LE DEVON REX

LE DEVON REX

TOUTE LA CONVIVIALITÉ AUTOUR DU DEVON REX

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Dim 2 Fév - 16:20

avant le départ de ma petite chérie samedi prochain , je voulais vous faire partager les photos que j'ai fait ce matin au soleil    
Le petit pansement sur le bidon c'est dû à la stérilisation vendredi dernier...

Avec sa douce maman   

Avec la chienne Happy qu'elle n'a pas encore vu   

Revenir en haut Aller en bas
http://divinsdevon.free.fr/
Houpette

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Dim 2 Fév - 16:34

Au revoir petite Idylle  ...tu as l'air d'avoir très bien supporté l'intervention... cheers 

Quel âge a Idylle , Alinea ?

Quel poil bien fourni pour un chaton si jeune....  

Bonne route , petite Idylle...encore une semaine de sursis pour toi Alinae....  
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Dim 2 Fév - 16:37

Merci Houpette son départ me serre le coeur , c'est dur dur !
Elle aura 5 mois le 9/02 , elle a été endormi au gaz , tout s'est hyper bien passé elle est en super forme Wink 

Houpette

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Dim 2 Fév - 16:42

Merci Alinea..    
C'est ce qu'il y a de mieux je crois : l'anesthésie au gaz , car c'esrt réversible et prolongeable à tout moment.Ce sera aussi mon option...

c'est une fille et en plus elle part stérilisée : ne t'inquiète pas : elle sera bien traitée.....    
Fabienne

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Dim 2 Fév - 17:37

Trop mignonne la puce    
Oui ça se passera bien   

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Dim 2 Fév - 17:42

Très jolies photos...et surtout remplies d'émotions quand on sait q ce sont les dernières...

Plein de    Alinaee, tu dois avoir le cœur serré...je rejoins les filles, tout se passera bien j'en suis sûre  
Unai

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Dim 2 Fév - 19:09

sa future maman l'attend avec impatience, elle aura une belle vie sereine, sans contrarités      
tu auras d'autres torties Alinaée   
bellatopos

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Dim 2 Fév - 20:26

ah qu'elle est belle cette petite puce dure dure de la voir partir                            
ludorez

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Dim 2 Fév - 20:44

Cruella ,elle sera heureuse

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Dim 2 Fév - 20:47

http://devon.forumgratuit.org
Hohanna

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Dim 2 Fév - 21:20

Dire que je l'ai tenu dans ma main...  elle a bien grandi et est vraiment très belle   
elle va faire le bonheur de sa nouvelle maman   
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Lun 3 Fév - 9:53

merci à toutes , la puce me fait toujours autant de ronrons et de câlins , ça ne facilite pas la chose mais je sais que sa future maman sera comblée avec elle ,elle l'adore déjà... , une vrai devonette espiègle et facétieuse , un brin râleuse comme sa mère et dégourdie   elle va me manquer mais pas qu'à moi !!! Les enfants décomptent les jours jusqu'à son départ et se battent pour la câliner ...  dommage qu'elle soit si " allergique" au chien et aux autres dont Hermione que je ne vois jamais fâchée sauf avec elle !!! Vraiment dommage !!!   
TITMISU

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Lun 3 Fév - 15:12

J' en étais restée à la petite Indira...    Alinaëe. C'est un choix difficile mais si l'harmonie de la maisonnée était en péril. et que la jolie princesse  est plus heureuse en enfant unique... Elle continuera à être choyée par sa nouvelle Maman, qui te donnera sûrement des nouvelles et pas de risques quant à l'avenir d'eventuels petits puisqu'elle est désormais stérilisée Je suis certaine que d'autres petites torties verront le jour et que l'une d'entre elles restera à la maison, pour votre plus grand bonheur
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Lun 3 Fév - 15:24

merci Titmitsu   je croise les doigts car oui j'aimerai encore des petites torties : une pour moi et une pour Madeleine  ( Unaï )  j'aurais tant aimé garder ma petite Indira   j'ai de bonnes nouvelles d'elle sa maman l'adore et lui a acheter un arbre à chat , elle envisage même de lui offrir un jour un petit compagnon de jeux   mais bon je la regrette toujours beaucoup  Rolling Eyes 
ludorez

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Lun 3 Fév - 17:25

Pas de regret ,elle est bien  

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Lun 3 Fév - 17:27

giga 
TITMISU

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Lun 3 Fév - 21:56

Je croise les doigts pour vous deux, Alinaëe et Unaï   et on va encore se régaler   
Unai

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Lun 3 Fév - 22:02

ne mettons pas la charrue devant les boeufs, mr. Unai ne veut plus en entendre parler   
attendons 2 ans , on verra ce que l'avenir nous réserve   
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Lun 3 Fév - 23:13

oui on verra bien  Wink  
charlotte988

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Mar 4 Fév - 1:18

Ma belle tite poupée  Sad 

Je suis certaine qu'elle va être heureuse Alinaee, tu lui as trouvé une famille aimante    Et si jamais tu apprends qu'on lui fait des misères tu me le dis et j'arrive  carlota
alinaee

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Mar 4 Fév - 22:17

J'ai trop de plaisir à vous faire partager les 3 derniers mails de Delphine , la nouvelle maman d' indira : voici l'essentiel de ce qu'elle m'a écrit

28 janvier 22:14
[...]Hier Indira a eu un grand arbre à chat. C'est moche mais c'est le prix à payer quand on a une boule de poils ! Voilà un mois que nous vivons toutes les deux, le temps passe... Elle est toujours à croquer Je L'ADORE !!!
Bonne soirée à toute la famille

29 janvier 16:07
Bel anniversaire à vous [.....]
Indira me fait beaucoup rire. C'est un vrai spectacle de l'observer chaque jour. Elle adore l'eau, particulièrement celle de mon bain ! Elle y a glissé plus d'une fois Elle s'est aussi exprimée avec ses griffes sur mon papier peint. Une vraie artiste !
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Delphine

Delphine B...t 4 février 20:53
Bonsoir,
Première visite chez le vétérinaire aujourd'hui. Le petit bouchon a une otite... A part ça tout va bien ! Indira fait maintenant 2kg440 !!! Elle se porte plutôt bien !! Du coup 80 grammes pas plus de croquettes par jour (je viens d'acheter une balance alimentaire !).
[...]J'espère que vous avez trouvé une solution pour Idylle. De mon côté, du bonheur, que du bonheur. Le temps passe et l'on se rapproche un peu plus chaque jour. Je suis trop fan de l'avoir à mes côtés et elle est si belle. Quand je la regarde, j'ai juste envie de la croquer
Bonne soirée,
Delphine

C'est touchant vraiment et je suis toute émue de la lire et de la relire ...
J'ai beaucoup de chance et Indira aussi  cheers 

TITMISU

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Mar 4 Fév - 22:27

C'est génial Alinaëe, je suis trop contente pour toi et pour cette petite poupée qui a su faire chavirer le coeur de sa nouvelle maman   Ces petites devonettes sont des magiciennes   
ludorez

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Mer 5 Fév - 6:43

Tu vois cruella  

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Mer 5 Fév - 11:41

arwen

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   Mer 5 Fév - 14:40

Zouzou à raison les regrets ça sert pas à avancer...et quand on voit les messages de la propriétaire  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥   

♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant