LE DEVON REX

LE DEVON REX

TOUTE LA CONVIVIALITÉ AUTOUR DU DEVON REX

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Mar 8 Oct - 1:25

merci les copines , merci  

Alors , je craque plus physiquement sur Indira et Idylle entre les 2 mon coeur balance  mais je crois que je ferais selon leur caractère , les 2 sont en évaluation : celle qui sera la plus câline restera   je trouve Idylle plus jolie mais moins colorée et Indira aura je pense moins d'oreilles mais un plus jolie profil et plus de couleur ... si je ne devais choisir que selon le caractère je choisirai Irondelle car elle est très câline et attend impatiemment que je la prenne lorsque j'entre dans ma chambre , dès que je mets les mains dans leur lit elle grimpe dessus et s'accroche très fort avec ses petites griffes plantées dans ma main comme pour bien m'agripper   je trouve ça trop touchant ...Indira crie tant qu'elle peut pour que je m'occupe d'elle et Idylle attend patiemment mais ronronne quand je la prends ... elles sont si mignonnes toutes les 3 je suis sûre Sardine que tu seras conquise par cette petite princesse ... je sais que tu veux venir caresser et bizouiller ton futur bébé donc nous t'attendons  
On verra ensemble pour la suite des choses  
Je travaille le 2ème week-end des vacances de la Toussaint et vais à Paris le 2/11 pour amener Iridessa et Ikébana à leur future maman ... j'ai repris le boulot à 100% au lieu de 80 , la différence se ressent et rien qu'à voir mes plannings à venir je suis fatiguée   beaucoup moins de temps libre !!!  

Fabienne les petits yeux sont toujours aussi bleus surtout à la lumière malheureusement ils ne resteront pas ainsi ...

Revenir en haut Aller en bas
http://divinsdevon.free.fr/
Hohanna

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Mar 8 Oct - 5:54

Quel choix difficile tu vas devoir faire  Elles sont di belles mais je ferais comme toi je prendrai la plus caline  
Bon courage    
fabiola

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Mar 8 Oct - 9:18

Elles mérites bien leurs noms de divines     
TITMISU

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Mar 8 Oct - 11:15

Mon dieu, je suis mourrue. Elles sont toutes les trois sublissimes      mais toujours un "petit" faible pour Irondelle   
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Mar 8 Oct - 23:05

mERCI Fabiola et Titmitsu ....je suis gâtée c'est vrai   
lES 3 petites rivalisent de miaous et accourrent toutes pour que je les prenne , elles sont irresistibles , c'est la première fois que j'ai 3 petites nanas en même temps , c'est un régal    leur poil est doux , le petit bidon tout chaud à caresser , Indira reste la plus gueularde  Irondelle la plus adhésive  et Idylle la petite qui se fait désirer  , elles sont de plus en plus dégourdies , je m'amuse à les les voir s'éveiller chaque jour   

mysticat

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Jeu 10 Oct - 22:14

félicitation pour ces trois petites poulettes si je devais choisir ma préférence irait pour idylle  
http://lescobayesdelavillerose.wifeo.com/
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Jeu 10 Oct - 23:31

merci Mysticat je connais tes goûts à force et je pensais bien que tu pencherais plus pour cette petite aussi ...moi je suis envahit d'amour et je les trouve toutes les 3 sublimes   je ne suis plus objective en ce moment tant elles sont super câlines toutes les 3 , elles s'accrochent velcro dehors pour que je les prenne ou se jette sur le dos pour des papouilles sur le ventre désormais elles ronronnent toutes les 3 comme des mini moteurs  je fonds  
Je m'amuse à les prendre chacune leur tour dans le noir sans savoir qui elles sont ...on fait des gros calinous , des jeux divers , des guilis ...et bien je me trompe encore sur qui est qui ... !

arwen

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Ven 11 Oct - 16:23

Oh, ça donne envie de papouiller:calins:  
charlotte988

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Mar 22 Oct - 16:59

Ben, elles sont où les merveilleuses minis tortues noiraudes ?  J'arrive en courant et il n'y a rien ?
ludorez

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Mar 22 Oct - 18:51

Ben moi aussi je vois le post en alerte et rien  

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Mar 22 Oct - 19:27

Ben alors alinaee on fait grève  
TITMISU

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Mar 22 Oct - 20:17

Les petites princesses, elles doivent être tellement belles   
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Mar 22 Oct - 21:18

oh Vouiiii elles sont belles , divines , charmantes... craquantes , elles ont tout pour elles     je les kiff comme dirait ma grande Rolling Eyes  , je vous assure elles sont irrésistibles       

charlotte988

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Mar 22 Oct - 21:25

carlota
Unai

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Mar 22 Oct - 21:25

purée je viens d'arriver pour lire ça, tu vas me donner de l'insomnie    
je croyais voir des photos    
ludorez

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Mer 23 Oct - 5:45

tongue laisse tomber UNai ,son nom s est cruella

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Mer 23 Oct - 9:04

alinaee a écrit:
    oh Vouiiii elles sont belles , divines , charmantes... craquantes , elles ont tout pour elles      je les kiff comme dirait ma grande Rolling Eyes  , je vous assure elles sont irrésistibles       

C'est trop cruel Alinaëe  

Comment allons-nous faire pour patienter sans au moins les apercevoir    La dévonite va encore s'aggraver   

Te rends tu compte qu'on doit  avant et après   

Juste une toute petite photo de chacune, s'il te plait ou même une seule des trois ensemble  

J'aimerais tellement voir la tête et tout le restant  de la petite Irondelle et de ces adorables petites soeurs  

charlotte988

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Jeu 24 Oct - 12:28

alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Jeu 24 Oct - 21:03

mes pauvres amies , je galère un max pour me connecter    , ça fait 20 minutes que j'essaie d'ouvrir cette page alors les photos vous pensez bien que ce n'est pas gagné , j'ai fais des photos des pépettes ce matin , elles sont mieux réussies , faut que je les mettennt sur le PC et que je les préparent donc ne soyez pas trop pressées et restées indulgentes SVP Wink 

charlotte988

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Jeu 24 Oct - 21:32

Unai

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Jeu 24 Oct - 21:55

alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Jeu 24 Oct - 23:55

pour vous faire patienter et parceque c'est vous   en voici qqs une du trio    

charlotte988

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Ven 25 Oct - 0:47

Zouzou t'as vraiment bien baptisé Cruella.... c'est vraiment une torture ces tites beautés.  3 tites merveilles mais mon choix demeure le même     

Hohanna

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Ven 25 Oct - 6:29

Waouh elles sont magnifiques superbes          
Merci pour ces belles photos mais encore encore encore  
ludorez

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Ven 25 Oct - 7:46

cruella ils sont magnifiques    

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   

♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant