LE DEVON REX

LE DEVON REX

TOUTE LA CONVIVIALITÉ AUTOUR DU DEVON REX

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurent

MessageSujet: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Dim 23 Oct - 14:27

Bonjour à tous,

Suite à un événement tragique familiale, ma femme et moi n'avons plus l'énergie pour donner à Edouard & Esling l'amours et l'attention qu'ils recherchent. Edouard & Esling sont 2 frères Devon Rex de la même portée, ils partagent notre vie depuis leur naissance cad 7 ans.

Aujourd'hui notre quotidiens sont des aller-retour entre la Suisse et l'hôpital des enfants de Bruxelles, Edouard & Esling n'ont malheureusement plus leur place dans la vie que nous subissons aujourd'hui. Edouard & Esling sont d'origine Bruxelloise, pucer, à jours de vaccins, on des papiers en règle et vivent actuellement avec nous dans le canton de Vaud en Suisse romande.

C'est avec beaucoup d'émotion et de culpabilité que j'écris ce message, la vie peut devenir un cauchemars pour une famille, j'aimerais qu'elle ne le sois pas pour Edouard & Esling, c'est pour cela que nous souhaitons qu'ils ne soient pas séparer, car ils sont ... inséparable. Nous voulons à tout prix évité la SPA et les caprices d'enfant trop gâtée. Je pense que ce forum est un lieux sains de gens qui aiment vraiment les animaux.

Je peux me déplacer dans un rayons assez large, la distance importe peux si l'amour les y attends !

Merci
Laurent (papa d'Edouard & Esling)
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Dim 23 Oct - 15:59

Bonjour Laurent,
Je suis sincèrement désolée pour les épreuves que vous traversez et j'espère que vous en verrez vite le bout !
Avez vous des photos de vos deux frisés, les photos aident au placement.
Sous quelles conditions les placez vous ? Sont-ils stérilisés ?
On va faire de notre mieux pour vous aider !

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Dim 23 Oct - 16:27

Bonjour Fabienne,

Merci pour votre message. Oui E&E sont sterilisés. Voici quelques photos:

Comme je l'expliquais dans mon message, la condition première est de ne pas les séparer, la seconde, de l'amour et la troisième, être conscient que 2 chats de races c'est bcp de responsabilité ne pas prendre ça à la légère.

Dernière édition par Laurent le Mar 25 Oct - 7:17, édité 1 fois
Fabienne

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Lun 24 Oct - 20:18

Merci, ils sont superbes !
Tu les places contre une somme d'argent ?
(Je sais c'est bassement pragmatique mais bon, les gens aiment savoir et c'est normal)

Tu nous autorises à partager ? Sur FB par exemple ?

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Mar 25 Oct - 7:17

Non le but n'est pas d'en retirer de l'argent, je veux qu'ils vivent heureux avec une famille qui en prendra soins, une famille de confiance.

Je n'ai pas trop confiance en Facebook car il y a tout et n'importe quoi, j'aimerais des vrais amoureux des chats pas des gens qui veulent se faire plaisir et n'arriveront pas à assumer.

Du Comté de Sart

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Jeu 3 Nov - 22:44

bonjour , vraiment désolée pour vous et votre famille , je n'imagine même pas le déchirement , comme le dit si bien Fabienne , j'espère aussi que vous pourrez voir le bout , et que vos deux trésors pourront trouver une bonne famille , qui vous donnera des nouvelles , je comprend que l'idée de fb soit difficile ,l n'y a pas que du mauvais sur fb , t il y a beaucoup d'amoureux de chats dans nos amis ,
beaucoup de courage à toute la famille

========================

Idry
Laurent

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Sam 5 Nov - 8:05

Bonjour @Du Comté de Sart,
Merci pour vos encouragements... si vous pensez pouvoir trouver des amoureux des chats parmi vos amis amoureux des chats je veux bien tenter le coup. Merci encore pour votre aide.
arwen

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Sam 5 Nov - 11:39

Bonjour Laurent, j'imagine que si vous êtes dans l'obligation de vous séparer de vos deux amours c'est que vous vivez des choses bien difficiles...sachez que nous comprenons, vous avez bien fait de vous adresser au forum

Nous avons en effet des contacts FB qui adorent les devons...on ne sait jamais, je pense q ça vaut le coup de tenter!!

Y a-t-il des particularités à savoir sur ces deux loulous? Santé, connaissent ils les chiens? Caractère?

Courage à vous!!!!
Laurent

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Sam 5 Nov - 17:31

Bonjour Arwen,

Edouard et Esling n'ont jamais été en contact avec d'autres chats ou chiens, ce sont des chats très complices, deux vrais frères. La chatterie d'où ils viennent était d'ailleurs heureuse de ne pas les séparer. Ils dorment ensemble, mangent toujours ensemble. Ils adorent les humains et ne se lassent pas des caresses, ce sont des ronronneurs professionnels. Comme tous les Devon ils demandent pas mal de soins, les yeux, les oreilles et des bains avec shampoing doux (gel douche bébé).

Ils sont à jour côté vaccins, ont leur passeport européen, sont stérilisés et sont pucés.

Par contre, ils sont assez difficiles pour la nourriture et ne mangent que les Purina One sensitive (ils vomissent les autres marques), il faut varier les gouts sinon ils font la tête et vous le font savoir.

Attention, ils sont dingues du sucré, du pain, du fromage et des produits laitiers en général.

Voilà pour les infos, si questions supplémentaires, n'hésitez pas.

Laurent
arwen

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Sam 5 Nov - 20:32

Merci pour ces précieuses informations!

Je vais faire une annonce auprès de mes contacts sur FB, qui ne tente rien n'a rien...

Bon courage!!!
Fabienne

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Sam 5 Nov - 21:59

Mets la en public Julie, on partagera :)

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Lun 7 Nov - 12:32

Bonjour Laurent,

J'ai relayé l'information auprès de mes contacts FB.
J'ai peut-être une piste.
Je vous écris un Message Privé.

Très bonne journée
CatRainette

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Lun 7 Nov - 12:44

Bonjour Laurent, je suis désolée de ce qui vous arrive. Je vous souhaite beaucoup de courage pour vos soucis. Je vais également relayer sur Facebook.

par contre si je suis contactée merci de me donner l'info pour comment vous joindre ?
Avez vous contacté l'éleveuse de vos bébés ?
Du Comté de Sart

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Lun 7 Nov - 13:25

Bonjour,
J'ai aussi relayer sur mon mur...j'espère que on pourra vous aider à trouver une bonne famille et au moins ôter un des soucis pour vous....beaucoup de courage à toute votre famille....

-----------------------

. Idry
Laurent

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Mar 8 Nov - 10:07

Bonjour,

Merci à tous pour vos message de soutiens... vous pouvez me contacter directement via le forum ou via mon adresse mail laurent@boukalail.com.

Merci à tous
Laurent
CatRainette

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Mar 8 Nov - 11:07

Laurent je vous ai adressé un MP d'une proposition sérieuse pour vos titis Wink
Fabienne

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Mar 8 Nov - 19:39

Vous êtes géniales les filles

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Mar 8 Nov - 19:51

Super les poulettes, pourvu q ça fonctionne

Alex, Cat, tenez nous au courant!!!
CatRainette

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Mar 8 Nov - 20:51

Normalement ils doivent se contacter ce soir avec Laurent.
C'est Laurent qui nous tiendra au courant Wink
CatRainette

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Mer 9 Nov - 12:39

Laurent des nouvelles ?
Fabienne

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Mar 15 Nov - 17:22

Bonjour Laurent,

Vous avez trouvé une solution pour vos deux lutins apparemment.
C'est grâce à la diffusion et l'entraide des filles de ce forum, ce serait cool, que vous nous en disiez un peu plus quand même Wink

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Mar 15 Nov - 18:22

Fabienne normalement Aude va prendre les deux titis, j'ai demandé à Laurent par mail de venir nous informer... Mais pas de nouvelles, il doit être pris dans ses soucis, mais j'ai hâte de savoir aussi !
arwen

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Mar 15 Nov - 18:35

Qui est Aude Cat?

J'attends moi aussi qqles news...

L'essentiel etant q ces loulous aient trouvé une bonne famille
CatRainette

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Mar 15 Nov - 19:28

une amie sur mon facebook
arwen

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Mar 15 Nov - 19:33

Bravo et merci à toi Cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   

Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant