LE DEVON REX

LE DEVON REX

TOUTE LA CONVIVIALITÉ AUTOUR DU DEVON REX

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
alinaee

MessageSujet: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Mar 16 Juil - 20:30

je vous remercie pour votre patience et vous propose en récompense une pluie de petits minis Devons trop choux ...je pense que Ipon va être sublime avec des oreilles bien basses et grandes un super petit profil , la petite iridessa a aussi un super profil mais je pense que ses oreilles seront sans doute plus petites que son grand frère Ipon ...mon petit Ioko a une bouille a croquer et beaucoup de charme tendre et le petit Ikébana devient de plus en plus beau de jours en jours , il est mink , ses frères points Wink ( enfin je pense ne pas me tromper Laughing  )

Voici les petitous tous plus trognons les uns que les autres
à 2 jours

à 5 jours

Ioko petit chaton tout tendre et calme ( pour le moment ) joli petit profil ,  oreilles bien placées ,  de jolis petits pinchs

Ipon petit chaton très volontaire et dynamique , le premier à ouvrir les 2 yeux , le premier a explorer , un beau chaton qui sera super bien typé ( grandes oreilles bien basses et petit stop nickel , museau court ... )

Ikébana le petit nudiste mais pas totalement , de plus en plus a-typique , bien typé ? Je pense que oui ! , son charme est certain , Tiliam l'a bien remarqué Wink 

Iridessa la seule donzelle du groupe , belle comme un cœur , un peu flegmatique pour le moment mais elle sait aussi donner de la voix si nécessaire  

Voili voilou , plein de bisous à toutes :bisou2:Moi je suis aux anges    
Revenir en haut Aller en bas
http://divinsdevon.free.fr/
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Mar 16 Juil - 20:51

je ne comprends pas pourquoi les photos d'iKébana n'apparaissent pas ?? Pourtant elles apparaissent quand j'édite le sujet ..   Les voyez -vous ?
Je vais les remettre ici en espérant que cette fois ça marche  

Dernière édition par alinaee le Mar 16 Juil - 20:55, édité 1 fois
CatRainette

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Mar 16 Juil - 20:52

et bien une très belle série   merci Céline

oui je vois toutes et celles avec bébé d'amour Wink 

Dernière édition par CatRainette le Mar 16 Juil - 20:53, édité 1 fois
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Mar 16 Juil - 20:52

affraid Suspect Suspect ça marche pas pourquoi non d'une pipe !!   
mysticat

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Mer 17 Juil - 0:46

T'en a qui ont déjà de belles fourrures je suis toujours étonné quand je vois que si petit ils ont déjà des noms bonne chance a tout ces bebiou
http://lescobayesdelavillerose.wifeo.com/
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Mer 17 Juil - 6:30

Merci Cat et Mysti  

Je ne comprends pas où est le pb ??
Voyez-vous Ikébana ???

AU SECOURS !!!!
TITMISU

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Mer 17 Juil - 8:47

Oh oui   en tout cas moi je les vois très bien    et celles trois autres petits  aussi d'ailleurs
Quatre petits trésors d'amour à croquer  ! Tes  sont sublimes, comme d'habitude et celles avec ton petit Tiliam

Merci beaucoup Alinaëe, ils sont  à tomber   Ikébana, trop choupinou    et Ipon     et Ioko    et la petite princesse        

arwen

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Mer 17 Juil - 9:03

Merci Alinaee de nous couvrir de photos:nounourscoeur:   

Des photos superbes comme d'hab, avec plein d'explications, j' 

Tes petits sont magnifiques    Je suis contente, je commence à voir les différences entre chaque chaton (au début je trouvais qu'ils étaient tous identiques!!)

J'ai un faible pour le petit Ipon, j'adore sa bouille:calins:  

Et pour répondre à ta question: je les vois tous tes bibous, NO SOUCY:tapedur:
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Mer 17 Juil - 9:51

cool que vous les voyiez tous   suis trop contente , moi je ne vois toujours pas Ikébana , je pense qu'on a chopé un vilain virus qui nous créé de plus en plus de soucis , je crains que ce soit à cause de cela !!
Moi aussi je craque une fois de plus totalement    
CatRainette

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Mer 17 Juil - 9:55

tu en oublies tes petites filles            
Iliade (qui risque fort d'être rebaptisée Image de par sa personnalité très sage) et Inuite Wink
Unai

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Mer 17 Juil - 10:26

trop jolies ces tites crevettes,   moi c'est Ikébana mon chouchou de coeur  
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Mer 17 Juil - 10:57

CatRainette a écrit:
Iliade (qui risque fort d'être rebaptisée Image de par sa personnalité très sage)  et Inuite Wink

J'aime beaucoup Iliade  je l'avais déjà pensé , c'est cool que tu l'aies choisie , Image c'est bien joli aussi et une petite Inuite    très joli choix  et non je ne les ai pas oublié je pense très très souvent à elles 2   et aimerai bcp revoir leur petite bobine d'amour   
charlotte988

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Mer 17 Juil - 11:58

Encore une magnifique portée  

Mais cette puce  

CatRainette

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Mer 17 Juil - 15:04

alinaee a écrit:
CatRainette a écrit:
Iliade (qui risque fort d'être rebaptisée Image de par sa personnalité très sage)  et Inuite Wink

J'aime beaucoup Iliade  je l'avais déjà pensé , c'est cool que tu l'aies choisie , Image c'est bien joli aussi et une petite Inuite    très joli choix  et non je ne les ai pas oublié je pense très très souvent à elles 2   et aimerai bcp revoir leur petite bobine d'amour   

Pour le moment tu verras que leur derrière car elles tètent  
Chagem

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Mer 17 Juil - 22:01

alinaee a écrit:
CatRainette a écrit:

Superbe portée, et puis j,aime tellement la maman Geisha!!!!! tu as des réservations pour Iridessa, peux-tu la vendre en reproduction au cas....merci,  
http://www.chagemdevonrex.com
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Mer 17 Juil - 23:03

Iridessa est sous haute surveillance car si elle correspond à mes attentes il se pourrait qu'elle reste avec nous ...rien n'est sûr , mais j'espère , ceci dit j'ai entendu ta demande Wink  
fabiola

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Jeu 18 Juil - 4:42

Tous craquants     et félicitations a la jolie môman  
mysticat

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Jeu 18 Juil - 7:30

très jolie ce chaton   beau punch
http://lescobayesdelavillerose.wifeo.com/
Fabienne

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Jeu 18 Juil - 9:59

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Jeu 18 Juil - 11:54

je vois tres tres bien les photos surtout de la demoiselle......elle est belle belle trop trop jolie
vivement que je puisse venir les voir en vrai et faire une tite papouille en passant

Chagem

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Jeu 18 Juil - 14:05

alinaee a écrit:
Iridessa est sous haute surveillance car si elle correspond à mes attentes il se pourrait qu'elle reste avec nous ...rien n'est sûr , mais j'espère , ceci dit j'ai entendu ta demande Wink  
C,est sûre il faut voir son évolution alors si elle évolue bien tu vas la garder....peut-être une autre fois, j'aimerais surtout une calico noire en fait..... 
http://www.chagemdevonrex.com
arwen

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Jeu 18 Juil - 19:03

C vrai qu'elle est sublime la jolie demoiselle:villove:  

T'en as d'la chance Maureen:vertlove:   

bellatopos

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Jeu 18 Juil - 19:29

quand j'irai la voir je vous fait pleins de photos....elle va etre sublime cette petite poupette
Unai

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Jeu 18 Juil - 21:26

z'en veux une spéciale ikébana  
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Ven 19 Juil - 0:44

demain c'est le départ pour une semaine , comme d'hab ma mère et mon frère et belle sœur viennent garder les bébés et les grands félins et la belle Happy , je tâcherai demain de mettre des photos avant notre départ mais je ne vous promets rien ...je reviendrai le dernier dimanche de juillet ou peu après Wink Wink les bébés chats vont trop me manquer , c'est la première fois que je pars en laissant de si petits mais je trouvais ça mieux avec Geïsha qui gère sa petite troupe d'une patte de maître    ça devrait bien se passer  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   

♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant