LE DEVON REX

LE DEVON REX

TOUTE LA CONVIVIALITÉ AUTOUR DU DEVON REX

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LASTICOT

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Dim 29 Mar - 11:05

ils sont superbes je dirai tortie quoique pas évident
Revenir en haut Aller en bas
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Dim 29 Mar - 11:57

merci les filles , oui Nathalie j'ai aussi cette impression , il me semble voir bleuté par endroit ...on finira bien par savoir

http://divinsdevon.free.fr/
fabiola

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Dim 29 Mar - 15:21

Pour les couleurs je suis novice Wink mais ils sont craquants ces 2 ptits bouts
Unai

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Dim 29 Mar - 17:29

très très jolis les ptits divins, Lieben a ma préférence pour l'instant
Du Comté de Sart

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Dim 29 Mar - 18:51

rhooooo les beaux p'tits bouts de chouts

=================

Idry
Hohanna

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Dim 29 Mar - 19:38

Ils sont trop choux ces petits bouts, je n'arrive pas trop à savoir lequel est mon chouchou ...encore un torture quoi
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Lun 30 Mar - 1:11

merci les filles , le petit Lieben a du potentiel c'est sûr qu'il va avoir un beau stop et ses oreilles sont bien placées , j'ai l'impression qu'il va ressembler à sa divine maman la petite Lorelei va aussi être canon à mon avis , des grandes oreilles et un petit minois à la Tiguan , je vois son nez notamment
En tout cas c'est une petite boule d'énergie et je l'adore
Lieben a ouvert ses yeux ce dimanche , il est chou mon petit ange , sage et câlin a n'en pas douter
Houpette

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Lun 30 Mar - 8:36

alinaee a écrit:
vite vite avant d'aller bosser 2 petites photos de mes petites bombes

je les trouve déjà très prometteurs je suis comblée

ils sont magnifiques tous les deux...la fourrure du petit gars est superbe....

Chagem

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Lun 30 Mar - 18:56

Jamylie est tellement choux!!!!!! Miam Miam!!!!!!
http://www.chagemdevonrex.com
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Lun 30 Mar - 23:30

merci Houpette et Angélique , je suis vraiment très heureuse avec mes 2 petits chéris , ils m'apportent eux aussi beaucoup de douceur et de chaleur dans ce monde de brutes
mysticat

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mar 31 Mar - 20:07

Sont beaux tous les deux mais j'aime bien la bouille du petit père il à une grosse tête
http://lescobayesdelavillerose.wifeo.com/
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mar 31 Mar - 22:56

Je ferais de nouvelles photos bientôt , je suis vraiment dingue de ces petits anges ... je n'ai qu'une hâte : avoir un peu de temps pour les poupouiller , leur maman s'en occupe vraiment très bien ,je suis fière d'elle
Unai

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mer 1 Avr - 9:47

j'aimerai bien être à ta place Alinaée
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mar 7 Avr - 15:01

Pour celles qui n'ont pas Face de Bouc et pour plus d'intimité , voici mes petits anges âgés de 2 semaines , ils sont gentils comme tout , beaux comme des Dieux , je suis fière de leurs adorables parents qui ont bien "travaillé" Jamylie est adorable avec eux , patiente et douce et ronronnante , elle nous laisse facilement nous en occuper mais reste autour pour s'assurer que tout va bien ... mon plaisir particulier , m'allonger sur le lit avec eux sur moi ou autour et les bizouiller , les caresser ...

Honneur à ma petite poupée jolie Lorelei :

le petit Lieben , mon petit nounours tout rond

Les 2 petits complices tout tendres réunis

petit zoom sur l'arrière plan

Houpette

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mar 7 Avr - 16:21

Quel choc ! j'ai cru voir des pedels... Laughing Laughing

Ils sont magnifiques ...la toute jeune maman est d'une grande beauté

Le petit gars :

la petite soeur aussi , mais le petit Lieben est adorable et porte bien son nom..
Unai

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mar 7 Avr - 17:21

ils sont divins ces deux petits du tonnerre
Du Comté de Sart

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mar 7 Avr - 18:05

sont superbes , et ton p'tit gars est à tomber

===============

Idry
bellatopos

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mar 7 Avr - 18:44

oh lala ils changent a une vitesse...un plus pour le petit gars mais a bien y regarder la petite puce waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Hohanna

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mar 7 Avr - 19:20

Quelle chance tu as de papouiller ces petits anges  
La petite est toute mimi, elle dégage beaucoup de douceur, je trouve

et le petit mec est incroyable, ich liebe il a une super tête et ce poil...un vrai nounours

La maman a l'air vraiment à son aise dans son rôle, elle est belle
arwen

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mar 7 Avr - 19:52

Je repasse demain avec les yeux en face des trous...trop naze ce soir...
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mar 7 Avr - 23:07

Laughing Laughing bah Julie !! Sleep bon dodo à demain

Merci Houpette , tu as bien raison ils sont pedelesques en ce moment c'est prometteur ces petites noreilles qui tardent à remonter je suis aux anges ... Jamylie est effectivement très à l'aise et dévouée avec ses petits qu'elles bichonnent sans les surprotéger comme sa soeur et sa mère ont tendance à le faire
je trouve que Lieben ressemble à I LOVE YOU ( fils de Elfy et Endy parti chez Carole ) et je suis moins accroc au petit Devon tout rond comme ça , je préfère la tête de miss Lorelei mais chacun ses goûts et pour le moment c'est Lieben qui emporte le plus de suffrage , ça changera peut-être
Je ne vois pas de noir ni bleu chez la pépette je pense donc qu'elle est red point comme son papa , ses petites oreilles se teintent chaque jour un peu plus d'orange elle est douce tu as raison Paula , c'est une vrai petite chérie plus débrouillarde que son grand frère plus prudent et qui a tendance à la suivre

J'ai encore fait des photos mais le temps de les post traiter et de les poster ils auront encore changé !! Ça va vite à cet âge !!
Et puis jeudi j'ai l'anniversaire de mon Doulian 5 ANS waouh ça aussi ça passe vite !! Je lui ai promis un super gâteau d'anniversaire surprise , j'ai plusieurs heures de boulot devant moi , pourvu que je le réussisse , ceci plus ma semaine chargée de boulot fait que je n’aurais guère de temps pour les photos

Merci à toutes en tout cas pour votre enthousiasme , ça fait chaud au cœur

arwen

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mer 8 Avr - 18:28

Ayé ce soir je vois clair

Et j'ai longuement admiré toutes ces jolies photos

Et je reste fidèle à mes goûts...suis pas trop poipoils...donc ma préférence va sans hésiter à la sublime Lorelei, pour les mêmes raisons que toi Céline et aussi parce que je préfère la robe

Mais bien entendu ils sont tous les deux à croquer, j'ai hâte de voir le ti'Lieben grandir egalement

Quant à la maman, c'est une vraie bombe, vraiment je ne pensais pas qu'elle serait une si bonne maman...comme quoi un jeune âge n'est pas révélateur d'un mauvais maternage...

Caresses et bisous aux deux poupouillous

Hohanna

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mer 8 Avr - 19:52

Moi non plus suis pas trop poipoil mais ce petit Lieben me fait penser à une peluche toute ronde, il est tout mimi
Lujia

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mer 8 Avr - 20:18

alinaee a écrit:

J'adooooore
On dirait un petit panda
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   Mer 8 Avr - 22:56

Laughing Laughing il y en a que 2 c'est plus simple pour chosir en plus ils sont fortement différents , merci en tout cas d'exposer vos avis ça m'intéresse beaucoup .. petit nouours panda pedel pour Lieben et petite poupée trop mignonne pour miss Lorelei ... quoiqu'il en soit je les trouve bien mignons mes petites bibites comme disent nos cousins québécois et je suis comblée
Jamylie est une vrai chipie qui vole tout ce qu'elle peut à manger malgré beaucoup d extras que je lui concède déjà , c'est une devonette charmante mais de toujours très gourmande , une douce maman avec ses petits qu'elle gère vraiment très bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥   

♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant