LE DEVON REX

LE DEVON REX

TOUTE LA CONVIVIALITÉ AUTOUR DU DEVON REX

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Du Comté de Sart

MessageSujet: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Ven 3 Avr - 11:41

Voici les tous premiers bébés devon nés ce 2 avril 2015

tout d'abord la maman, Mimi de Maniaka , femelle tortie avec un caractère adorable

Ighard du Caramy , le papa noir et blanc tout aussi pot de colle

et petites photos en douceur de leur premier jour

Photo de ce matin

donc , un petit male roux de 104 gr
noir et blanc de 92 gr et chocolat et blanc de 91 gr

===============

Idry

Revenir en haut Aller en bas
Unai

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Ven 3 Avr - 12:06

à ces superbes chatons, ils ont vraiment de belles couleurs, je les aime les trois
alors c'est 3 petits gars Mimi les couve comme une maman poule
ils ont déjà un beau poil
fabiola

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Ven 3 Avr - 13:24

Félicitations à Mimi et Ighard de magnifiques bébés :villove
Houpette

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Ven 3 Avr - 13:46

Trois..pour une première portée:

Mimi a un doux et beau regard : une adorable petite Maman Chatte , elle est très belle...
Le papa Ighard est tout beau et gentil aussi

le petit chocolat a un magnifique poil d'une très jolie couleur ....lmais ils ont tous déjà des poils crantés...je les trouve tous beaux...très réussis...

J'aime bien le lit d'enfant recyclé en nursey.....
alinaee

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Ven 3 Avr - 14:12

une bien belle famille , adorable , merci Mimi et Idry de partager avec nous
3 petits mecs avec un poil à tomber du chocolat pour pâques ça ne pouvait pas mieux tomber
http://divinsdevon.free.fr/
Du Comté de Sart

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Ven 3 Avr - 17:02

Coucou , merci pour Mimi et ses bébés , elle est une vraie devon , elle a essayer de nous mettre ses bébés sous notre couette ,

Houpette , c'était le lit de Lucas , j'ai scié trois barreau pour lui permettre un passage plus aisé avec son gros bidou , et maintenant qu'elle peut sauter à nouveau, j'ai mis toile en plastique transparent pour les bébés , et quand ils auront l'âge de sortir , je ouvrirais à nouveau

enfin elle voulais quelque chose de plus caché , donc je lui ai pris un panier igloo

PS : le petit noir et blanc et le chocolat et blanc , je crois que ce sont des filles , je n'avais pas encore vérifier au matin car ils tétaient goulument ,

================

Idry
Houpette

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Ven 3 Avr - 17:26

Encore des malheureux .... c'est très ingénieux , ta transformation de petit lit ...et c'est modulable .L'avantage c'est qu'ils sont ainsi bien isolés du sol : ils ont plus chaud ....

Je les envie ces petits devons : ils bénéficient de l'environnement familal idéal .....  on ne peut être plus choyé et chouchouté ....j

des fifilles .....
Du Comté de Sart

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Ven 3 Avr - 17:40

Merci Houpette , voilà les photos de ce soir , changement de panier car Mimi voulait quelque chose de plus cocooning, une vraie diva

bonne soirée

===============

Idry
Uranie

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Ven 3 Avr - 18:13

Félicitations aux heureux parents (chats et humains Wink ) et bienvenue aux 3 adorables bébinoux !!
http://ynis.prydein.free.fr
alinaee

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Ven 3 Avr - 18:28

moi aussi ils ont un lit bébé en plexiglas mais comme tu dis la maman aime son intimité et son coin cocooning SINON elle déménage ses bébés donc on aménage en fonction de chaque maman .. chez moi par contre la nourriture et la litière sont à l'extérieur du nid ..
bien belle famille que la tienne Idry bon week-end à vous tous
Du Comté de Sart

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Ven 3 Avr - 19:21

merci , pour nos bébés

Céline , j'avais aussi mis la nourriture et elle a un grand bac a disposition , mais miss Mimi ne veut pas s'éloigner de ses bébés, même de quelques mètres , je pense que dans quelques jours elle s'éloignera un peu plus

=============

Idry
LASTICOT

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Ven 3 Avr - 19:32

superbes tes photos chez moi je mets une cage mais ouverte avec couette et dodo sauf que je laisse une partie de la cage ouverte avec une petite couverture dessus ou un drap de baim pour ne pas géner les petits avec la lumière. J'espère que cette année j'aurai des bébés DEVON. Pour les persans et exo mes fifilles sont trop vieilles et mon gros couillu préfère les bras et s'y prend comme un manche donc je pense stériliser mon exo ma persane et mon gros nounours de persan c'est comme ça
Houpette

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Ven 3 Avr - 20:36

Une très bonne nouvelle et une moins bonne car tu aaimes beaucoup les exotics et les persans....

Il va te falloir remettre à jour la page de La Légende des Vlady.....
CatRainette

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Sam 4 Avr - 7:28

Félicitations Idry et aux parents, papa les à vu ? Merci pour toutes ces photos Trois petits qui vont être chouchoutés à souhait Wink
Du Comté de Sart

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Dim 5 Avr - 6:29

Joyeux dimanche de Pâques a vous tous

Petites photos de ce matin

je ferais des photos de chacun , mais pour l'instant soit ils dorment , soit ils mangent , de vrais gloutons

ils prennent bien en seulement 30 heures petit chocolat et petit noir ont pris 8 grammes cheers
et notre glouton rouquin ... 16 grammes affraid

j'ai vérifié deux fois et ...il était bien tout seul sur la balance

=================

Idry
CatRainette

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Dim 5 Avr - 7:31

Les photos individuelles je trouve qu'ils sont trop petits personnellement je ne sors pas les bébés du nid aussi petit Wink On les voit bien avec maman I love you
Bon week end de Pâques
Unai

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Dim 5 Avr - 11:04

Trop mignons ces petits gloutons, déjà bien dodus giga
Bibi

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Dim 5 Avr - 11:06

de beaux petits pralinés

Houpette

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Dim 5 Avr - 20:07

La belle petite famille .....

Touchantes photos avec leur tendre et dévouée jeune maman chatte....
Du Comté de Sart

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Lun 6 Avr - 3:24

Merci beaucoup pour nos bébés et leur gentille maman

Cath , je pensais juste que Didier ferait la photo pendant  la pesée des petits , je trouve aussi qu'ils sont encore petits , par contre ils rampent déjà très bien

Ils sont bien vigoureux et très gloutons

============

Idry
Du Comté de Sart

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Lun 6 Avr - 18:47

photos de ce lundi de Paques

les petits dorment dans leur nid

fabiola

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Lun 6 Avr - 18:58

Merci pour ces photos de tes bébés qui sont
Hohanna

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Lun 6 Avr - 19:43

Merci Idry pour ces très belles photos, où on remarque bien que le petit rouquin est bien dodu  

La maman a l'air super zen et ton installation modulable est géniale  
Chez Céline, c'est similaire, en plus d'être pratique, j'aime bien l'idée du lit bébé  

Vous avez dû passer un week end à couver des yeux la petite famille, y'en a qui doivent être heureux  

Encore félicitations, une bien belle portée colorée
Houpette

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Lun 6 Avr - 21:38

Le lait lui sort du nez, à ce petit gourmand.....

Tous les trois magnifiques...ils poussent comme des champignons....
alinaee

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Lun 6 Avr - 23:50

y a pas à dire ce sont de biens beaux petits culs bien frisés comme je les aime mais le chocolat me fait fondre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   

nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant