| Couper les griffes et arbres à chats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Houpette

Messages : 7236 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 67 Localisation : LOIRE-ATLANTIQUE
 | Sujet: Re: Couper les griffes et arbres à chats Sam 11 Fév - 10:32 | |
| Excusez-moi . Je ne retrouve plus le post sur les arbres à chats. Je vais en chercher un chez Truffault , ils sont en promo à 89 euros et je les triuve beaux ; en promo ce week end seulement(RAMIREZ°)  |
|
 | |
Bibi

Messages : 11331 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 49 Localisation : Alsace 67
 | Sujet: Re: Couper les griffes et arbres à chats Sam 11 Fév - 10:34 | |
| il a l'air pas mal !! on peut rectifier le titre du post ! _________________ Corinne  |
|
 | |
Fabienne

Messages : 15571 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 45 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: Couper les griffes et arbres à chats Sam 11 Fév - 11:29 | |
| Sympa ton arbre à chats Pê créer un deuxième post séparé Corinne, non ? _________________  |
|
 | |
Unai

Messages : 10517 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : Suisse Jura
 | Sujet: Re: Couper les griffes et arbres à chats Sam 11 Fév - 14:09 | |
| Les griffes arrières de mes devons poussent vite pointues. Il m'arrive parfois de les couper aussi. Pour les british, ils ont de grosses griffes bien arrondies, je pense qu'ils les usent plus que mes devons, donc pour eux c'est que devant et aussi moins souvent. Vous croyez que les griffoirs contribuent bcp à l'usage ou très peu ?Moi je sais pas trop quoi penser |
|
 | |
ludorez

Messages : 17943 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 50 Localisation : 92
 | Sujet: Re: Couper les griffes et arbres à chats Sam 11 Fév - 18:09 | |
| alors cette arbre Houpette bella aime
Unai Flaubert aime se faire sa manucure dessus mais ca n'empêche pas de lui couper ses ongles régulièrement _________________ Cceline  |
|
 | |
Bibi

Messages : 11331 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 49 Localisation : Alsace 67
 | Sujet: Re: Couper les griffes et arbres à chats Sam 11 Fév - 18:16 | |
| - Fabienne a écrit:
- Sympa ton arbre à chats
Pê créer un deuxième post séparé Corinne, non ?
oui j'y ai pensé mais le post commence déjà avec les arbres à chats et comme je n'avais pas trop le temps pour voir la suite ... j'ai laissé _________________ Corinne  |
|
 | |
Houpette

Messages : 7236 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 67 Localisation : LOIRE-ATLANTIQUE
 | Sujet: Re: Couper les griffes et arbres à chats Sam 11 Fév - 18:21 | |
| Bof! il est moche! il était mieux dans le magasin que chez moi! Comme qualité c'est de la m--dasse! Je ne sais pas s'il va plaire : Maman Bella dort depuis 15h comme une bienheureuse derrière ma machine à coudre à l'étage sur le bureau de couture.... Plus tard quand je serai...  j'aurai un bel arbre à chats de luxe écru et blanc Katzen deco ou pet fun!!! Donne nous des nouvelles de Flaubert sur son post après l' invasion de cet après-midi....  ... |
|
 | |
Houpette

| Sujet: Re: Couper les griffes et arbres à chats Sam 11 Fév - 19:03 | |
| |
|
 | |
Fabienne

Messages : 15571 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 45 Localisation : Bretagne
 | |
 | |
Fabienne

| Sujet: Re: Couper les griffes et arbres à chats Sam 11 Fév - 19:18 | |
| - Bibi a écrit:
- Fabienne a écrit:
- Sympa ton arbre à chats
Pê créer un deuxième post séparé Corinne, non ?
oui j'y ai pensé mais le post commence déjà avec les arbres à chats et comme je n'avais pas trop le temps pour voir la suite ... j'ai laissé
Quand tu as besoin d'aide tu me demandes _________________  |
|
 | |
Houpette

| |
 | |
ludorez

Messages : 17943 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 50 Localisation : 92
 | Sujet: Re: Couper les griffes et arbres à chats Sam 11 Fév - 19:41 | |
| ben voila pas de regret _________________ Cceline  |
|
 | |
CatRainette

Messages : 4850 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 55 Localisation : 77 - Seine et Marne
 | Sujet: Re: Couper les griffes et arbres à chats Sam 11 Fév - 21:01 | |
| Je suis un peu comme toi Houpette, je trouve que les arbres à chats c'est moche ... Mais je vois que tu es contaminée, que ne ferait on pas pour faire plaisir à nos petits amours poilus |
|
 | |
Unai

