LE DEVON REX

LE DEVON REX

TOUTE LA CONVIVIALITÉ AUTOUR DU DEVON REX

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes Divins petits lutins frisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
alinaee

MessageSujet: Re: Mes Divins petits lutins frisés    Ven 16 Nov - 15:00

fallait le dire que c'était distribution de fessées ...j'accours

merci pour vos gentils messages

Revenir en haut Aller en bas
http://divinsdevon.free.fr/
ludorez

MessageSujet: Re: Mes Divins petits lutins frisés    Ven 16 Nov - 18:45

Opération réussi ,on a trop la trouille avec carlota

MessageSujet: Re: Mes Divins petits lutins frisés    Ven 16 Nov - 20:10

carlota
alinaee

MessageSujet: Re: Mes Divins petits lutins frisés    Sam 17 Nov - 2:08

Chelsea

MessageSujet: Re: Mes Divins petits lutins frisés    Sam 17 Nov - 15:15

Longue et joyeuse vie à tes petits amours

Hors de questions que tu nous abandonnes non mais
http://www.mycurlyheart.com
evazion

MessageSujet: Re: Mes Divins petits lutins frisés    Sam 17 Nov - 17:49

ça y est tes 3 petit polissons on trouver leur famille, j’espère qu'ils auront de belle vie et des gens pour les aimaient comme ils le mérite ils sont tellement beau
j’espère que tu va nous poster vite les photos ça fait tellement longtemps qu'on les a pas vu et peut être les dernière qu'on verra a moins que les adoptant nos rejoignent sur le forum ( ça serait super) je te souhaite plein de courage pour cette séparations qui a du être terrible, et j’espère vraiment que tu continuera ton boulot d'éleveuse que tu fait a merveille et surtout que tu reste en contact avec nous sur le forum,( je ne post pas beaucoup mais j'adore vous( je parle de tous le monde) lire et aussi regarder les belles photos que vous poster)
alinaee

MessageSujet: Re: Mes Divins petits lutins frisés    Dim 18 Nov - 3:01

Merci Evazion et Chelsea , ça fait chaud au coeur
fabiola

MessageSujet: Re: Mes Divins petits lutins frisés    Mer 21 Nov - 6:12

Chelsea a écrit:
Longue et joyeuse vie à tes petits amours

Hors de questions que tu nous abandonnes non mais
alinaee

MessageSujet: Re: Mes Divins petits lutins frisés    Lun 10 Déc - 22:22

Voici donc les messages de mes adoptants ...Hansel pour commencer Wink

Bonjour Céline
Contente que la belle Hohanna est trouvée sa famille...
Reste plus que heidi qui part bientôt je crois.
Notre petit Hansel est merveilleux, un peau de colle qui nous suit partout, qui ne supporte pas d'être éloigné de nous même le temps d'une cigarette sur la balcon... Il est derrière la vitre à gratter la fenêtre en miaulant comme un désespéré,et ensuite nous fait plein de ronrons et de câlins.
il adore jouer mais pas seul...Il vient nous chercher pour qu'on s'amuse avec lui...
Pour le dodo du soir il vient nous faire des câlins mais va ensuite dans son panier chauffant ( monsieur a le droit a sa bouillotte du soir) qui est au pied du lit, il préfèrerait sans doute dormir avec nous mais Lenny nous rejoint dans la nuit donc on manque un peu de place... On a donc incité très vite Hansel a dormir dans son panier et comme il comprend très vite et bien il le fait de lui même mais ça ne l'empêche pas de venir le matin pour nous faire des câlinous et nous réveiller pour aller jouer...
C'est un chat très intéressant, Mon amie Hang est dingue de lui et il lui rend bien en se perchant sur son épaule.
Hansel a 2 surnoms, bêta mèche (dessin animé Hartur et les minimoys) car il est un peu maladroit quand il se lance dans des sauts trop ambitieux pour sa taille et se casse la figure... Et la commère car il se mêle de tout...

Je vous fais suivre des photos de notre beau garçon
À bientôt
Flore

Bonjour Celine
Une photo prise ce jour des deux complices... Hansel grandit et son poil est de plus en plus beau. Aux dernières nouvelles données il dormait dans son panier et bien c'est fini, il préfère la chaleur de la couette et se glisse en dessous pour y dormir... Dites moi Céline comme ça se passe pour faire le changement de propriétaire ? Avez vous des papiers à m'envoyer? Et le pedigree sera disponible quand ?
On vous souhaite à toute la petite famille un bon dimanche
À bientôt pour d'autres photos et nouvelles
Flore et compagnie :)

les photos :

Hohanna maintenant

Coucou Céline,

Comme prévu, je t'envoie quelques photos et nouvelles d'Hohanna.
Le voyage s'est bien passé, elle a quand fini blotti contre moi !!. Puis arrivée à la maison, elle a tout de suite squatté mon lit, les présentations, courtes, ont été faites avec notre grosse mémère, ça va pour une première, aucune réaction excessive des deux parties.
Puis elle a passé la soirée lové dans ma robe de chambre, une petite séance de jeu puis dodo, blottie sous la couette, la tête reposée sur mon bras, sortant tout juste de la couette, en ronronnant comme une petite folle : ADORABLE !!!!!!!!!!!!!!!!
Elle a mangé quelques croquettes hier soir puis ce matin, une petite tournée humidifiée tiède. Elle a bien utilisé sa litière mais nous avons enlevé la porte, car elle n'était vraiment pas à l'aise.
Elle a entrepris l'exploration de l'appart et a trouvé plein d'endroit pour se cacher, elle galope, elle s'éclate...
Maintenant, elle fait un gros dodo dans son panier et sa couverture, repos bien mérité car Lilian est une sacrée glue avec !!!
Tout le monde est ravi par cette petite crevette!!!!! Tu peux en être fière!!
J'espère que la nuit n'a pas été trop dure et que tu vas pouvoir profiter d'un bon dimanche avec toute ta petite famille qui est vraiment adorable. Je suis contente de vous avoir rencontrés.

Biz et à bientôt pour de nouvelles aventures d'Hohanna.

PS : pour le vermifuge, tu lui mets entier dans la gueule ou tu lui donnes en deux fois ????

Coucou Céline,

C'est marrant, je pensais à toi et j'allais t'envoyer de nos nouvelles !!!.........

Oui, je te confirme, je suis toujours sur un petit nuage avec ma belle lutine, elle s'est super bien acclimatée à la maison, elle bondit de partout et fait sa petite folle en courant dans l'appart. Au début, elle avait du mal à comprendre que quand on éteignait la lumière, il fallait dormir, donc les deux premières nuits ont été un peu mouvementées mais maintenant, je l'appelle et elle se glisse sous la couette.Elle dort toujours dans mes bras, elle a d'ailleurs une préférence pour le gauche...lol elle ronronne dès qu'on pose la main sur elle et nous nous endormons ensemble.
Elle charme tout le monde, je suis allée chez le véto vendredi pour faire les présentations, la secrétaire était envoûtée et la véto l'a prise en photo tellement elle la trouvait belle. Tu peux imaginer ma fierté !!!!!! (ta fierté aussi !!!) Elle a été toute sage...une merveille !!!!!

Mes parents, chez nous depuis vendredi soir, sont gagas d'elle, elle se blottit dans le gilet de mon père ou sur les genoux de ma mère et leur fait les yeux doux....et ça marche!!
Olivier dit que c'est bien une "JULLIEN", une vraie pot de colle donc tout ça pour te dire que l'on s'est bien trouvée.

J'ai pensé à toi le 14 et je me suis dit que cela devait te faire un sacré vide en n'ayant plus tes petits bouchons, même si j'imagine que les grandes doivent être ravies de t'avoir rien qu'à elles!!! Je t'admire, car je ne sais pas comment tu arrives à passer ce cap de la séparation, je n'en serais pas capable...
Et les enfants, ça va, cela ne leur fait pas trop drôle, surtout Lily-jane, on sent qu'elle est très proche d'eux aussi...

Bon, je t'abandonne en espérant très vite avoir de tes nouvelles...
Si tu veux, je pourrais t'appeler un am, comme ça, je te décrirais les facéties de la princesse...

Gros bisous

PS: je t'enverrai des photos + tard

Coucou Céline,
Comment vas-tu avec ce froid qui arrive?
Je viens juste te donner quelques news concernant la choupinette. Je te joins une photo pour te montrer comment elle pousse et surtout comme elle est belle.

Je suis rassurée car une semaine après sa venue, j'étais allée chez un véto et je lui avais parlé des anesthésiants spécifiques concernant sa future stérilisation, et elle m'avait répondu qu'elle n'avait jamais eu de problème avec les autres chats mais qu'elle se renseignerait...bref je n'étais pas rassurée mais pas du tout et elle m'a dit que les éleveurs avaient toujours des conseils à donner mais bon qu'eux savaient aussi...j'étais quand même agacée qu'elle "te critique" en tant que pro car toi, je sais que toi tu les AIMES tes petits lutins!!!!
Alors j'ai pris contact avec la clinique des chats sur paris et là, ils connaissent bien toutes les races de chat et connaissent la particularité de sphinx et des devons. Donc, après l'avoir déposée vers 8-9h, ils utiliseront du propofol et je pourrais la chercher entre 16-19h00, sans pansement, ni collerette...je suis ravie et sereine pour ma puce qui sera entre de bonnes mains.

Autrement,pour son noël, miss Hohanna aura son arbre d' 1m60 et sa petite bouillotte pour le voyage en Bretagne, enfin je pense qu'elle se trouve bien avec nous, elle est toujours aussi câline et ronronnante mais par contre c'est un ventre sur pattes, elle miaule comme une folle à chaque fois que je rentre dans la cuisine. Je lui donne à peu près 60 g en 3-4 fois, comme ça, elle a l'impression d'être écoutée ....sale gosse !!

J'espère que toi et ta petite famille vous portez bien, lutins y compris et que les fêtes de noël se préparent en douceur.

Je t'embrasse
A+
Paula

Coucou,
Oui, la miss dort toujours avec moi, elle s'endort dans mes bras après avoir fait sa séance de jeu et ronronne, ronronne, ... une vrai boite à ronron !!!! Non, mais quand je te dis qu'elle est adorable, c'est pas pour de rire...lol
Son poil commence un peu à remonter vers ses épaules et ç'est toujours un régal de la caresser; mais si on voit une différence, ce n'est pas flagrant mais moi je l'adore comme ça.
Elle profite agréablement du radiateur en ce moment et ensuite de ma robe de chambre...quelle coquine! Par contre, elle a pris la sale manie de me grimper dessus du sol aux épaules pour voir ce que je fais ou accéder à un endroit difficile, alors j'ai le dos griffé de partout...aie!!!
Bon, je vois qu'en ce moment, c'est hard et fatigant pour toi, je ne savais pas que tu faisais un DU...eh ben, tu en as du courage et du mérite entre tes enfants, tes lutins et tout le reste. Je ne sais pas comment tu fais pour jongler avec tout, chapeau bas
Pour nous, les vacances sont dans 15 jours, on descend chez mes parents en Bretagne et passer les fêtes en famille car je suis la seule à être exilée...on ne peut pas dire qu'on va se reposer mais au moins on va changer de rythme et d'air.
Voilà, Princesse Hohanna et moi t'embrassons en ronronnant, enfin la miss pas moi...lol

les photos :

Voili voilou , de bons retours comme ça font chaud au coeur et me permettent de continuer à me faire plaisir et à faire le bonheur d'autres personnes ..que de belles rencontres , des amitiés parfois mais quoiqu'il en soit des chatons heureux et aimés

charlotte988

MessageSujet: Re: Mes Divins petits lutins frisés    Lun 10 Déc - 22:42

Génial ces bonnes nouvelles de tes bébés Alinaee. Au moins ça te fait plaisir d'en avoir, ça montre à quel point tes bébés te tiennent à coeur Merci de nous faire partatger
Chagem

MessageSujet: Re: Mes Divins petits lutins frisés    Mar 11 Déc - 2:08

WAOUUUUU, ça c'est du témoignage, je prie pour avoir des futurs adoptants aussi sympathiques et passionnés!!! Merci de ce beau partage, c'est encourageant de voir des amoureux fous de Devon!!!!! En tout cas, ça m 'a rappelé mon premier contact avec cette race, Divin Devon!!!!!
http://www.chagemdevonrex.com
bellatopos

MessageSujet: Re: Mes Divins petits lutins frisés    Mar 11 Déc - 6:58

du vrai bonheur tout ça et qu'ils sont beaux les grands bébés ahhhhhhh hansel
Fabienne

MessageSujet: Re: Mes Divins petits lutins frisés    Mar 11 Déc - 9:13

Ils sont superbes tous les deux et c'est super pour toi toutes ces bonnes nouvelles
Merci de les partager avec nous

MessageSujet: Re: Mes Divins petits lutins frisés    Mar 11 Déc - 9:51

ils ont changés tes bb, je ne reconnais plus Hansel, ils sont
Bibi

MessageSujet: Re: Mes Divins petits lutins frisés    Mar 11 Déc - 16:47

ils ont trouvés une belle vie de famille comme on en rêve pour eux

très belles tes photos, remplies de beaucoup de chaleur et de bonheur

ludorez

MessageSujet: Re: Mes Divins petits lutins frisés    Mar 11 Déc - 19:48

En lisant ,je voyais leur sourire
et petit Hansel est bien tombé
Encore des gens heureux
Et toi aussi Alinae

MessageSujet: Re: Mes Divins petits lutins frisés    Mar 11 Déc - 22:25

tu as des super retour, quelle chance tu as! faut dire que tes bébés sont exceptionnel
mysticat

MessageSujet: Re: Mes Divins petits lutins frisés    Sam 29 Déc - 9:31

ils sont très mignon tes chatons et tes photos sont très réussies .
ma préférence va toutefois pour Hansel .
bonnes fêtes toi et à toute ta petite famille 2 et 4 pattes
http://lescobayesdelavillerose.wifeo.com/
bellatopos

MessageSujet: Re: Mes Divins petits lutins frisés    Sam 29 Déc - 10:28

oh hansel quel beautééééééééééééééééééé
Chelsea

MessageSujet: Re: Mes Divins petits lutins frisés    Sam 29 Déc - 21:23

Superbes témoignages de tes adoptants
http://www.mycurlyheart.com
alinaee

MessageSujet: Re: Mes Divins petits lutins frisés    Ven 4 Jan - 16:19

merci les filles et une petite nouvelle fraîche de la maison des petits frisés :

des bébés de Elfy et Endy vers le mardi-gras :
charlotte988

MessageSujet: Re: Mes Divins petits lutins frisés    Ven 4 Jan - 16:22

Fabienne

MessageSujet: Re: Mes Divins petits lutins frisés    Ven 4 Jan - 16:25

MessageSujet: Re: Mes Divins petits lutins frisés    Ven 4 Jan - 16:33

il faut du bleu pour
c'est quand mardi gras
charlotte988

MessageSujet: Re: Mes Divins petits lutins frisés    Ven 4 Jan - 17:29

Unai a écrit:
il faut du bleu pour
c'est quand mardi gras

Ça change à chaque année comme Pâques non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Divins petits lutins frisés    

Mes Divins petits lutins frisés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant