LE DEVON REX

LE DEVON REX

TOUTE LA CONVIVIALITÉ AUTOUR DU DEVON REX

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Edith et Edgar sur Rescue…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Edith et Edgar sur Rescue…   Mer 1 Mai - 19:55

Bonsoir,

Je viens de voir cette annonce. Les 2 chats (au vue des photos, je dirai un cornish et peut-être un devon) à adopter ensemble sous contrat d'association à Paris. Moi je ne peux pas en adopter deux, donc je relaye ici, peut-être que… :)
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/edgar-edith-chats-cornish-rex-abandonnes-dans-appartement-paris-86366/

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
ludorez

MessageSujet: Re: Edith et Edgar sur Rescue…   Jeu 2 Mai - 5:42

Pauvre chats Crying or Very sad
J'espère Qu ils trouverons une famille

MessageSujet: Re: Edith et Edgar sur Rescue…   Jeu 2 Mai - 21:46

et surtout ensemble
bellatopos

MessageSujet: Re: Edith et Edgar sur Rescue…   Ven 3 Mai - 13:23

je croise les doigts pour ces 2 beaux minoux et surtout qu'ils trouvent une bonne famille aimante et attentionnée
ça me crève toujours le coeur ce genre de situation
et il y en a tellement
CatRainette

MessageSujet: Re: Edith et Edgar sur Rescue…   Mer 8 Mai - 16:02

je les ai rencontré en vrai dans une journée d'adoption près de chez moi et je reste assez perplexe sur la situation réelles. C'est bien un rex cornish, il est d'une grande douceur. Il m'a littéralement fait craquer. Je trouve cela bizarre la manière dont c'est traité d'après ce que m'a dit l'association
qui s'en occupe https://www.facebook.com/association.respectons?ref=stream
une dame avait les clés pour nourrir les chats dans l'appart, la propriétaire étant patie à l'étranger, on ne connait pas les réelles conditions moi je leur ai dit qu'ils ne pouvaient pas les proposer à l'adoption sachant qu'ils sont pucés, si la propriétaire revient et qu'elle veut reprendre ses chats et bien les adoptants se retrouveront dans une mauvaise position s'ils s'y sont attachés ils devront les rendre !!! On ne sait pas si cette dame les a confié... Enfin je m'exprime mal, IMAGINONS que je parte je confie mes clés à une voisine pour mes chats et comme je pars assez longtemps cette personne ne souhaitant plus s'en occuper décide d'appeler une association... Je me demande le fin mot de cette histoire, en tout cas les 2 minous n'étaients pas stressés et m'ont fait un gros calin ...
Fabienne

MessageSujet: Re: Edith et Edgar sur Rescue…   Mer 8 Mai - 16:30

Tu es très claire Cat, et je suis cplt d'accord avec toi ... le milieu de la PA fait n'importe quoi, c'est de pire en pire !

MessageSujet: Re: Edith et Edgar sur Rescue…   Ven 10 Mai - 15:49

Je suis d'accord avec vous, ça ne s'arrange pas. Il fut un temps où dans de telles conditions, un délai de "délaissement" était nécessaire avant que des animaux identifiés soient considérés comme abandonnés et mis à l'adoption.

Je ne connais rien de la situation mais si cette personne les a laissés dans son apparterment, c'est bien qu'elle comptait y revenir. J'ai connu autrefois le cas de personnes qui quittaient leur logement et mettaient les animaux en pension avec quelques mois payés d'avance certifiant qu'ils allaient revenir et disparaissaient volontairement par la suite... sans compter ceux qui les laissent carrément à la rue bien sur mais qui sait ...

Si cette personne ne peut, pour une raison ou pour une autre (accident, amnésie temporaire etc) pour l'instant donner de nouvelles... Je n'ose imaginer.
J'espère que tout se terminera bien pour ces pauvres minous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edith et Edgar sur Rescue…   Sam 11 Mai - 10:40

Puisqu'on ne peut faire que des suppositions sur la situation, je pense que vos remarques et questions seraient utiles aux potentiels futurs adoptants sur le forum rescue (lien plus haut). Il y a une personne de l'association qui répond.

(Je précise que je n'ai pas d'affinités particulières avec eux, je suis tombée sur cette annonce au détour d'un surf sur le net.)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edith et Edgar sur Rescue…   

Edith et Edgar sur Rescue…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1