LE DEVON REX

LE DEVON REX

TOUTE LA CONVIVIALITÉ AUTOUR DU DEVON REX

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♥ ♥ ♥ Les 3 divins bébés boys de Deanna et Tiguan ♥ ♥ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LASTICOT

MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Les 3 divins bébés boys de Deanna et Tiguan ♥ ♥ ♥   Mer 2 Sep - 9:10

Oui MOA
Je les ai vus en passant sur FB mais en ce moment je n'ai pas le temps ni le courage de me connecter.
Je passe en coup de vent mais je les trouve tous les 3 très beaux.
Pour le reste toujours le petit noiraud Limbo après c'est à toi de faire vraiment ton choix sur ce que tu veux et espère obtenir de tes mariages et j'adore tes petits noirs
BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Houpette

MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Les 3 divins bébés boys de Deanna et Tiguan ♥ ♥ ♥   Mer 2 Sep - 17:49

Moa aussi je les ai vus     mais je ne veux pas être la première à écrire ,pas le courage et je vois aussi des choses sur FB

(c'est d'ailleurs amusant FB: en un clic tu te fais un  ami, et en un clic tu le jettes.)

Bravo à Tiliam pour ses talents de photographe....il a assimilé plusieurs techniques déjà

Bonne rentrée aux écoliers et collégiens ....On aimerait n'avoir que des enfants aussi gentils dans les classes  
Et félicitationspour le choix de Limbo, le beau petit noir d'ébène....
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Les 3 divins bébés boys de Deanna et Tiguan ♥ ♥ ♥   Mer 2 Sep - 20:11

merci Houpette et Nathalie , la rentrée s'est bien passée oui , tout le monde est vaillant , plein de bonnes volontés ... on commence les inscriptions au sport , la musique , je fais le taxi , l'intendance , le ménage , ... ouf ! c'est dur la reprise geek

On est très heureux de notre choix même si j'avoue que voir partir Liam me brise le coeur , il est tellement gentil ce petit , il me lèche les pieds il est rigolo , il parle beaucoup bref je l'aime

Limbo c'est l'amour de toute la famille , le petit chouchou mais il y a une raison bien importante à cela , c'est qu'on a failli le perdre et que le vétérinaire il y a de cela 1 mois n'avait pas voulu le vacciner comme ses frères me laissant peu d'espoir de le guérir , il était amaigri en moins d'une semaine , j'étais en vacances avec ma petite famille , ma mère n'avait rien vu de bien méchant , elle croyait que comme il était petit c'était normal qu'il dorme beaucoup , il continuait à jouer mais moins, à manger , à téter ... à mon retour j'ai tout de suite vu qu'il était pas comme avant ... il a dû je ne sais comment avaler un truc qui l'a rendu malade ... ses frères n'ont jamais rien eu ... lui vomissait tout ou presque , ne mangeait plus sauf la tétée de maman Deanna qui je veux le souligner est vraiment une excellente et formidable petite maman qui n'a cessé de protéger et dorloter son petit ange ... moi vous vous doutez bien , je l'ai bichonné un max , je lui donnais goutte à goutte du nutrigel , ses médicaments anti diarrhée qu'il recrachait etc etc ..., c'était très très pesant mais je me refusais de le croire vaincu , tous les matins je le retrouvais endormi avec ses frères ( eux aussi toujours adorables avec lui , c'est incroyable et tellement émouvant ) et petit à petit après avoir perdu presque 450 g en 2 semaines !! Après les soins , des câlins de nous , des paroles qui lui promettaient que s'il guérissait on le garderai ... comment voulez vous ne pas tenir notre parole envers ce petit courageux qui n'a pas cessé de nous surprendre .... je n'ai pas posté de photos de lui montrant sa maigreur car je ne voulais pas admettre qu'il allait peut -être mourir ! Je suis trop contente de cette victoire et fière de mon petit chenapan qui est désormais en pleine forme et a un bon gros bidon et a eu le droit a son 1er vaccin et à sa puce d'identification ...il est de plus en plus magnifique .

Ses frères aussi , Lully dont je n'ai pas trop parlé n'est pas en reste , il est d'une beauté que je qualifie orientale avec des yeux d'une beauté et d'une lueur fascinante , c'est un grand timide , il a peur des inconnus , du véto mais une fois qu'il est lancé c'est un petit coquin déchaîné Laughing

Je suis contente de vous avoir raconté le pourquoi de mes hésitations , ce que je n'ai pas du tout envie de faire sur FB !! (Wink Houpette ) maintenant je suis complétement convaincue que cet épisode douloureux est derrière nous pour toujours ... imaginez le bonheur de mes enfants leur petit Limbo est sauf imaginez ma joie aussi

http://divinsdevon.free.fr/
Houpette

MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Les 3 divins bébés boys de Deanna et Tiguan ♥ ♥ ♥   Jeu 3 Sep - 5:41

Bizarre: il me faut me reconnecter pour répondre

c'est émouvant de lire le récit de l'épreuve que Limbo et toi avez traversée .  
C'était un accident de parcours , il a dû avaler une pante toxique ou une cochonnerie, et il a une santé robuste pour s'être ainsi rétabli aussi vite sans être hospitalisé....  

Félicitations au courage du vaillant petit père, à celui de ses mamans humaine et féline....    

Il revient de loin, et tu verras   que tu garderas toujours un faible pour lui....  

Dernière édition par Houpette le Jeu 3 Sep - 9:05, édité 1 fois
LASTICOT

MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Les 3 divins bébés boys de Deanna et Tiguan ♥ ♥ ♥   Jeu 3 Sep - 7:08

BRAVO petit Limbo et à ta très courageuse Maman Deana et à toi Céline.
Et super contente que ce soit lui qui reste à la maison et tu verras qu'il te surprendra plus tard et te fera de très beaux BB. 9 h du mat et je fait déjà de la dyslexie la journée s'annonce dur dur
Du Comté de Sart

MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Les 3 divins bébés boys de Deanna et Tiguan ♥ ♥ ♥   Jeu 3 Sep - 22:07

Très contente pour ton p'tit noireaud , c'est toujours mon préféré , et surtout très heureuse qu'il se soit rétabli, vous avez du avoir très peur pour lui , heureusement l'amour et les soins de tous l'on sauvé

Nathalie , courage ,

======================

Idry
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Les 3 divins bébés boys de Deanna et Tiguan ♥ ♥ ♥   Sam 5 Sep - 9:39

C'est tellement bon de le voir maintenant accourir pour manger , nous sauter dans le cou ... il revient de loin mon petit ramoneur

http://divinsdevon.free.fr/
Houpette

MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Les 3 divins bébés boys de Deanna et Tiguan ♥ ♥ ♥   Dim 6 Sep - 14:41

alinaee a écrit:

et pour finir le beau petit coquin de Limbo  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ ♥ ♥ Les 3 divins bébés boys de Deanna et Tiguan ♥ ♥ ♥   

♥ ♥ ♥ Les 3 divins bébés boys de Deanna et Tiguan ♥ ♥ ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4