LE DEVON REX

LE DEVON REX

TOUTE LA CONVIVIALITÉ AUTOUR DU DEVON REX

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ludorez

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Sam 14 Déc - 13:33

Flaubert ça sent pas bon pour le concours

Bonne vie a hirondelle

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Sam 14 Déc - 15:54

Fabienne pourrais-tu m'envoyer ton adresse mail car impossible d'envoyer un message privé à chaque fois la page s'ouvre mais je ne peux plus ni cliquer ni écrire ni même fermer , il me faut ouvrir le gestionnaire de tâches à chaque fois pour parvenir à fermer !!!
Donc je voudrais t'écrire par mail ... Wink 

De même j'ai bien reçu le message de Yélan mais je ne peux pas lui répondre ... Yélan si tu lis ce post saches que je partage ta joie et que je serais très heureuse de découvrir ton futur petit coeur    
Revenir en haut Aller en bas
http://divinsdevon.free.fr/
Fabienne

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Sam 14 Déc - 16:46

...  I love you 
Quand tu l'auras lu dis le moi, je l'effacerai Wink

Dernière édition par Fabienne le Sam 14 Déc - 18:25, édité 1 fois
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Sam 14 Déc - 18:23

Laughing  je l'ai  Wink  
Fabienne

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Sam 14 Déc - 18:25

Wink  

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Sam 14 Déc - 20:46

Quelle beauté     

Je suis heureuse q tu aies trouvé une chouette famille pour la jolie Irondelle, ça va les changer des persans niveau entretien   
Hohanna

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Dim 15 Déc - 19:25

Génial, une bonne nouvelle pour irondelle   
Et notre petite idylle quelle beauté   
Ca fait plaisir d'avoir des news des beautés divines   
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Lun 16 Déc - 8:34

merci les filles , j'ai refait une pitite série hier plus classique mais   je vous posterai cela plus tard dans la semaine car pas le temps du tout mais je pense à vous et vous    très fort   
Hohanna

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Mer 18 Déc - 21:01

Alors, tu en es où dans les adoptions?   
Trop hâte de voir les photos   
Bisous   
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Ven 20 Déc - 15:22

Pardon de n'être pas plus présente ces jours mais franchement ce n'est pas simple , je suis débordée ( comme toujours !! ) mais encore plus car on a une voiture en moins et du boulot en plus !! Mon ordi rame toujours donc je suis frustrée mais là j'espère pouvoir vous envoyer les dernières photos dont je vous ai parlé , je suis trop sous le charme de mes 2 chipies , je vous laisse le plaisir de les admirer Wink ♥️ ♥️ ♥️

Ma douce et tendre et coquine petite Idylle , un trésor de chatonne comme je n'en ai pas souvent , je n'ai pas de touche sérieuse pour le moment donc ... je profite de ce petit namour ♥️

bien sage ...

et très souple Wink un vrai petit lutin cette choupinette

une beauté féline toute pensive

toujours présente à nos côtés

Voici miss Castafiore alias Indira , qui crie quand on la prend dans nos bras pour la caresser , elle préfère les genous ou encore et voyez vous même les gros guilis sur le bidou ♥️ Wink

Alors , ça vient ces papouilles ..!!

Ok ! j'me lève

Je suis encore un peu endormie , j'écarquille mes beaux yeux

♥️ ♥️ ♥️

Coucou , tu joues avec moi ? J'adore jouer là Wink

Voilà très bon week-end à toutes , je vous lirais cette nuit quand j'aurais une pause ...Bisous bisous bisous

Fabienne

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Ven 20 Déc - 16:39

Superbe, je ne saurais laquelle choisir   
Je préfère les oreilles d'Idylle   

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Ven 20 Déc - 17:02

bellatopos

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Ven 20 Déc - 17:25

Ô la la elles sont de plus en plus belle c'est terrible tout à fait comme j'aime r r r r r r ô mon coeur
LASTICOT

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Ven 20 Déc - 18:55

Elles sont très belle mais toujours un gros faible pour Indira biz a toi aussi et bon courage
Hohanna

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Ven 20 Déc - 20:16

Tu te fais rare c'est vrai mais tu sais toujours compenser par une pluie de magnifiques photos   
Tes filles sont superbes, je sais j'utilise toujours les mêmes adjectifs mais j'ai du mal à trouver d'autres mots   
Elles sont surprenantes de beautés, les deux ont qqc mais j'avoue toujours un faible pour Indira qui a un je ne sais quoi...  
Merci ma belle   bon courage
ludorez

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Ven 20 Déc - 20:16

Waou magnifique photo la dernière
De jolies minettes normandes   
Prend soin de toi cruella

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Sam 21 Déc - 5:17

Elles ont bien changé et grandis de vrais beautés        
arwen

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Sam 21 Déc - 12:36

Sublimes photos comme toujours et sublimes modèles aussi    

Elles ont bien changé encore, de plus en plus  
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Dim 22 Déc - 0:32

mille mercis pour mes 2 petites chéries ...       

charlotte988

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Dim 22 Déc - 15:08

Unai

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Sam 28 Déc - 17:00

Tjrs rien pour ta poupette   
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Sam 28 Déc - 18:00

Rhhooo qu'il est beau mon petit Filou Unaï    
Figures toi que miss Idylle a été très demandée finalement , des anciens de retour et des nouveaux dont une femme infirmière qui m'a touchée et qui n'a jamais eu de chat et qui craque depuis 2 ans sur le devon de son amie et qui ose enfin franchir le pas , elle craque sur Idylle et je suis sûre que les 2 vont bien s'entendre , la dame est très douce , Idylle est parfaite , si câline , si coquine , si présente que je vais cruellement ressentir son départ  No , franchement je l'aurais bien gardé aussi cette petite chérie mais Thierry ne voulait en garder qu'une ...c'est normal mais qq part j'aimerai pouvoir changer cela   

Voilà pour les news , j'ai hâte de rencontrer ma rivale en chair et en os   Laughing 

Unai

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Sam 28 Déc - 18:08

ben c'est que du bonheur, elles vont bien s'entendre, infirmière elle connait déjà    
ludorez

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Sam 28 Déc - 21:11

cheers  génial

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Dim 29 Déc - 15:06

les filles , figurez vous que Delphine et son amie sont venues ce jour chercher la petite Idylle et sont reparties avec la petite Indira !!!!  Wink Laughing bah en fait Idylle n'a pas du tout voulu partir avec la dame qui était décomposée par l'accueil peu ordinaire de Idylle ...! Elle qui en rêvait , qui n'a jamais eu de chats la pauvre !! Dès que je prenais Idylle elle ronronnait et me léchait et dès que j'essayais de la mettre dans les bras de ces dames ,elle se sauvait en véritable petite chipie mal élevée...
La petite Indira qui d'habitude rouspète dès qu'on la prend là ne disait rien et restait tranquillement dans les bras de Delphine ... l'équation a vite était résolu Idylle restera à la maison et Indira est partie à l'aventure chez cette douce dame pleine d'amour pour son petit bébé frisé ... son émotion dès qu'elle a eu la petite dans les bras était belle à voir , c'est l'une de mes plus belles adoptions si ce n'est la plus belle avec ce que nous a fait Idylle , mon bébé d'amour , je suis si heureuse de l'avoir toujours avec moi                 
Lily est sans doute celle qui souffre le plus aujourd'hui car elle c'était attachée à l'idée que l'on gardait Indira ; elle se console en jouant avec Idylle dans sa chambre   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   

♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant