci à toutes et tous d'apprécier les photos de mes petits clowns
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mar 9 Juin - 22:19

Bon voilà les photos de mes 2 petites bombes , ils sont vraiment adorables et plein de vie , ils commencent aussi les bêtises et les premières vraies bonds et escalades de géant Laughing , ils sont toujours sur nos genoux de préférence pour jouer à la bagarre tous les 2 , ils ont accepté de se prêter à ma grande séance photos , surtout Lieben toujours plus tranquille qui regarde tranquillement et longuement le plumeau avant de passer à l'attaque Wink
Lorelei est plus speed et il est donc difficile de saisir la môme au vol Laughing
Voici justement la demoiselle pour commencer

Et voici le tombeur de ces dames , le craquant petit Lieben

les 2 petits complices

Voilà j'espère que tout comme moi vous aurez passé un bon moment en leur compagnie.

LASTICOT

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mer 10 Juin - 9:31

yes
Houpette

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mer 10 Juin - 9:41

yessssss aussi

quels bons moments on savoure devant ces jolis tableaux.....

Cet adorable petit duo est plus que craquant ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   

♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant