LE DEVON REX

LE DEVON REX

TOUTE LA CONVIVIALITÉ AUTOUR DU DEVON REX

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabienne

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Mer 16 Nov - 17:39

Je comprends les soucis Cat, bien entendu. Et je crois comprendre qu'ils ne sont pas des moindres... Sad
Mais rien n'empêche de remercier les gens qui ont aidé Wink

Je sais je suis de la vieille école ... Sad

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Jeu 17 Nov - 15:54

Patience Fabienne, J'ai eu un message qui dit : en déplacement pour le moment. Je ne manquerais pas de faire un petit rapport sur le forum dés ce wk
Revenir en haut Aller en bas
arwen

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Jeu 17 Nov - 21:51

Merci Cat
Fabienne

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Jeu 17 Nov - 21:58

C'est super !! Merci Cat !
Toutes mes excuses Laurent ... Embarassed

MessageSujet: des nouvelles de ce sauvetage ?   Sam 19 Nov - 18:49

Laurent a écrit:
Bonjour à tous,

Suite à un événement tragique familiale, ma femme et moi n'avons plus l'énergie pour donner à Edouard & Esling l'amours et l'attention qu'ils recherchent. Edouard & Esling sont 2 frères Devon Rex de la même portée, ils partagent notre vie depuis leur naissance cad 7 ans.

Aujourd'hui notre quotidiens sont des aller-retour entre la Suisse et l'hôpital des enfants de Bruxelles, Edouard & Esling n'ont malheureusement plus leur place dans la vie que nous subissons aujourd'hui. Edouard & Esling sont d'origine Bruxelloise, pucer, à jours de vaccins, on des papiers en règle et vivent actuellement avec nous dans le canton de Vaud en Suisse romande.

C'est avec beaucoup d'émotion et de culpabilité que j'écris ce message, la vie peut devenir un cauchemars pour une famille, j'aimerais qu'elle ne le sois pas pour Edouard & Esling, c'est pour cela que nous souhaitons qu'ils ne soient pas séparer, car ils sont ... inséparable. Nous voulons à tout prix évité la SPA et les caprices d'enfant trop gâtée. Je pense que ce forum est un lieux sains de gens qui aiment vraiment les animaux.

Je peux me déplacer dans un rayons assez large, la distance importe peux si l'amour les y attends !

Merci
Laurent (papa d'Edouard & Esling)
mamcoz

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Sam 19 Nov - 18:54

Avez vous des nouvelles de cet appel a l'aide? dommage qu'ils soit si loin de chez moi car je les aurais accueilli avec plaisir, car nous avons malheureusement perdu notre gentil Devon au mois de février et serions ravis d'avoir a nouveau un petit lutin dans notre maison. j'espère qu'ils vont trouver une gentille famille pour les accueillir.
arwen

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Sam 19 Nov - 21:09

Bonjour, les deux loulous sont placés!
Laurent

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Lun 21 Nov - 8:10

Chers membres du Forum,

Je vous écris afin de remercier tous les membres qui ont permis à Edouard et Esling de trouver une famille d'accueil. J'ai rencontré ce week-end Aude, la nouvelle maman de mes Devon et je sais qu'ils seront heureux là-bas entourés d'une tribu de chats sympathiques et surtout qu'ils auront toute la tendresse et l'attention que je n'arrive plus à leur offrir. Merci encore Aude du fond du coeur et j'espère recevoir de belles photos d'Edouard et Esling les yeux pétillants!
Merci à tous pour votre collaboration et votre aide.

Laurent
Fabienne

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Lun 21 Nov - 17:19

Bonjour Laurent,
Merci à toi des nouvelles, bonne continuation à vous en espérant que vous voyiez rapidement la fin de vos épreuves !

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Lun 21 Nov - 18:47

Merci Laurent pour ces News!!! Belle vie aux deux loulous et merci egalement à Aude et Cat

Bon courage à vous, je souhaite de tout cœur que votre vie soit plus douce

Julie
LASTICOT

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   Mer 23 Nov - 15:04

voilà de bonnes nouvelles et un grand soulagement je pense pour vous qu'ils aient trouvé une bonne famille.
Bonne continuation pour vous et votre petite famille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]   

Edouard & Esling cherchent une famille [ADOPTES]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2