LE DEVON REX

LE DEVON REX

TOUTE LA CONVIVIALITÉ AUTOUR DU DEVON REX

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fabiola

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Lun 27 Avr - 14:25

Roxane , magnifique pour une mamie
tes bébés
ton garçon , bien sérieux dans ses explications il est choux tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Houpette

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Lun 27 Avr - 15:39

Du Comté de Sart a écrit:

==============
  Idry

Bibi a écrit:
Merci les filles , je vous met les photos de ce jour

======

Idry

je veux voir , même quand on change de page!!
Du Comté de Sart

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Lun 27 Avr - 16:17

Coucou merci pour nos bébés et pour Roxane , elle est encore en forme pour son âge , mais elle sait plus sauter , elle met ses pattes et elle appelle pour que on l'aide  , elle a un voile a son œil gche , mais qui la gène pas , t son sport préféré c'est regarder les autres jouer

voici les photos du jour

on se tatent pour sortir du nid

maman appelle

vive l'aventure

==================

Idry
Houpette

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Lun 27 Avr - 19:25

Ils s'enhardissent , Lahire en tête...il porte bien son nom....

ils sont bôôô....beaux .....

ça fait envie .....ils ont l'air aussi gentils que leur maman .....
Hohanna

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Lun 27 Avr - 19:52

Respect pour la belle Roxane qui ne fait pas son âge et qui effectivement a un petit air de notre Bella  

Quant aux bébés, ils sont trop mignons, on sent bien leur appréhension surpassée par leur curiosité, vous devez vous régaler 
arwen

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Lun 27 Avr - 20:00

Très jolie Roxane
Je l'ai souvent répété, je suis une grande fan des papis et mamies, ils sont tellement émouvants

Les bébés sont si mignons, avec de jolis dessins sur le visage

Ils ont l'air en pleine forme, c génial cheers cheers cheers

Ça ne va pas être trop dur pour tes garçons quand les biboux vont partir
Moi petite je pleurais comme une madeleine quand mes parents donnaient un chaton, c'était tellement l'horreur que ma minette a vite été stérilisée et comme ça fini les pleurs
alinaee

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Lun 27 Avr - 22:02

les 3 petits aventuriers , rassurés par la douce présence de maman ils sont très mignons
http://divinsdevon.free.fr/
Bibi

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Mar 28 Avr - 5:02

ils ont vraiment une belle tête tous les trois

c'est l'âge trop rigolo chez les chatons

mysticat

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Ven 1 Mai - 18:27

je trouve que ta persane ne fait pas son âge , et je lui souhaite encore de belles années
tes petits ont une gentille maman qui s'en occupe bien
moi ils me plaisent tous les 3 belles couleurs , jolis dessins, mais je pense que le plus parfait c'est le roux , il à une très belle forme de tête et des oreilles plus larges et plus basses que les autres
félicitation pour cette 1ere portée car ils sont bien beaux tous les 3
juste une chose moi je serais toi je passerais un liens dans l'attache au dessus de ton dôme et l'attacherait aux barreaux du lit pour qu'il reste bien debout ,par sécurité ,car bien souvent les chats aiment à se coucher dessus plutôt que dedans et un accident c'est vite arrivée. je te dis ça car c'est arrivée chez moi , depuis plus de dôme quand il y à des chatons j'en est un trop mauvais souvenir
bonne chance pour tes 3 beaux chatons
je trouve que c'est bien pour ton fils d'être entouré de tous ces animaux il à de la chance
http://lescobayesdelavillerose.wifeo.com/
Du Comté de Sart

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Ven 1 Mai - 20:12

Merci les filles et merci Patricia , c'est vrai que j'y avais pas penser , depuis qu'elle a son dôme , Mimi ne déménage plus ses bébés et elle fait très attention , mais c'est vrai que vaut mieux prévenir

quelques p'tites photos

Ighard curieux

coucou papa

coucou tata Rosie

=================

Idry

CatRainette

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Ven 1 Mai - 20:15

Du Comté de Sart

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Ven 1 Mai - 21:01

Coucou Lyson , comme promis à ton papa je te met les photos de Lahire  , alias Rouqui

bientôt tu pourra venir le voir ici à la maison

alors je te présente le plus gros chat de la maison , Charlie

comme tu peux le voir Charlie est pas un chat  comme les autres , mais cchhhuuutttt faut pas lui dire  c'est un secret

=============

Idry
alinaee

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Ven 1 Mai - 22:51

Coucou Lyson , comme promis à ton papa je te met les photos de Lahire  , alias Rouqui

Idry

Waouh très beau le petit Rouqui Très prometteur
C'est qui Lyson ? j'ai raté qqch moi

Quant à Charly , il est renversant de tendresse et de drôlerie brave gros chat
mysticat

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Ven 1 Mai - 23:57

tu as une très belle portée bien homogène se qui est rare ,
et c'est encore plus rare que je dise ça d'une portée
normale que papa aille voir ses petits
il fait si froid que ta chatte à une écharpe
http://lescobayesdelavillerose.wifeo.com/
Bibi

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Sam 2 Mai - 9:17

j'aime bien voir quand le papa est aussi intéressée par les petits

et ton "faux vrai chat" il me fait penser au mien trop marrant quand il se laisse faire avec l'aspi , le mien il préfère mordre dedans

Du Comté de Sart

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Sam 2 Mai - 18:55

merci pour nos bébés ,

Céline , Lyson avec ses parents regarde le forum 1 et suit l'évolution des bébés , j'espère qu'ils s'inscriront , pour pouvoir nous mettre plus tard les photos de Lahire , alias Rouqui
le p'tit bonhomme sera gâter

je remet des photos demain , promis

================

Idry
alinaee

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Sam 2 Mai - 22:15

merci pour tes explications sur ce mystérieux Lyson comme tu dis il va être gâté le petit Rouqui et réciproquement sans aucun doute http://bibouille.b.i je lui mets plein d'émoticonne au petit bonhomme je sais par expérience que les enfants adorent ça Wink

Unai

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Dim 3 Mai - 10:14

Lahire a trouvé sa famille si je comprends bien, c'est que du bonheur
senseï

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Dim 3 Mai - 12:39

oh là là il y a du beau monde, je ne saurais lequel choisir, tant il y a de choix, ils sont superbes
Houpette

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Dim 3 Mai - 14:15

La petite Lyson va être très heureuse avec son magnifique chaton Lahire , c'est à mes yeux le plus beau de la portée....

j'espère qu'on ne le perdra pas de vue , avec des petites photos de temps en temps....
Du Comté de Sart

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Lun 4 Mai - 15:26

oui c'est le plus beau de la portée , très belle tète , belle fourrure bien crantée et couleur bien chaude , et super caractère joueur , le pt'it Lippi aussi sera dans une chouette famille et Lancelot restera à la maison chez ma maman , bon trêve de bavardage voici les photos

Lancelot

Lahire et Lippi

Mimi et Lancelot

coucou mon fils

à la découverte

=================

Idry
Unai

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Lun 4 Mai - 15:46

c'est génial, j'espère que maman habites tout près, elle va être ravie avec cette merveille.
super photos des crevettes
Houpette

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Lun 4 Mai - 16:52

ouh......

Dans une autre vie , je t'en aurais demandé un......

Le papa est encore un gamin : il joue avec ses petits gars....
Du Comté de Sart

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Mer 6 Mai - 21:05

coucou , maman habite à 1 heure en voiture , mais ainsi on le verra régulièrement et les enfants sont heureux

voici quelques photos , Mimi a décidé que ses bébés ne devaient plus rester dans le lit , elle a miaulé jusque je monte l'arbre à chats et jusque je donne des croquettes , elle avait raison après leur avoir montrés , ils ont de suite compris

papa Ighard montre aussi l'exemple , un vrai papa moderne

pendant que papa s'occupe de ses fils , Mimi se repose

=================

Idry
Du Comté de Sart

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   Mer 6 Mai - 21:20

encore quelques p'tites photos

Lahire , alias Rouqui

Lancelot

Lucas et Lippi

================

Idry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter   

nos tous premiers bébés devon , Mimi et Ighard sont fièrs de vous les présenter
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant