LE DEVON REX

LE DEVON REX

TOUTE LA CONVIVIALITÉ AUTOUR DU DEVON REX

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
CatRainette

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Mar 23 Aoû - 20:26

Ca y est tous mes bébés ont eu leur rappel de vaccin hier + la puce OUF une bonne chose de faite (j'ai horreur de cela) tous sont en excellente santé et le petit souffle de Gaston a disparu. Ils sont tous en mue et ont perdu leur bouclettes. Mon Gastounet va partir en fin de semaine SNIF cela va être très dur. Puis ce sera le tour de Ginou le 3 septembre et ensuite Giblie-Gylfie le 17 septembre. J'ai toujours Garbo et Goji qui cherchent leur famille.

Revenir en haut Aller en bas
ludorez

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Mar 23 Aoû - 20:33

jolis portrait de famille :coeur1:
profite de tes bébés :amour1111: et fais leurs pleins de bisous de ma part :biz:

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Mar 23 Aoû - 21:21

Cool que Marie passe te voir Wink tu pourras l'embrasser de ma part cheers
Elle pourra voir de ses propres yeux tes petits trésors
Tu deviens une pro des photos Cat , j'adore :amour1:
http://divinsdevon.free.fr/
Fabienne

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Mar 23 Aoû - 21:31

Je reste fan de la petite Garbo depuis le début, elle me fait trop penser à ma beenounette !!
CatRainette

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Mer 24 Aoû - 6:25

Merci LES Céline,
Oui MP risque fort de mettre une devonette dans sa besace !!! :D à suivre....

Garbo est une petite chatte elle pèse 950 gr., Goji est également à 950 gr. il a bien rattrapé comte tenu de sa petite taille du début, Giblie-Gylfie est à 1 Kg, Ginette à 1,050
chez moi c'est pas les filles les plus grosses mais c'est Gaston (Guizmo) lol! 1,250 kg.

Fabienne c'est qui Beenounette ?
Fabienne

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Mer 24 Aoû - 9:04

Beenounette c'est Beeline, ma chatte, celle qui est en avatar ! Wink
C'est une perle cette chatte, mon grand amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Mer 24 Aoû - 9:26

Garbo !!!
Bibi

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Mer 24 Aoû - 9:32

joli portrait de famille :amour1:

Fabienne

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Mer 24 Aoû - 9:54

Alors là franchement je ne comprends pas que tu n'aies pas de demande !!
C'est une chatonne super jolie, bien typée rex et avec une douceur dans le regard !!! :amour1: :amour1:
D'habitude j'ai des gouts bizarres c'est sur, mais ce n'est pô possible de ne pas craquer là !!!!!!

Dernière édition par Fabienne le Mer 24 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Mer 24 Aoû - 11:29

Ah là là.
Moi qui suis en quête, je l'aurais bien prise la petite Garbo, mais je ne pense pas que mon chéri soit prêt. Il me faut encore quelques mois de "travail"... Sniffff ! Sad
ludorez

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Mer 24 Aoû - 18:45

pourquoi certains ont des colliers et pas les autres ,c'est les filles :D

je viendrai bien faire une sieste au milieu de ses nounours

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Mer 24 Aoû - 19:52

En fait se sont les adultes à qui je n'avais pas encore enlevé leurs colliers. Quand elles sont avec moi au jardin elle ont toujours collier avec grelot et identité. Même si mon jardin est clos .... On ne sait jamais. Je leur ôte en rentrant. Les petits ne sortent pas, pas de mauvaises habitudes car si plus tard ils sont adoptés en appartement je ne veux pas qu'ils soient frustrés, d'autant que les devon vivent très bien en appart. Voilà tu sais tout.... Si tu veux faire une sieste au milieu d'eux je te laisse mon lit :D
ludorez

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Mer 24 Aoû - 20:11

:biz:

Invité

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Jeu 25 Aoû - 7:52

La réponse de mon chéri est catégorique : No c'est trop tôt... rien n'est prêt dans la maison et patati et patata (OK pour fin 2011 et 2012, mais pas avant :| )

Mais il a trouvé la petite Garbo très mignonne. Il ne veut pas venir la voir, pour ne pas craquer ! C'est déjà un très bon point !!!

Je suis un peu triste, mais j'espère que la petite trouvera une chouette famille ! :flower:
Fabienne

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Jeu 25 Aoû - 9:13

C'est toute la douceur du monde cette chatonne ... Sad

En plus pour une fois que mon mari trouve un bébé rex beau ... Rolling Eyes

Allez une gentille famille pour cette petite beauté !!
alinaee

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Ven 26 Aoû - 0:40

:) peut-être Marie Pascale , non ? Cat je sais que tes filles ne la laissent pas indifférente mais je ne sais plus laquelle lui avait tapé dans l'oeil ....moi je la trouve aussi fort belle mais aussi Gigi alors , on verra bien ...mais je le sens bien Wink
:biz:
fabiola

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Ven 26 Aoû - 3:51

De superbes bouilles a bisous ,merci pour ces belles photos :amour1: :amour1:
alinaee

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Sam 27 Aoû - 20:31

Alors Cat dis nous TOUT ...Garbo a-t-elle conquis Marie ?
CatRainette

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Dim 28 Aoû - 17:20

C'est le 3 septembre que Marie passe, elle a flashé sur ma préf. Ginette, je te dirais cela la semaine prochaine.
Bibi

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Dim 28 Aoû - 19:49

elle va bien craquer sur l'une de tes petites Wink

ludorez

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Lun 29 Aoû - 7:14

ou sur tout :D comment résister à Garbo :amour11:

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Lun 29 Aoû - 17:26

Mon Gaston (Guizmo) est parti cela fait toujours un grand vide au début on a fait les photos d'avant départ avec les enfants, et ensuite dans la bras de sa nouvelle petite maitresse qui était aux anges d'emporter mon petit être poilu. Moi gros pincement quelques photos pour vous les filles

Avec Simon qui a eu 14 ans dimanche et qui fait un peu la tronche de voir partir un chaton !!!! Crying or Very sad

Avec Benjamin à contre coeur aussi ...

Et enfin avec sa nouvelle petite maitresse qui va l'adorer :biz: Et oui le malheur des uns fait le bonheur des autres ....
Fabienne

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Lun 29 Aoû - 17:36

Qu'il est beau
ludorez

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Lun 29 Aoû - 18:14

:affraid:des beaux gosses tes garçons : :D

pleins de bonheurs à Guizmo avec sa petite maîtresse qui a le sourire jusqu'aux oreilles :D

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Mer 31 Aoû - 19:49

Merci pour mes petits gars "petits" Simon me dépasse à 14 ans 1 m 75 et chausse du 43 cela promet !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   

BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant