LE DEVON REX

LE DEVON REX

TOUTE LA CONVIVIALITÉ AUTOUR DU DEVON REX

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
LASTICOT

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Dim 26 Avr - 16:57

Ils sont superbes et bravo tu as du t'amuser pour les photos car pas facile les six ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Dim 26 Avr - 17:29

les petits tabby et le petit livio

mais une très belle portée pour tous les autres

Houpette

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Dim 26 Avr - 18:34

Je me demande quelle astuce magique tu as trouvée pour les tenir tous ensemble!!

Ils sont tous très beaux ....
les deux beaux petits tabby   et le beau choco   (son petit bidon est vraiment bien rond!! ) et les trois blancs avec leur queue rayée rigolote!!
Je n'arrive pas à bien différencier les blancs...Livio ou Louis ou Lautrec se ressemblent;

Lazar-looping, c'est celui qui  miaule ?Un petit diable!!! Laughing I love you Luther lui est très attentif : il semble bien attentif et communique ....

Dernière édition par Houpette le Dim 26 Avr - 18:38, édité 1 fois
Du Comté de Sart

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Dim 26 Avr - 18:37

ils sont superbes et tes photos sont ... waouw

====================

Idry
Houpette

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Dim 26 Avr - 18:39

CatRainette a écrit:
:
Et pour le plaisir

un petit choco à déguster et je m'en charge

Chouchou n°1
Hohanna

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Dim 26 Avr - 19:30

Ils sont tous magnifiques ces bébés et les photos sont superbes, tu as du les hypnotiser pour les prendre ensemble  

Je compatis, cela doit être horrible de les voir partir
alinaee

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Lun 27 Avr - 0:18

j'adore tes sextuplés , tous avec leurs petites expressions et mimiques ils sont captivants je trouve par contre que la belle Féline , maman courage a perdu en poil et en poids ...brave tite mère elle a été gâtée pour une dernière portée , après elle goutera une retraite amplement méritée mais je sais qu'elle n'est pas à plaindre car tout d'abord elle est choyée et aimée et ensuite elles aiment ça nos petites mères materner
http://divinsdevon.free.fr/
Houpette

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Lun 27 Avr - 15:42

les photos ....

Hohanna

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Lun 27 Avr - 19:44

On ne s'en lasse pas.......
arwen

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Lun 27 Avr - 19:50

Je n'ose les regarder ces magnifiques bébés:vertlove:

C une portée d'une beauté incroyable, et le petit Luther sur lequel j'ai craqué dès la naissance me trouble:sonnetete:
Je l'aurais bien vu en petit compagnon pour ma Jaja, et j'y pense à chaque fois q je le vois:OUIII:
Mais on verra plus tard, peut être l'année prochaine, je l'espère en secret:villove:

Vraiment je les kiffe ces biboux, les voir tous les 6 ensemble c waouhhhhhhhh
VanessaHolly

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Lun 27 Avr - 19:55

Comme d'habitude ils sont magnifiques tes bioubioux Cat

Les petits pointés me font penser à Holly petit.

C'est tellement craquant à cet âge là !

CatRainette

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Mar 28 Avr - 8:55

Merci les filles. Contente de te lire Vanessa si tu veux passer les voir c'est quand tu veux quand on peu surtout lol.
Petit choco part dans le 15ème, Julie il fera des bébés d'ici une année, tu pourras peut être en prendre un à ce moment, saches que tu seras prioritaire si tu le souhaites toujours à ce moment là
Sinon j'ai un petit chocolat male à céder pour compagnie fils de mon HéliChat chez une amie dès que j'ai une photo je vous le montre
photo du jour les petits tigres du Grenier Saint Lazare Pas besoin de vous préciser lequel est mâle

Unai

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Mar 28 Avr - 10:14

Houpette

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Mar 28 Avr - 11:05

Ils sont beaux.....

On voit déjà que c'est un et pas une Looping ....ça grandit trop vite.....
mysticat

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Ven 1 Mai - 18:58

tu as une bien belle famille c'est marrant les miens ont la même souris en blanc luky
s'amuse comme un petit fou avec la queue
http://lescobayesdelavillerose.wifeo.com/
alinaee

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Ven 1 Mai - 22:55

quels beaux petits tigrounets
http://divinsdevon.free.fr/
Bibi

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Sam 2 Mai - 9:13

ils sont trop choux tes tigrous

Du Comté de Sart

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Mer 6 Mai - 3:05

sont vraiment superbes , ca donne envie de venir les voir pour de vrai

--------------------------

Idry
CatRainette

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Ven 8 Mai - 7:32

Merci
Idry quand tu veux tu ne m'as pas appelé le Week end dernier comme prévu
Houpette

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Jeu 21 Mai - 23:12

Annick s'est pâmée d'admiration devant Livio......
CatRainette

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Mar 28 Juil - 8:43

Tous mes petits sont partis et ont trouvés de bonnes familles, les adoptions 2015 ont et sont encore très compliquées. Je vais essayer de faire court  Wink  pour celles qui ne suivent pas sur facebook
Lautrec est parti 14 jours  chez la nièce, pour revenir à la maison    Heureusement derrière il a eu la chance d'être adopté par Johanna, son compagnon, et il vit en compagnie de Georgette à Paris.

Lubie mon unique et belle princesse est partie à côté de Mâcon chez Stéphanie, Jérôme, leurs 2 enfants qui sont aux anges et Barbie leur sacré de Birmanie. Elle a une vie de rêve

Livio est parti chez Julie et ses sphynx à Vierzon

Looping mon petit Loo est comme vous le savez chez Julia à sa copine Ginka. Merci à Julia pour toute les superbes photos surtout celles avec ton petit Daniel Elles me remontent bien le moral dans les moment très difficiles que j'ai traversée

Luther King parti à Paris chez Yolande et sa fille

Et enfin petit Louis parti chez Laetitia, son mari et leur 3 enfants en Région Parisienne
Papa Cédric lui a sécurisé le balcon il est super content de se rouler dans la terre

Voilà les filles les nouvelles de mes petits  Quand à la portée de Yann que des galères RV à chatterie ou j'en parlerai Wink dès que j'aurai du temps. Photo de Luciole et Léo disponibles après avoir été adoptés 3 X moins de 2 jours, c'est la première fois que je vis des retours de chatons et pas simple à gérer pour moi, les chatons quant à eux sont en super forme et attendent une famille digne d'eux ...

Dernière édition par CatRainette le Mar 28 Juil - 9:14, édité 4 fois
Houpette

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Mar 28 Juil - 8:55

Je me réjouis beaucoup de ces bonnes nouvelles pour toi et pour eux.....

Lautrec a bien voyagé mais maintenant il est heureux ..Aucun n'est seul , sans congénère, et pour un devon c'est formidable ....

Merci pour ces magnifiques photos très réjouissantes ...
ils sont très beaux tous les trois.... une douce et jolie portéee....
CatRainette

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Mar 28 Juil - 9:00

Brigitte j'avais pas fini, maintenant tu as les 6, je mets en étape car je l'avais déjà fait et j'ai tout perdu, obligée de tout refaire, pas facile de mettre des photos sur le forum...
mysticat

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Mar 28 Juil - 11:23

c'est bien tout le monde est bien placés , ils ont beaucoup de chance j'ai toujours pensé que c'était une chance d'être en région parisienne ,ont à beaucoup moins de mal à placer les chatons , enfin pour moi ça ce passait bien .
ICI à 130 km de la mer et de la montagne les gens ont des maisons secondaires ou alors partent presque tous les week end , ont comprend donc qu'ils n'aient pas envie d'animaux qu'il faut trimballer et l'argent qui part dans les week end il ne peu pas servir aussi à acheter d' un chat ou d'un chien . je dans mon entourage pavillonnaire personne n'a d'animaux .....ni chien ni chats !!!!!
il y à que ma sœur qui depuis le début du mois est venu emménager dans le pavillon à côté du miens
nous devons passer pour des cinglées
sandrine (royal palace ) me disait que ses chatons partaient presque tous à l’étrange
bon nous savons que la période des vacances n'est pas favorable ....donc il faut attendre la rentrée ils sont beaux les petits" rex ange " donc ils devraient trouver de bonne familles .
à savoir tout de même que le blanc et le noir ce n'est pas des couleurs que tout le monde aime
entre les gens superstitieux et ceux qui ne veulent pas avoir l'entretien du blanc .... :sonnetete:ce n'est pas simple
moi j'aime le blanc et le noir
aller tout le monde va trouver des famille qui vont les adorer
http://lescobayesdelavillerose.wifeo.com/
Houpette

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   Mar 28 Juil - 12:46

Il est très fier , Looping , il a l'air d'avoir bien pris ses marques.....

Ginka n'a pas l'air perturbé....au contraire ...le "gamin" l'intéresse...

Luther king est dans une super famille aussi....

On partage ta peine et ta déception pour Luciole et Léo Les gens sont sensibles aux commentaires de l'entourage ...Il a suffi peut-être d'une réflexion négative....Les petits n'auraient pas été heureux chez ces gens -là....
Après toute décision importante il y a une petite période de flottement .... tongue

Or j'ai bien l'impresssion que Le Chat en vogue actuellement c'est le Main Coon .....

Il me semble que sur le forum il y avait des personnes qui auraient bien pris un second devon (Sardine), mais tu as dû penser à les contacter individuellement .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare   

BB G - H et les derniers petits L de Féline du Grenier Saint Lazare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant