LE DEVON REX

LE DEVON REX

TOUTE LA CONVIVIALITÉ AUTOUR DU DEVON REX

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Sam 17 Aoû - 8:18

ludorez a écrit:
A croquer tous mais y a pas iridessa   j ADORE je me lasse pas de l admirer
Merci cruella  

Merci qui  ????

merci pour mes chatons chéris    Fabienne je ne te trouve pas bavarde sur mes posts photos ... donnes moi un peu ton avis ...   

Revenir en haut Aller en bas
http://divinsdevon.free.fr/
Unai

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Sam 17 Aoû - 10:12

tels albums photos sont tjrs aussi superbes, ces bb me font chavirer et Ikébana comme d'hab mon super chouchou          
Fabienne

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Sam 17 Aoû - 10:23

alinaee a écrit:
Fabienne je ne te trouve pas bavarde sur mes posts photos  ... donnes moi un peu ton avis ...   

(pas très bavarde en général ... bcp de soucis à la maison ...)

Tu sais que je ne suis pas très chaton Wink 
Et pas apte à juger non plus, je marche au coup de coeur I love you 
Ils sont tous très beaux, ils ont un petit qqch, trop de poils pour moi tu sais, j'aime les fourrures rases, voire pas trop Wink 
Mon préféré c'est Ipon je ne sais pas pourquoi, pas vraiment le type que j'aime, mais il a qqch qui me touche, il a qqch ce petit bonhomme là.
Iridessa a de très jolies couleurs, tu la gardes ?

Si, j'ai une question, tiens, c'est une volonté le poil long ou tu vas essayer de travailler ce point aussi ?

Ce que j'aime dans les différents élevages, ce sont les marques de fabrique, c'est rigolo, et touchant !
Encore que ces derniers temps entre chez toi et Cat, on trouve un peu le même genre de beautés  

Une dernière question, je l'avais déjà posée ailleurs, mais tu n'as pas du voir, vous comptez venir nous voir cet été ? I love you 

j'ajoute qd même puisque je suis partie à bavarder Wink  que tes photos sont de plus en plus belles, bravo ! Tu sais bien mettre tes chatons en valeur ! 

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Sam 17 Aoû - 12:12

cheers cheers cheers ah! voilà je suis contente de te lire , pour le poil je voudrais bien réussir à n'en avoir que comme Dakini et c'est pourquoi je guette après un mâle avec ce type de poil ... Ipon aussi est mon chouchou c'est très intense avec lui Iridessa est très jolie mais son poil va être très long , je le sais et c'est aussi pour cela aussi que j'hésite à garder .. sur le plan caractère elle est vraiment très discrète , pas assez câline à mon goût pour le moment geek mais j'avoue que j'adore les peaux de colle super glue  genre Ipon Wink donc pour l'instant je n'arrive pas du tout à me décider ma marque de fabrique je voudrais qu'elle soit : le profil bien stopé comme Elfy et Geïsha , les oreilles extra larges et plus encore Wink et le poil de Dakini .... lorsque j'aurais tout ça je serais contente de moi ...mais le poil de Dakini ne court pas les rues .. on trouve plus de Devon ras ou trop long , mal cranté ...ils sont très beaux aussi mais ce n'est pas ce que je recherche Wink je deviens exigente Laughing je sais que mes bébés bien poilus plaisent beaucoup de façon générale donc je vais continuer ainsi mais tout en gardant en mémoire mes objecifs  ... le second point mais c'est l'essentiel c'est leur santé et faire en sorte que les chatons qui sortent de chez moi soient le plus sains possibles ... je ne continuerai pas si ce n'était pas le cas et j'en serais malade ...

Pour ce qui est de notre venue , je ne pourrais pas dans l'immédiat car je travaille en décalé avec Thierry et ensuite on récupére les 3 "grands" et ensuite reste 1 semaine où je travaille 5 nuits sur 7 avant la rentrée .. enfin le 16 septembre j'ai mon oral du mémoire que je dois présenter avec support diaporama Rolling Eyes encore un truc barbare à faire Laughing après j'en aurais fini avec ce DU y aura plus qu'à attendre le résultat   on verra Wink 
 J'aimerai vraiment venir   donc on verra ... sinon l'année prochaine

Désolée de lire que tu as bcp de soucis chez toi , je suis dispo pour en parler si tu veux , très sincèrement   

bellatopos

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Sam 17 Aoû - 16:16

un mélange dakini / ice cream ça donnerait quoi????
VanessaHolly

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Sam 17 Aoû - 17:10

En tout cas, je les trouve toutes superbes tes portées : poils longs ou courts, tes tits devons sont vraiment une réussite      

Et la petite Iridessa même avec des poils que tu trouves trop longs, elle est extraordinaire    
Fabienne

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Sam 17 Aoû - 17:17

Merci de ta réponse !

C'est vrai Dakini a un poil de folie  

Déçue de ne pas vous voir cette année, mais je comprends  

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Sam 17 Aoû - 17:19

Iridessa a le poilpoil parfait   une tuerie  
Le même caractère que mon Floflo en plus  
CRUELLA

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Sam 17 Aoû - 19:14

Merci Alinaee:bisou2:  

Ils sont de plus en plus beaux tes bébés:28285258252:   

Je les regarde 1 fois, puis 2 puis 3 et je ne m'en lasse pas:calins:  

Ils sont très différents je trouve et tous si beaux...là je ne pourrai choisir sans voir le caractère

Iridessa a une robe incroyable:vertlove: 
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Dim 18 Aoû - 2:38

bellatopos a écrit:
un mélange dakini / ice cream ça donnerait quoi????

des beaux chatons noirs , j'espère bien typé avec d'un le profil de Elfy ( Ice Cream a normalement un super petit profil comme sa maman ) et du beau poipoil comme Dakini Wink par contre c'est vrai que niveau couleur ça restera noir noir noir Laughing 
arwen

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Dim 18 Aoû - 9:35

IPON, oui, étonnamment mon coup de coeur à la naissance et comme Fabienne je ne sais pas l'expliquer...et en plus un super caractère, ah comme c difficile pour moi:595595: 

Pour ce qui est des chatons noirs, j'suis moins fan...mais à voir...

Continue aussi Alinaee avec ces robes-là, c magnifique...et dans tes portées il y a svt des presque "tout nu", comme ça y'en a pour tous les goûts!!!!

alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Dim 18 Aoû - 13:19

Merci Arwen , en toute sincérité ça va être dur de me séparer du petit Ipon mais je vais sans doute devoir m'y résoudre pale Sad , j'aimerai VRAIMENT qu'il parte chez l'une d'entre vous ou qq que je connais bien .... alors avis aux amateurs    
Fabienne

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Dim 18 Aoû - 20:49

Alors Arwen un tit craquage pour notre chouchou ???  

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Dim 18 Aoû - 21:23

Oh oui, un gros craquage même:vertlove:   

Apparemment il a un super caractère en plus, et ça c très très important pour moi (bien plus que le physique)...je vais sonder du coté de chez mon hom, on ne sait jamais, voyant Arwen pas bien (et moi pareil bien sûr) il va peut être changer d'avis, qui sait...priez pour moi les filles:mygod:  

Alinaee, ton bébé serait chouchouté choyé dorloté papouillé tout le temps à la maison, avec mes enfants on est 4 dingues des animaux:fou0305:  ...et mon conjoint, heureusement, aime les chats...seulement il trouve qu'avec les chiens ça fait bqc...

Fabienne

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Dim 18 Aoû - 21:39

Un devon ça compte pas, ça passe presque inaperçu geek 
Mais qd tu en as un tu deviens cplt fan 

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Dim 18 Aoû - 23:09

Oui je sais Arwen qu'il serait heureux chez toi , mais pour le moment c'est encore MOA qui en profite  c'est qu'il est tellement attachant que j'ai peine à me projeter dans le futur sans lui  pour le moment ... ceci étant dit je serais heureuse qu'il aille chez toi Arwen , n'en doute surtout pas ... prends ton temps ....ça m'arrange  

bellatopos

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Lun 19 Aoû - 6:39

je croise les doigts pour ça marche pour toi arwen....tu le merites vraiment   
ludorez

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Lun 19 Aoû - 6:54

je suis sur Qu il va dire oui

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Lun 19 Aoû - 9:11

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Lun 19 Aoû - 11:14

Oui je vais prendre mon temps Alinaee car il faut choisir le bon moment...et rien n'est gagné, je ne veux surtout pas te mettre la pression ni me la mettre car l'issue est très incertaine:OUIII: 

Profites de ton bébé d'amour, il est à toi rien qu'à toi et il n'y a que toi qui peut décider:vilhappy: 

Merci les filles pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur:bisou2:  

Fabienne

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Lun 19 Aoû - 14:46

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Lun 19 Aoû - 20:02

Fabienne a écrit:
Un devon ça compte pas, ça passe presque inaperçu geek 
Mais qd tu en as un tu deviens cplt fan 
Hum hum ...

T'es sur que çà passe inaperçu Fabienne ?

On doit pas avoir les mêmes   
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Lun 19 Aoû - 20:19

Laughing Laughing inaperçu dans le sens où ils s'intégrent si bien que l'on a l'impression qu'ils ont toujours été là , avec nous , c'est magique   
Merci de ta compréhension Arwen   tu es très délicate I love you ,alors je te dis où j'en suis : si je ne gardes pas Ipon je souhaite si tu le désires encore qu'il aille vivre chez toi Wink Wink je suis sûre qu'il sera heureux et choyé et je pense que j'aurais égoïstement la chance de le voir évoluer via le forum ♥️   

Fabienne

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Lun 19 Aoû - 21:51

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   Mar 20 Aoû - 9:29

et les photos de i love you on a le droit de les voir ?  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥   

♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant