LE DEVON REX

LE DEVON REX

TOUTE LA CONVIVIALITÉ AUTOUR DU DEVON REX

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
bellatopos

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Ven 25 Oct - 8:21

Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Ven 25 Oct - 9:15

Bah tu vois quand tu veux !!! Rolling Eyes 

Très belle petite famille, elles grandissent bien les petites noiraudes  

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Ven 25 Oct - 9:27

les triplés. Elles ont l'air toutes timides ! je pense que ce n'est qu'un air  
LASTICOT

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Ven 25 Oct - 10:07

très joli trio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Ven 25 Oct - 10:19

Rhââ je n'avais pas vu !

Les petites choutes !!!

(ma préf, reste ma préf !!!!  )
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Ven 25 Oct - 11:01

oui Fabienne mais là c'est près d'une fenêtre en pleine lumière , il me faut au moins ça pour réussir une photo Rolling Eyes 
Cat elles sont effectivement intimidées car c'est la première fois qu'elles grimpent dans cet arbre à chats flambant neuf  mais elles sont calmes pour le moment curieuses et câlines    , elles commencent à sauter de partout comme des petits cabris     à croquer et se bagarrer entre soeurs   

Pour le reste des photos je n'ai pas assez de pêche sur l'ordi pour les télécharger !!! cque ça m'agace ! ça va venir Wink 

http://divinsdevon.free.fr/
ludorez

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Ven 25 Oct - 11:24

A part sardine y a des futurs maîtres ?

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Ven 25 Oct - 15:35

Merci pour les photos des trois petits trésors, Alinaëe  Elles sont   mais Hirondelle    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Ven 25 Oct - 16:25

On voit mieux le masque de Indira maintenant. Je la trouve aussi très belle !!  
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Ven 25 Oct - 16:46

voici la suite des photos    

Les 3 petites chérinettes    

La divine petite Irondelle  toujours ronronnante et joyeuse  

Déjà très observatrice Wink 

Petite polissonne  

Timide ? or not timide ?  

Je m'étiiiiirrrre

Plus récemment :

Place maintenant à ma divine petite Indira , la plus " gueularde " des trois de ce côté là elle tient de sa mère  , très dégourdie aussi , elle a une tête singulière qui ne me laisse pas indifférente , un regard , une attitude , qqch d' indescriptible     Laughing 

En mode guili-guili

Une bouille  

je craque  

Et enfin ma divine Idylle , une petite chipie qui sait se montrer toute tendre qui adore les papouilles sur le bidon  

un peu intimidé par le nouvel arbre à chats  

petites gaufrettes sur la tête

Petite beauté d'amour  

j'espère que cette fois encore Cruella aura le droit à vos plus gros bisous baveux   

ludorez

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Ven 25 Oct - 16:50

Cruella encore une réussite
Indira me plait plus mais faut bien avoir une préférence
Quel domage que tu sois loin  

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Ven 25 Oct - 16:52

elles sont toutes les 3 sublimes.....tes BB sont de plus en plus BO céline
tes 2 dernières portées ......         
charlotte988

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Ven 25 Oct - 17:43

Trop, trop belle cette tite mère
Hohanna

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Ven 25 Oct - 19:57

Merci cruella  Elles sont toutes les 3 superbes mais inutile de le dire tu le sais déjà que trs bébés sont magnifiques  
Mon coup de coeur se confirme indira   elle dégage. ... 
TITMISU

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Ven 25 Oct - 21:00

alinaee a écrit:
:

Alinaëe, Galactéa et maintenant cette petite  poupée  tellement craquante, je fonds   

Sardine, je te comprends
arwen

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Sam 26 Oct - 21:51

Merci Alinaee, sublimes photos sublimes minettes         Je me demande tjs comment tu fais parce que avec les chatounets ça doit être coton:tapedur: 

Je suis surprise de voir les couleurs changer autant; c que je n'ai pas encore suivi l'évolution de torties; c fou comme on apprend sur ce forum:OUIII: 

Elles ont l'air chipie toutes les trois, trop craquant:28285258252: 
Unai

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Dim 27 Oct - 19:05

comme elles sont belles, je suis toute chavirée, chamboulée, depuis maintenant je craque à mort pour Indira et Idylle,
tu me fais un paquet cadeau des deux ?      
merci pour ces beaux souvenirs Alinaée, c'est un grand bonheur de les contempler                      
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Dim 27 Oct - 22:34

merci Unaï , merci Arwen   Avis de tempête ce soir en Normandie , le vent souffle ,la pluie tombe ... toute la petite famille divine est au chaud insouciante et bienheureuse ...
Les grands bébés s'éclatent encore dans le séjour salle à manger avec nous  , les enfants dorment et les petites torties têtent leur maman dans la cuisine au chaud du radiateur ...car Miss Dakini ne supportait plus que ces petites soient dans ma chambre , elle les sortaient sans arrêt d'un air de dire : Bon ! je ne vais pas m'en occupper toute seule quand même  , elle sait bien se faire comprendre et fini le plus souvent par obtenir ce qu'elle veut  
Les petites changent , Irondelle qui était la plus grignette est devenue une belle petite peluche toute en rondeur et bien poilue  ma mère en la voyant tout à l'heure m'a dit : oh! j'aime bien celle ci , je la prends pale j'ai pâli un instant en pensant à Sardine mais en fait elle me taquinait pour le moment elle est trop nomade pour avoir une chatte chez elle ...  
Moi je suis toujours aussi partagée , Indira /Idylle , Idylle / Indira .... je ne sais pas !  
Indira est plus rebelle , Idylle est plus proche de moi pour le moment , Indira a du mal a se mettre aux croquettes mouillées , elle préfère toujours têter maman , Idylle ça dépends des fois mais Irondelle , elle , se régale  

Hohanna

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Lun 28 Oct - 7:06

J adore lire tes petites chroniques dès le matin dans le rer  
Bonne journée  
ludorez

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Lun 28 Oct - 7:53

Irondelle  , sardine faut plus hésiter
Cruella oui du bonheur de te lire mais purée c est cruella y a pas

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Lun 28 Oct - 12:39

alinaee a écrit:
   merci Unaï , merci Arwen   Avis de tempête ce soir en Normandie , le vent souffle ,la pluie tombe ... toute la petite famille divine est au chaud insouciante et bienheureuse ...
Les grands bébés s'éclatent encore dans le séjour salle à manger avec nous  , les enfants dorment et les petites torties têtent leur maman dans la cuisine au chaud du radiateur ...car Miss Dakini ne supportait plus que ces petites soient dans ma chambre , elle les sortaient sans arrêt d'un air de dire : Bon ! je ne vais pas m'en occupper toute seule quand même  , elle sait bien se faire comprendre et fini le plus souvent par obtenir ce qu'elle veut  
Les petites changent , Irondelle qui était la plus grignette est devenue une belle petite peluche toute en rondeur et bien poilue  ma mère en la voyant tout à l'heure m'a dit : oh! j'aime bien celle ci , je la prends pale j'ai pâli un instant en pensant à Sardine mais en fait elle me taquinait pour le moment elle est trop nomade pour avoir une chatte chez elle ...  
Moi je suis toujours aussi partagée , Indira /Idylle , Idylle / Indira .... je ne sais pas !  
Indira est plus rebelle , Idylle est plus proche de moi pour le moment , Indira a du mal a se mettre aux croquettes mouillées , elle préfère toujours têter maman , Idylle ça dépends des fois mais Irondelle , elle ,  se régale  

Moi je sais IDYLLE, IDYLLE IDYLLE     
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Lun 28 Oct - 15:20

Whooo ! Super ces photos d'Irondelle !  
ludorez a écrit:
Irondelle  , sardine faut plus hésiter
J'ai de la concurrence ! (et je suis longue à la détente…Laughing )
Ptinenuf

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Lun 4 Nov - 18:58

Elle sont très mignonnes tes filles Céline, tu préfère laquelle ?
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Mar 5 Nov - 2:51

merci Clémence , à vrai dire ... j'en sais rien !!!! Idylle a un tempérament en or ,elle accourt toujours la première maintenant pour avoir ses câlins , une énergie à toute épreuve , elle pèse 250 g de plus que les 2 autres plus grignettes un poil bien noir et lustré avec très peu de roux , une belle petite bouille mais j'ai une préférence pour le physique d' Indira avec sa bouille et son regard je suis désarçonnée pourtant elle me donne du fil à retordre pour manger notamment , elle grignotte plus qu'elle ne se remplie et je suis obligée de compléter avec du nutrigel , idem pour la petite Irondelle qui j'en suis sûre aura le super poil de sa maman ( ce dont je ne suis pas sûre pour les 2 autres !! ) mais qui entame une petite grêve de la faim depuis mon départ à Paris , elle remange depuis hier mais comme Indira , du bout des lèvres ...ces 2 petites mères préfèrent le bon lolo de leur maman  
Bref physiquement je préfére INDIRA de poil Irondelle et de caractère Idylle   donc je reste dans le flou sur mon choix ...à la maison tout le monde préfère Idylle car elle est vraiment très à l'aise et vient d'elle même réclammer les caresses qu' Indira piaille dès qu'on la prend s' agrippe de toutes ses griffes et la douce Irondelle attend sagement qu'on daigne s' occuper d'elle   elle est chou et si mignonne , je pense que se sera une petite chatte gentille et calme  

Voilà pour les news ... je ne sais pas quand je pourrais avoir un peu de temps pour les nouvelles photos ???

ludorez

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Mar 5 Nov - 6:10

Et pourtant des photos  

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   

♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant