LE DEVON REX

LE DEVON REX

TOUTE LA CONVIVIALITÉ AUTOUR DU DEVON REX

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Uveite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pocaille

MessageSujet: Uveite   Ven 27 Mar - 21:57

Jaimerais savoir si il y en a parmi vous qui avez des chats aux prisent avec des uvéites a répétitions comme le mien qui a 9 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

MessageSujet: Re: Uveite   Sam 28 Mar - 7:15

je ne connaissais pas l'ulvéite chez le chat, je viens de regarder sur le net et j'ai mis le lien pour celles et ceux qui aimeraient aussi s'informer ..L'uvéite antérieure féline

9 mois c'est bien jeune .... est ce un vétérinaire qui t'a confirmé ce diagnostique ?

j'ai lu qu'il y a plein de causes pour le déclenchement d'une ulvéite .... qu'elle serait la cause chez ton chat si jamais on a déjà pu la déterminer, car j'ai lu qu'un examen seul ne suffisait pas qu'il fallait faire une quantité de test pour le savoir ...

je suis vraiment désolée je ne peux t'aider plus, mais peut être toi tu pourras nous en dire un peu plus ... si tu en as envie bien évidement, je comprendrai ta décision si tu ne voulais (où ne pouvais) pas  

comment se porte ton minou à ce jour ?  

Pocaille

MessageSujet: Re: Uveite   Sam 28 Mar - 11:18

Allo , au faite l'uveite rentre dans l'ordre en dedans de 4 jours tout seul .....il est super en forme malgré tout et ne présente aucun autre symptôme que d'avoir loeil blanc flou, après 4 jours plus rien n'y parais , selon le vétérinaire cela prendrais effectivement plusieurs test pour voir la cause mais étant donné son état général normal ont ce demandent moi et lui la pertinence , ont vérifié pour virus ou bactérie en premier , je vous tiens au courant. Merci
alinaee

MessageSujet: Re: Uveite   Lun 30 Mar - 1:22

Embarassed j'y connais rien à ce problème , c'est bizarre que tout se règle tout seul ... j'espère que ça va s'arranger pour ton bébé , pour les photos il y a un lien ... je vais essayer de te le retrouver Wink
Par contre tu n'es pas dans le bon post là , il faut aller dans celui dénommé santé maladie ... ici on présente nos lutins en photos notamment
http://divinsdevon.free.fr/
Pocaille

MessageSujet: Re: Uveite   Lun 30 Mar - 1:43

Hihi ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uveite   

Uveite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1