Messages : 10517 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : Suisse Jura
 | Sujet: Re: Couper les griffes et arbres à chats Sam 11 Fév - 23:04 | |
| Moi il me plait bien cet arbre brun. Bella a l'air de l'adorer. Pour épargner les meubles c'est quand-même indispensable, comme Bella les miens grattent bcp le sisal. Tu as trouvé une bonne place devant une fenêtre, comme mes fenêtres sont souvent salies, je suis contente de ne pas les avoir placés contre un mur, aie aie aie la couleur qu'il aurait |
|
 | |
alinaee

Messages : 6377 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 45 Localisation : eure (27) HAUTE NORMANDIE
 | Sujet: Re: Couper les griffes et arbres à chats Dim 12 Fév - 1:53 | |
| Je le trouve sympa cet arbre au chocolat ...Bella est de plus en plus zolie dis donc |
|
 | |
Houpette

| Sujet: Re: Couper les griffes et arbres à chats Dim 12 Fév - 8:53 | |
| - CatRainette a écrit:
- Je suis un peu comme toi Houpette, je trouve que les arbres à chats c'est moche ... Mais je vois que tu es contaminée, que ne ferait on pas pour faire plaisir à nos petits amours poilus
Bien dit , Cat! Bella est ravie, et l'ancien , le petit , est devant la fenêtre qui donne sur la partie arrière du jardin, dans ma chambre! - Unai a écrit:
- Moi il me plait bien cet arbre brun. Bella a l'air de l'adorer.
Pour épargner les meubles c'est quand-même indispensable, comme Bella les miens grattent bcp le sisal. Tu as trouvé une bonne place devant une fenêtre, comme mes fenêtres sont souvent salies, je suis contente de ne pas les avoir placés contre un mur, aie aie aie la couleur qu'il aurait
Cet arbre est parfait pour les chats bien ronds...elle adore, les plateaux sont très rembourrés et larges... Effectivement , je nettoie les carreaux tous les jours, les moustaches pleines de lait à la vanille , ça tache! et c'est spectacle permanent: j'ai mis des graines pour les oiseaux! - alinaee a écrit:
- Je le trouve sympa cet arbre au chocolat ...Bella est de plus en plus zolie dis donc
Merci pour elle , Alinaee! C'est vrai : le regard est plus éveillé , elle s'est beaucoup musclée , le corps est plus joli!Elle est très très douce....un amour de petite chatte! |
|
 | |
Unai

| |
 | |
Fabienne

| Sujet: Re: Couper les griffes et arbres à chats Mar 24 Avr - 12:54 | |
| Sympa, ils ont l'air fonctionnels et solides. C'est quelle marque ? _________________  |
|
 | |
Unai

| Sujet: Re: Couper les griffes et arbres à chats Mar 24 Avr - 12:58 | |
| - Fabienne a écrit:
- Sympa, ils ont l'air fonctionnels et solides.
C'est quelle marque ?
C'est pet fun tout est lavable à 60 dgr, très hygiénique |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Couper les griffes et arbres à chats Mar 24 Avr - 13:05 | |
| Sympa en effet... Mais trop grand pour chez moi !! A la limite cela pourrait s'envisager dans la chambre des enfants si ils la rangeaient !! Sinon, j'ai trouvé l'astuce pour couper les griffes de Ghibli, c'est uniquement quand il dort, sinon c'est impossible, il gigotte dans tous les sens ! Et puis l'objet préféré de Ghibli pour faire ses griffes, c'est un affreux bout de carton ondulé, parce que oh non ! il ne veut pas abîmer sa tour à griffer ! |
|
 | |
Fabienne

| Sujet: Re: Couper les griffes et arbres à chats Mar 24 Avr - 13:11 | |
| _________________  |
|
 | |
sasha
 | Sujet: Re: Couper les griffes et arbres à chats Mar 24 Avr - 13:36 | |
| Eh! bien Pet's fun fait du copiage en bonne et due forme de Katzen deco!!! C'est la réplique parfaite de ce que la petite entreprise familiale allemande propose. C'est pas joli de copier!!!! Même si le modèle est joli! Houpette, le cisal ne va pas émousser les griffes de Bella Cela va les rendre plus aiguiser!!! |
|
 | |
charlotte988

Messages : 6146 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 52 Localisation : Montréal (Canada)
 | Sujet: Re: Couper les griffes et arbres à chats Mar 24 Avr - 13:38 | |
| |
|
 | |
Houpette

| Sujet: Re: Couper les griffes et arbres à chats Mar 24 Avr - 13:46 | |
| |
|
 | |
Bibi

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Couper les griffes et arbres à chats  | |
| |
|
 | |
| Couper les griffes et arbres à chats | |
|